CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

via infinito nv 40

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
26 août 2005 à 23:29:52

salut jpourrait savoir comment tuer l elementaire noire ( j ai pas chevalier noire )merci d avance

Busard
Busard
Niveau 10
27 août 2005 à 00:16:02

je suis tenté de te dire d´aller chercher le chevalier noir; il est pas très loin de l´élémentaire noir :o))

Sinon, as-tu la danse protectrice de la chanteuse (battre le prototype al-bhed au niveau max)? Si tu l´as, c´est du gateau de battre cet élémentaire!

Sinon, as-tu la danse finale (recente découverte de ma part; je la trouve géniale cette chanteuse :coeur: )?

Sinon, as-tu quelques bonnes combinaisons? Genre un hikari pour un samurai, une palette honneur du bushi, une orbe du samurai et un accessoire augmentant la force! Tu combines le tout en commencant sur voleuse pour l´initiative puis en faisant toute la palette en finissant sur samurai pour un hikari et y´a plus d´élémentaire (si t´as pas assez de force, utilise une danse finale en soutien).
Je dis ça avec le samurai parce que Hikari ne prend pas en compte la constitution (ni l´esprit :o)) ) mais tu peux le faire avec l´excalibur de la guerrière aussi (c´est plus dur).

Récemment, j´ai trouvé une autre technique avec le berserk et sa technique "cogner"! Sur la palette sang sauvage et avec une orbe du berserk (of course) pour lancer des "cogner" à la seconde et avec un bracelet cristal pour avoir un max de HP max! Selon ton niveau, ça devrait assez facilement faire plus de 2500 dégâts par "cogner" donc en 4 attaques il est mort! Si tu as la danse finale (encore), utilise la pour double les dégâts (autant dire que là l´élémentaire n´a plus aucune chance non plus)!

Après, y´a la solution "extermination" de la pisomancienne (que j´ai mise au point récemment) qui consiste à augmenter au max la force de deux pistomanciennes avec palettes/accessoires! Une chanteuse avec initiative lance "danse finale" dès le début et les pisomancienne utilisent leur compétence d´extermination (anti-éléments dans ton cas), les dégâts sont boostés à mort avec cette combinaison (c´est mieux que l´excalibur) :cool:

Après, y´a aussi le tir paradoxa de la tireuse (avec toujours une petite danse finale pour vite en finir; elle porte bien son nom cette danse :o)) ); au moins tu as tireuse et chanteuse (j´en suis sur :nah: ) mais t´as p´têt pas les compétences paradoxa et danse finale!

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
27 août 2005 à 01:28:22

jpensse ke jvé suivre tes conseil jvé mettre yuna en tireuse et rikku en danseuse et j ai peine en guerrirere ki a exalibur si j ai bien comprit je fé danse de final ac rikku et tir pardoxa ac rikku et tu pensse ke sa va marcher ?

Busard
Busard
Niveau 10
27 août 2005 à 02:14:16

Essaye, tu veras bien! Si ça marche dépend de ton équipement :o))
Au niveau 1, la technique de l´hikari plus danse finale marche très facilement avec des griffes de Kaiser et deux samurais!

Celle du berserk je l´ai passée au niveau 40 avec deux bracelets cristal et la palette domination, un onguent vital et une maxipotion pour soigner le berserk avec une alchimiste ayant objet2 et boostée en vitesse (le temps de la préparation du cogner du berserk suffit tout juste pour les lancer) et une chanteuse pour la danse finale, ça n´a pas fait un pli, 9999 sur le premier cogner!

En tout cas, ce n´est pas sans essayer que tu le battras! Je ne connais pas ton équipement (accessoires et palettes) mais la victoire dépend principalement de ça! Si tu y vas sans aucun équipement, c´est plus du suicide qu´autre chose (quoique l´hikari passerait à haut niveau sans équipement)!

Par exemple, si tu équipes ta guerrière d´une plaque adamante, corset de fer et la palette gillionnaire; elle sera inutile!
Par contre, si tu lui mets une griffe de Kaiser, une orbe du guerrier et la palette Fierté du guerrier, elle te fera du paté de l´élémentaire!
Tu peux même mettre une voleuse avec griffe de Kaiser, une orbe du guerrier et la palette fierté du guerrier qui lancera des "excalibur" si tu veux! ça aura le même résultat :o)) Le plus important c´est la compétence et l´équipement qui optimisera son usage; c´est pas la vêtisphère!

