complexité pour faire evoluer les perso, j´imagine...
le systeme du spherier est vraiment le seul detail de ce jeu que je trouve pas terrible mais bon, ce n´est que mon avis.
Jacm2 Posté le 01 septembre 2005 à 12:34:19
on en eten pas vraiment parlé, mais il doit aussi etre super beau, alors j auré voulu des conseils, est ce ke c exactement le meme systeme de jeu ke le 10? vaut il le coup? y a til toujours les chimeres?
=> il est aussi beau que le 10 car c´est le meme moteur de jeu et quasiment les memes lieux (certains en plus et en moins aussi).
ce n´est pas du tout le meme systeme d´evolution des persos. celui-ci fonctionne comme FF5 avec le systeme des Jobs, tu changes de tenues pour etre voleur, mage ou autres, si tu preferes, ainsi chaque perso peut avoir la fonction que tu veux (un peu comme dans le 8).
des chimeres ? ben, si t´as fini le 10, tu dois en avoir une idée... c´est la suite... et pour moi, c´est le seul element qui m´a donné envie d´y jouer. c´est la 1ere fois qu´il font une vraie suite a un FF (meme perso, lieux,...)
s´il vaut le coup ? ben, c´est a toi de voir... mais comme pour toute suite, tu peux etre decu, tout depend a quoi tu t´attends. en tout cas, il a ses particularites, qu´on aime ou pas.
bref, si tu le trouves pas trop cher, n´hesites pas et tu verras