Explications des différents forumeurs sur les forums (logique je les voit mal des forumeurs sur une statue)
Prenons une question anodine posée par un forumeur que nous nomerons monsieur ..... K (j´en ai marre de x, y , z)
Comment battre le dragon rouge dans le via infinito
Ca a l´air con comme question et on se dit qu´il suffirait d´une seule réponse ; he ben nom . Voici unechantillon (non exaustif) des réponses qui lui seront données
- Le forumeur logique:(la majorité quoi)
Tu reviens en arrière et tu monte sur la dalle a gauche pour faire une passerelle au-dessus de lui
- Le forumeur questioneur (qui a la place de répondre en pose une autre):
Il est où le dragon rouge?
Tu prend berserk avec contre-attaque et bye
Le forumeur accro qui n´as pas de vie sociale:
Tu prends une danseuse , une alchimiste , une samouraï sur la palette fend la bise et les accessoires bustier minerve , couronne d´or et artichaud en plastique , pendant que la danseuse danse pour le distraire, l´alchimiste fait une bière et la samourai coupe du bois . La danseuse attire la bestiole au niveau de l´alchimiste qui se transformera alors en flambeuse qui lui enverra les cartes a la tete qui tombera alors sur le piege de la samourai (le truc en bois)
Seul problème : faut avoir loupé aucun objet du jeu avec ce genre de forumeur...
prend flanbeus tir dec. pui avc alc. fè 1 pot.
- Le forumeur qui n´as pas d´ami:
Je te l´explique viens sur msn avec mon adresse:
georgeslecamionneur@hotmail.com
HAHAHAHAHAHAHAA je vais te pirater ton modem avec ton adresse email
- le gars qui veut rendre service sans se fatiguer:
va voir sur http://www.ffdream.com
va voir sur :[url]ffdream.com[/url]
moi j´ai battu le dragon rouge au niveau 2 sans les mains avec la télé éteinte
y a la solution sur : http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=wic3kcr4554tfe255x5dv3xucB584338
hahaha je t´ai cassé
venez sur mon site : finalfantasy.forumpasactif.com
venez sur mon site qui coule parce qu´il est pourri :
www.lemacramecestcool.com
comment on arrive au dragon rouge?
- le noob qui fait semblant qui s´y connait:
alors comme tu es a kilika tu le noyes...
Voila.