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
27 août 2005 à 03:58:41

ok mais toi tu peux me dire yuna jla mest en kel palette rikku de meme et paine aussi a kel competances fo ke je suis et en koi sé tous ske jveut et les attaque ke tu me conseil ?? merci d avance

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
27 août 2005 à 03:59:57

( je suis debutant moi alor kesé chai pas trop sa vx dire koi si tu pourré mieux complété pour dire c est une pallette un autre truq comme sa sa m arrengerai merci

pralyn
pralyn
Niveau 10
27 août 2005 à 04:19:17

deja si tu ecrivais francais j y arriverais mieux... et busard il t as deja tout detaillé en plus... tu charirais pas un peu la non?

mais bon, tu t en fou des palette, tu prend une soigneuse et un samourai et tu lui mets kamikaze, en te protegeant contre la magie... mais je peux pas expliquer mieux que busard, il l a vraiment super bien fait.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
27 août 2005 à 11:02:05

Soudoie-le, ça reste encore le meilleur moyen.

Busard
Busard
Niveau 10
27 août 2005 à 11:39:04

Tu veux pas non plus que je fasse 500 kilomètres pour venir chez toi et faire le combat à ta place :nonnon:

Si tu veux une combinaison, en voilà une :sournois:
Yuna, Rikku, Paine: palette premiers pas, vêtisphère voleuse, accessoire: okidor

irnine94
irnine94
Niveau 10
27 août 2005 à 11:56:29

sinon tu yuna peine rikku sur determination tu fait leur vetisphere special ( il faut quelle est HP extra) pour paine tu fait:
peine:vierge de fer
?? ?: un truc qui soigne
?? ?: constitution,force,rapidité et tu soigne

yuna: flower power
pistil:??? tuoute les protection (et récup di miel blanc) sauf blindage
pistil???:rayon pétalium

rikku: vajra
smasher(je crois): le truc qui lance carapace et tu soigne
crusher(je crois): force sur rikku et constitution sur tout le monde une fois et tu
soigne

MOI j´ai fait comme sa mais j´ai utiliser que yuna

tu peu me remercier je suis

irnine94
irnine94
Niveau 10
27 août 2005 à 11:58:56

un :ange:
pardon pour la coupure

irnine94
irnine94
Niveau 10
27 août 2005 à 12:25:54

mon cher vegeto42 quand certaine personne te donne une réponse tu est prier de répondre MERCI a la personne qui ta donner la réponse et de plus il ny a personne sur le site en ce moment meme si jai bien l´impression que toi aussi tu est parti.
:sarcastic:

Busard
Busard
Niveau 10
27 août 2005 à 13:13:58

tout le monde n´est pas connecté 24h/24; c´est pour ça que l´heure à laquelle le message a été posté est indiquée (à droite). Tu remarqueras que le dernier messages de Vegeto42 date de 4 heures du mat; il doit donc dormir à l´heure qu´il est :o))

PS: tu es sur d´avoir fait le combat comme tu le dis irnine94 :doute: tu étais quel niveau pour te permettre de lancer carapace et augmenter la constitution?

irnine94
irnine94
Niveau 10
27 août 2005 à 19:38:05

si tu parle de la via infinito je suis au niveau60 et au niveaudes perso 80 a peu pres

pour l´heure javais pas vu dsl :gni:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
27 août 2005 à 20:07:42

moi je pars toujpours de la même base: un rideau d´étoiles lancé au début du combat, comme ça toutes ses furies et ses atomniums reviennent contre lui, et une chanteuse qui fait danse protectrice en permanence.

Après c´est selon mon humeur: soit je le fini au paradoxa, soit je fait des jackpots, soit élémentologie........tout de manière il n´est plus dangereux.

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
30 août 2005 à 19:14:19

ouai je suis la !! merci bcp ji suis enfin arriver pour le boss du niveau 40 et du 60 merci surtt a busard !! é si tu peux faire 500 km sa m arengera pour lui du 80 é du 100 lol allé tcho

La vidéo du moment