je suis tenté de te dire d´aller chercher le chevalier noir; il est pas très loin de l´élémentaire noir
Sinon, as-tu la danse protectrice de la chanteuse (battre le prototype al-bhed au niveau max)? Si tu l´as, c´est du gateau de battre cet élémentaire!
Sinon, as-tu la danse finale (recente découverte de ma part; je la trouve géniale cette chanteuse
)?
Sinon, as-tu quelques bonnes combinaisons? Genre un hikari pour un samurai, une palette honneur du bushi, une orbe du samurai et un accessoire augmentant la force! Tu combines le tout en commencant sur voleuse pour l´initiative puis en faisant toute la palette en finissant sur samurai pour un hikari et y´a plus d´élémentaire (si t´as pas assez de force, utilise une danse finale en soutien).
Je dis ça avec le samurai parce que Hikari ne prend pas en compte la constitution (ni l´esprit
) mais tu peux le faire avec l´excalibur de la guerrière aussi (c´est plus dur).
Récemment, j´ai trouvé une autre technique avec le berserk et sa technique "cogner"! Sur la palette sang sauvage et avec une orbe du berserk (of course) pour lancer des "cogner" à la seconde et avec un bracelet cristal pour avoir un max de HP max! Selon ton niveau, ça devrait assez facilement faire plus de 2500 dégâts par "cogner" donc en 4 attaques il est mort! Si tu as la danse finale (encore), utilise la pour double les dégâts (autant dire que là l´élémentaire n´a plus aucune chance non plus)!
Après, y´a la solution "extermination" de la pisomancienne (que j´ai mise au point récemment) qui consiste à augmenter au max la force de deux pistomanciennes avec palettes/accessoires! Une chanteuse avec initiative lance "danse finale" dès le début et les pisomancienne utilisent leur compétence d´extermination (anti-éléments dans ton cas), les dégâts sont boostés à mort avec cette combinaison (c´est mieux que l´excalibur)
Après, y´a aussi le tir paradoxa de la tireuse (avec toujours une petite danse finale pour vite en finir; elle porte bien son nom cette danse
); au moins tu as tireuse et chanteuse (j´en suis sur
) mais t´as p´têt pas les compétences paradoxa et danse finale!