CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

savoir ou vous en ete et besoin d'aide ?

christophe087
christophe087
Niveau 9
20 août 2005 à 13:49:45

salut je voudrais savoir combien vous aver de pourcent et par hasard si quelqun a la soluce officielle pe til dire quil la merci
je voudrais savoir des infos de ff X-2 comment ssa se finit

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
20 août 2005 à 14:07:34

:rechercher:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 août 2005 à 14:23:39

:rechercher:

christophe087
christophe087
Niveau 9
20 août 2005 à 17:09:23

aller

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
20 août 2005 à 17:41:13

paris

gab1159
gab1159
Niveau 6
20 août 2005 à 18:04:04

Mon cher christophe087´ il existe une excellente fonction qui se nomme rechercher. Tu n´as qu´à recherché fin dans la barre. Alors que maaintenent que tu le sais, tu n´écrira plus de topic inutile n´est-ce pas! Alors maintenent :sors:

Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2005 à 20:53:58

Combien j´ai de pourcent: 100% :fier:
Si j´ai la soluce officielle: non :-p
Comment ça se finit: ils vécurent heureux et eurent... Vidin :malade

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
20 août 2005 à 21:05:23

gab1159 Posté le 20 août 2005 à 18:04:04
Mon cher christophe087´ il existe une excellente fonction qui se nomme rechercher. Tu n´as qu´à recherché fin dans la barre. Alors que maaintenent que tu le sais, tu n´écrira plus de topic inutile n´est-ce pas! Alors maintenent

=>c´est l´hôpital qui se fout de la charité...

christophe087
christophe087
Niveau 9
20 août 2005 à 21:06:19

vous comprener pas. jai final fantasy X-2 mais je lai finit a 48 pourcent donc aver vous une astuce pour le finir a 100%.

Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2005 à 21:26:40

Utilise ton action rplay :(

clairee
clairee
Niveau 10
22 août 2005 à 12:35:07

si tu veux le finir a 100%, la 1ere chose a faire et de recommencer une partie boostée puis dès qu´il y a ecrit "important" devant un lieu, l´eviter comme la peste !
si tu n´as finis le jeu qu´a 48%, c´est que tu n´a du faire quasiment que l´histoire de base obligatoire. il faut maintenant que tu refasses une partie (en gardant tes stat et objets, gils,... c´est mieux ) en faisant toutes les petites quetes annexes qui donnent plein de % (surtout a l´acte 5). pour cela, il faut aller dans chaque lieux de spira a chaque acte pour voir l´evolution de ce que tu y auras fait dans les 1ers actes.
tu trouveras egalement d´autres vetispheres et accessoires et peut-etre "mascotte"... (a l´acte 5, tu as du te rendre compte dans la liste des lieux tu avais parfois ecrit "episode clos" ou "episode complété" et bien le but est de les compéter tous et c´est pas evident)

mon conseil :
- si tu aimes ce jeu suffisamment : refais une partie boostée en essayant de chercher par toi-meme les quetes et les ogjets rares mais tu risques de ne pas tout trouver et de ne pas avoir 100%. mais c´est pas grave, a ce moment-là, reviens par ici et tu pourras trouver des topics tres precis pour savoir ce que tu as raté et ainsi refaire une derniere partie complete :ok:
- si tu aimes pas trop ce jeu, tu peux toujours refaire une partie en lisant le guide ou une soluce detaillée (tu peux trouver plein de site) ou meme telecharger la fin sur internet mais je vois pas trop l´interet...

christophe087
christophe087
Niveau 9
22 août 2005 à 14:04:57

merci ce tout ce que je voulais savoir

clairee
clairee
Niveau 10
22 août 2005 à 15:42:27

de rien :)

je suis desolée pour toi que tu aies eu ta reponse qu´au bout de 2 jours...

et je suis desolée de voir que les gens qui repondent sur ce forum sont un peu aigri ou simplement assez bete parfois. :(
si vous n´avez pas envie de repondre, abstenez-vous !

Busard
Busard
Niveau 10
22 août 2005 à 16:38:58

J´ai répondu en connaissance de cause :-)

christophe087 Posté le 20 août 2005 à 13:46:20
ce plus simple qen on a laction replay jai fe que 48 porcent du jeu et jai ete deja la fin donc jai du recommencer

Source: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12016966-2-0-1-0-0.htm

:d) Compare les dates :sarcastic:

clairee
clairee
Niveau 10
22 août 2005 à 22:12:17

busard : je vois mais en général je ne parle pas pour toi dans ce genre de cas.
je sais que si tu reagis comme ca, tu as une raison mais tu donnes toujours au moins une forme de reponse (meme si on ne comprend pas que c´en est une. :rire: ex :
le-reveur Posté le 19 août 2005 à 18:35:17
salut tous le monde. quel niveau faut-il avoir pour battre nooj dans la grotte:ange

Busard Posté le 19 août 2005 à 18:36:06
1 )

:sarcastic: c´est un peu limite quand meme...
mais bon, ca compense avec toutes les longues explications que tu sais aussi donner.

en fait, il faudrait qu´ils créent un programme qui fait qu´on ne puisse pas poster le smiley :rechercher: tout seul dans un post... c´est vraiment un manque de respect d´envoyer balader les gens comme ca.

Busard
Busard
Niveau 10
22 août 2005 à 22:23:55

J´envoie jamais rechercher :nah: ou alors je donne la réponse en même temps!

Mes réponses sont souvent à l´image de la question (au cas où ça se verrait pas).
T´as bien vu la question:
"quel NIVEAU FAUT-il avoir pour battre truc".
Comme si il fallait un niveau particulier (minimal sous-entendu) dans ce jeu :fou:
D´où la réponse :o))

Je sais qu´il a pas vu que c´était la réponse alors j´ai fait une phrase complète après, qu´est-ce que je suis gentil :hap: (imaginez ce smiley comme le chat de shrek2 :-))) )

J´ai jamais aimé le smiley :rechercher: de toutes façons et voir des smileys comme :sors: exister me fait penser qu´il y´a des forums qui doivent être bien mal fréquentés :( ce que je crains le plus, c´est qu´ils sortent un smiley :boulet: et alors là ça montrera à quel point les forums JV sont tombés bien bas :malade:

En plus, il auraient pu le faire plus souriant le rechercher; au lieu de mettre comme porteur le smiley :nonnon: (non, non, tu recherches et tu fais pas chi**), ils auraient du mettre le smiley (tu serais un amour si tu recherchais).

Je crois que j´ai déjà atteint la limite des smileys snif snif2

dehors : o ) )

clairee
clairee
Niveau 10
22 août 2005 à 22:46:25

c´est vrai que le simley du "rechercher" tel qu´il est là donne envie de l´utiliser dans un sens negatif et c´est dommage. en plus, c´est le meme base que le smiley "tu sors"... je n´ai qu´une chose a dire la-dessus : :honte: à JV !

:rire:

La vidéo du moment