CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite a l acheter, conseils...

jacm2
jacm2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:32:44

Voila, il y 2-3 ans g décidé de joué a FF10, ct mon tt premier, il m a émérveillé, puis tt le monde parlé du 7 et 8, g alors joué a ces 2 jeux, le 8 ne m a pa plu du tt, et le 7 est pas mal, surtout le systeme de jeu avec materia, mais le 10 reste celui ki m a le plus étonné, de par ces graphik et sa complexité, enfin bref il est trop beau! Maintenant je suis tenté par le X-2 mais on en entent pas vr

jacm2
jacm2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:34:19

(dsl ca a merdé) bon je disé kon en eten pas vraiment parlé, mais il doit aussi etre super beau, alors j auré voulu des conseils, est ce ke c exactement le meme systeme de jeu ke le 10? vaut il le coup? y a til toujours les chimeres?

Busard
Busard
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:52:03

Quand tu dis que tu aimes FFX pour sa complexité, tu parles de la complexité de quoi?

clairee
clairee
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:16:42

complexité pour faire evoluer les perso, j´imagine...
le systeme du spherier est vraiment le seul detail de ce jeu que je trouve pas terrible mais bon, ce n´est que mon avis.

Jacm2 Posté le 01 septembre 2005 à 12:34:19
on en eten pas vraiment parlé, mais il doit aussi etre super beau, alors j auré voulu des conseils, est ce ke c exactement le meme systeme de jeu ke le 10? vaut il le coup? y a til toujours les chimeres?
=> il est aussi beau que le 10 car c´est le meme moteur de jeu et quasiment les memes lieux (certains en plus et en moins aussi).
ce n´est pas du tout le meme systeme d´evolution des persos. celui-ci fonctionne comme FF5 avec le systeme des Jobs, tu changes de tenues pour etre voleur, mage ou autres, si tu preferes, ainsi chaque perso peut avoir la fonction que tu veux (un peu comme dans le 8).
des chimeres ? ben, si t´as fini le 10, tu dois en avoir une idée... c´est la suite... et pour moi, c´est le seul element qui m´a donné envie d´y jouer. c´est la 1ere fois qu´il font une vraie suite a un FF (meme perso, lieux,...)
s´il vaut le coup ? ben, c´est a toi de voir... mais comme pour toute suite, tu peux etre decu, tout depend a quoi tu t´attends. en tout cas, il a ses particularites, qu´on aime ou pas.

bref, si tu le trouves pas trop cher, n´hesites pas et tu verras :ok:

La vidéo du moment