Avec ce post je ne veux pas cree une polemique juste donner mon avis sur ce jeu:
Voila,je ne suis pas console, ni FF,mais dans ma petite vie de gamer j´ai ete amene, a me retrouve face a une PS2 et FFX-X2 et quelque semaines devant moi.
Me voila dont partis dans l´aventure des mythiques FF,avec comme seul experience ,quelque pas de FF7 et de FFX,et surtout des grands moments/souvenirs comme les invocations et les monstres finals.
-Quel ne futt pas ma surprise en decouvrant l´absence d´invocations , a leurs place (?)des transformations (costumes speciaux)
-Et second point le boss final pour moi enemie mythique de FF.Ici juste la sucsession de plusieur "parties" ,et le petit gas pour finir(dsl j´ai oublie son nom)
Je trouve que ce titre est d´une difficulte minime bien sur je ne suis pas comme vous un "Fan",je ne suis alle que de "Hotspot" en "Hotspot",resultat des courses:
- J´ai fini le jeu en 30H ,avec des personnages entre le niveau 40 et 45.Je sais je n´ai fais que survole le jeu (52 %)
Attention je ne dis pas que ce jeu est mauvais, cette un tres bon Film/Jeu mais moi je n´acroche pas...
J´aimerais juste savoir si d´autre personne on ressenti la meme chose(les meme "manques"),ou peux etre donner des explications.
Salutation a la communotee.
Erasque.
PS: Dsl,j´ecris avec un clavier qwerty ,et je sais pas taper ,je suis un poil dyslexique,et je suis nul en orthographe.