CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WAKKA12345
WAKKA12345
Niveau 4
16 septembre 2005 à 17:22:11

j voudrai une technique pr avoir les technique des vestisphaire tres rapidemen merci de me repondre vite merci car j galere

140204916816
140204916816
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:56:49

ya que mage blanc tu met vitesse rapide dans l´option et tu fais prière
(faut pô le faire contre un boss trouve de la merde et taura tous les sort de mage blanc esuna ,vie max ... )

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:27:40

il y a aussi mage noire tu te met contre 1 flambos et tu lattake avec son element o bout d1 momen,il norra pu de magie et toi tu pe continuer a lattaker bon courage

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:24:16

sinon tu choppe simplement un oeuf evolution , c´est un accessoir qui triple les points de competance !! :-d pratique non ?! !! Y´en a un dans la groote seculaire ( ou ruinnes souterraine ) en finissant la quete chocobo a l´acte 5 , et tu peu en gagner plusieus en jouant au blitz a l´acte 5 toujours !
:-))) bonne chance !!

WAKKA12345
WAKKA12345
Niveau 4
02 novembre 2005 à 19:36:22

JARRIVE PA A JOUER AU BLITZBALL

WAKKA12345
WAKKA12345
Niveau 4
02 novembre 2005 à 20:08:08

comen on fai pour gagner tu as une bonne technike stp pr gagner au debut

barbarius
barbarius
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:46:54

On ne peut jouer au blitz qu´à partir de l´Acte 5, en arrivant à Luca, une aniamtion se déroule. La saison de blitz est ouverte !

Cependant, j´ai été très déçu du minijeu. Au contraire de FF10, il est strictement impossible d´incarner le joueur, mais l´entraîneur, qui n´a qu´une influence sur le jeu qu´en modifiant l´adrénaline de ses joueurs :(

WAKKA12345
WAKKA12345
Niveau 4
04 novembre 2005 à 14:13:50

j suis a lacte 5 je me suis inscris mai impossible de gagner ya pa une formation pour gagner des joueurs pour gagner si oui di moi tt la formation et les joueur kil faut

Mencius
Mencius
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:03:50

euh pero moi je fais rien,je regarde le match,je perds,je gagne...JE ME FAIS CHIER!
non mais sérieusement est ce que quelqu´un a une astuce ou il faut que entrainer son équipe?(en plus le tutorial il est énorme,tout ca pour te rendre compte que c´est pas toi qui joue,trop décu :snif2: ,dans le X il &était excellent,ca leur aurait vraiment couté que de garder le meme jeu sans modification?)

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:47:14

Bon bah moi j´ai fait quelques match que j´ai perdu d´ailleur :-d lol mais donc les competance a aprendre qui detruit tous en debut de parti , c´est celle de la pistomencienne ( bombarde , exterminator , mother qui est pratique :-) ) ultima qu´on a avec la palette apocalypse mais toutes ces competances s´obtiene a la fin du jeu ... :-( pa glop ... tenebre du chevalier noir marche tt le temp sinon ...

Si t´arrive pa au blitz y´a tj un oeuf evolution( qui est vraiment genial ) dans la grotte seculaire mais tu mettra une ou deux heures pour l´atteindre !! !! Je suis desolé mais a par sa je voi pa ....