Soph t´es crade...
Moi qui suis si pieux...
qu´est ce que j´ai dit encore?
Manix Posté le 29 août 2005 à 20:53:13et toi de quoi parle tu quand tu dis liquide ?
ben je sais pas justement mais ça ne vient pas de moi en plus
elle est pas crade, juste en manque
on est quand meme arrivé a passé de FFx-2 à de la substance liquido organique en quelques postes ... :hum. ...*honte*
Je sais, ca vient de moi.
Je parlais d´urine, manix me sert uniquement de toilettes quand je n´en trouve pas.
du jus de viande
Elle est tellement en manque que...non je ne dirai rien.
on se croirait presque sur le smecta
Big-Barret Posté le 29 août 2005 à 20:57:22Elle est tellement en manque que...non je ne dirai rien.
que quoi
Manix Posté le 29 août 2005 à 20:56:43elle est pas crade, juste en manque
c´est meme pas vrai
Je demanderai à un copain préservatif que j´ai à montélimar si il connait des sex-shop pour jeunes filles et des plans c*l à visages cachés...
ptdr
en meme temps, le smecta peut servir de nettoyeur avant le passage du manix, c´est complémentaire !
Manix Posté le 29 août 2005 à 20:58:36Je demanderai à un copain préservatif que j´ai à montélimar
c´est qui c´est qui? il est dans quel boite
Oh my god, mais qui a crée ce topic!!!
spiderman84 Posté le 29 août 2005 à 20:59:39en meme temps, le smecta peut servir de nettoyeur avant le passage du manix, c´est complémentaire !
et on dit que c´est moi qui suis crade apres
Laisse tomber soph, c´est Joe Langin.Un trop gros calibre pour toi
ah non, my god ici ca s´écrit my gode
Bien sur c´est toi qui fait plein de sous entendu pour que je couche avec toi ! Mais je suis fidèle moi mademoiselle !
Big-Barret Posté le 29 août 2005 à 21:00:35Laisse tomber soph, c´est Joe Langin.Un trop gros calibre pour toi
non mais ça sous entend quoi là je ne laissera pas dire ça
(le frere à gerrad)
euh, gerard..
Rien soph, rien!