bien suuur !
a oui je te les envois sur le mail si tu veux mais je te previens il y a meme celle de la plage
ben pourquoi t´a pu msn
raison de + j´attends alors ...
parce que j´ai changé le disque dur et voila...
je les envois toute et je t´envois tout ça avant demain matin
au fait j´y repense en le voyant zolie maillot ben faut que tu reinstalle msn alors sinon comme je vias voir les photos
je les attends avec impatience
tres zoli maillot ... ben vi je sais ouais, j´ai deja les antivirus et antibot a réinstallé donc je verrai ca demain ...
je t´envois tout ça le plus vite possible je fait attention que mon pere ne regarde pas trop les photos
vi j´espere que tu le réinstallera vite je suis meme aller prendre mon tatouage en photo pour te l´envoyer
lololol !! ! le père garde l´oeil sur sa grande fille quand meme !
ouaip, ca devrait pas etre long, j´irai cherche les CD d´install avant d´aller au dodo...
ah cool je vais voir l´image de ton tatoo
ben je lui ai dit que j´avais passé une superbe semaine alors il doute que je sois juste aller a la plage
a vi c´est bien ça mici
ouiiiiiiiii tu pourra enfin la voir j´y suis aller ce matin expret
ouaaah que de belles choses ... ben la plage ne se résume pas qu´a la mer et au sable
apres tu seras une vraie motarde expret ? c´est tro gnon !
ben c´est vrai mais pour mon père la plage ne se resume qu´a ça
vi vi dans pas longtemps et toi aussi d´ailleur
ben vi rien que pour toi je ferai beaucoup de chose pour toi tu le sait
je ferai beaucoup de chose pour toi tu le sait
mouahahahah ! arretes de me mettre tant de pression et d´attachement dans tes propos c´est génant euh !
bon d´accord je ne dirai rien mais tu sait que je le pense
puis personne ne viendra relire ici
bien suuur que je le sais voyons, c´est évident
Oula ! fais gaffe aux forumeurs qui passent en mode fantome ! Hein Clairee !
tu en as eu la preuve d´ailleur et tu dira a ton lit qu´il a été bien gentil avec sa pitite télécommande
on nous espionne
bien sur je ne manquerai pas de lui dire
tu dira a son propriétaire que j´ai bien dormi aussi, meme si on c´est endormi un peu tar
je n´y manquerai pas, la politesse ca me connait ... bordel de m*rde !
Arf, je dois te laisser, j´ai pas vu l´heure je vais me faire tapper dessus ... bonne soirée à toi et fantasme pas trop
@+++ bonne nuit tite Sophie
vi vi tu lui dira tout ça et n´oublie ^pas
arf tu t´en vas bonne nuit a toi aussi et pi etre a ce soir et bonne soirée a toi aussi
tit Spider
non non j´oublierai pas
mici !
@+++
et moi j´oublierai pas de t´envoyé toutes les photos :sacastic: ou alors je t´attend demain sur msn
di rien