CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plaine félicité

irnine94
irnine94
Niveau 10
23 août 2005 à 15:27:17

1 ou est la séculaire de la plaine félicité

2 comment on fait pour finir l´histoire avec les 2 contoires

3 c´est bien dans la grotte séculaire quon a dégat extra pour zankiok.
merci pour les réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 15:29:00

je sais pas si c´est cette grotte mais dans l´écurie quand ta envoyer 3 choco de chaque nivo diférent sur spira et quand ta 4 titulaires nivo 5 ya clasko qui dit quil a trouvai un trou

clairee
clairee
Niveau 10
23 août 2005 à 15:33:49

1 faut avoir ouvert l´ecurie de clasko deja puis capturer des chocobos pendant les combats,... c´est compliqué. si t´as pas l´ecurie, c´est mort.

2 faut avoir fait la pub a tous les actes pour avoir 400pts de pub pour l´un des 2 comptoirs. si il te manque juste quelques points tu peux en gagner en perdant des jetons au jeu de ton comptoir.

3 Non, c´est dans la grotte de la plaine foudroyée pour Hp extras et sur la route de mi´ihen apres l´enquete de Rin et le retour des chocobos pour degats extras.

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2005 à 15:41:55

1. :fou C´est dans :fou: cette :fou: grotte :fou: que tu :fou: obtiendras ton :fou: dernier :fou: manuel de :fou: réparation :fou:

:dehors:
je rigooooooleuh mais je sens que tu cherches désespérément mascotte et que tu vas perdre une bonne partie de tes cheveux quand tu vas réaliser que la via infinito ne te permet pas de compléter Bevelle : (

irnine94
irnine94
Niveau 10
23 août 2005 à 15:46:32

je ne cherche pas mascotte je cherche le max de choses pour faire une partie bousté et la faire facilement pour avoir mascotte parce que j´ai manquer plein de truc. et je comprend pas le truc du super chocobos ainsi que l´histoire de la grotte séculaire. j´ai rien compris de tout ca et je cherche quelqun qui pourait m´expliquer tout ca clairement

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2005 à 15:49:01

Avant que je réponde (parce que j´ai un mauvais préssentiment là), as-tu au moins ouvert l´écurie de Clasko à la plaine félicité :question:

irnine94
irnine94
Niveau 10
23 août 2005 à 15:50:18

heuresement que je lai ouvert l´écuri sinon je serais vraiment le dernier des débile

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2005 à 16:03:34

ouf, j´ai eu peur :sournois:

Alors, comma ça, tu veux savoir comment ouvrir la grotte séculaire :)

Tout d´abord, il te faut capturer des chocobos. Une fois que tu en as capturé suffisament (une dizaine), va à l´acurie et parle aux chocobos. En leur parlant, tu connaîtra le niveau maximum qu´ils peuvent atteindre. Quand tu captures un chocobo, il est niveau 1 et tu peux augmenter son niveau en le nourrissant (il faut parler à Clasko).
Le but consiste à capturer 4 chocobos qui peuvent monter jusqu´au niveau 5 mais surtout, n´augmente pas leur niveau pou le momment; garde les niveaux 1!

Quand tu as 4 chocobos qui peuvent aller niveau 5 mais qui sont niveau 1, mets les en titulaires!

:d) A ce moment, tu as quatre chocobos niveau 1 en titulaires mais qui peuvent tous les quatre monter au niveau 5!
Envoies-en trois dans Spira (n´importe où sauf Bikanel), va faire une dizaine~vingtaine de combats hors de la plaine félicité, reviens à l´écurie et sauvegarde avant de parler à Clasko.
Parle à Clasko, si les trois chocobos sont TOUS REVENUS AVEC DES OBJETS, soigne les, augmente les tous au niveau 2 et sauvgarde (par précaution); sinon recharge ta auvegarde d´avant parler à Clasko!

:d) A ce moment, tu as quatre chocobos niveau 2 en titulaires mais qui peuvent tous les quatre monter au niveau 5!
Envoies-en trois dans Spira (n´importe où sauf Bikanel), va faire une dizaine~vingtaine de combats hors de la plaine félicité, reviens à l´écurie et sauvegarde avant de parler à Clasko.
Parle à Clasko, si les 3 chocobos sont TOUS REVENUS AVEC DES OBJETS, soigne les, augmente les tous au niveau trois et sauvgarde (par précaution); sinon recharge ta auvegarde d´avant parler à Clasko!

:d) A ce moment, tu as quatre chocobos niveau 3 en titulaires mais qui peuvent tous les quatre monter au niveau 5!
Parle à Clasko, si les trois chocobos sont TOUS REVENUS AVEC DES OBJETS, soigne les, augmente les tous au niveau 4 et sauvgarde (par précaution); sinon recharge ta auvegarde d´avant parler à Clasko!

:d) A ce moment, tu as quatre chocobos niveau 4 en titulaires mais qui peuvent tous les quatre monter au niveau 5!
Parle à Clasko, si les trois chocobos sont TOUS REVENUS AVEC DES OBJETS, soigne les, augmente les tous au niveau 5 et sauvgarde (par précaution); sinon recharge ta sauvegarde d´avant parler à Clasko!

:d) A ce moment, tu as quatre chocobos niveau 5 en titulaires!
Parle à Clasko, si les trois chocobos sont TOUS REVENUS AVEC DES OBJETS, alors soigne le (optionel) et sauvegarde. Sors alors de l´écurie (à pied) et rerentres dedans pour assister à une scène te montrant l´entrée de la grotte séculaire!

Bonne chance :ok:

irnine94
irnine94
Niveau 10
23 août 2005 à 16:06:25

alo la terre ici la lune vous me repérer je suius sur le site si quelqun aurais la jentiaisse de me répondre merci bbbboooooccccooooouuuuuuppppppp!!!!!!!!!!!!!

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2005 à 16:10:28

:hum:

irnine94
irnine94
Niveau 10
23 août 2005 à 16:10:36

merci beaucoup et pardon pour l´avant dernier message je commenceais a mapatienter

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2005 à 16:15:57

Désolé que tu te sois impatienté, c´est de ma faute!
Le robot à répondre dans les 10 secondes que je suis a eu un bug :hum:

irnine94
irnine94
Niveau 10
23 août 2005 à 16:28:41

tu ne saurai pas comment on fait pour que Isaaru revienne a bevelle

La vidéo du moment