lu les gens je suis en galère totale je cherche comment tuer le boss du niveau 40 dans le Via Infinito et ossi comment faire pour ne po perdre 9999 a chaque fois kil me tape paskil me tue c relou la je vient dessayer g meme po attaker 1 fois ki ma tuez en faisant ULTIMA 9999 a chaque perso g ke flora flore ki a 9999 donc je creve pile poile lool
g meme po la vetisphere special de Paine ... et ossi comment on a la toute derniere attaque de flora flore tout en bas a gauche des attaque acquise g toute les otres ackise et elle est po apparut et enfin c koi comme attaque ?? ?
g tout dappri en flora flore pistil droit et gauche
et c koi ca FAIBLESSE plz ? (a l´elementaire)
put11111 ia un bug pour l´elementaire nivo 40 de via infinito je fait ce kil dise aspirer ses MP je lui en aspire o moin 1500 et il me lance direct atonium puis pour finir en boter 3 seconde plu tard ULTIMA c relou vous l´avez battu a kel nivo vous ?? ? moi g Yuna 73 guerriere , tireuse et flora flore tout o max et elle apprend alchimiste (sauf flora flore tout en bas a gauche g po ...)
Rikku 73 guerriere , mage noir max voleuse 80% et makina arma 50% ...
Paine guerriere tireuse o max et elle apprend Samourai et g po sa vetisphere special comment faire avec ca g ossi ANGRA truc a tuez trop cho lol
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ HELP jattend je suis en train de mameliorer dans l´au dela g niker SHIVA en 2 tours loool 4 langue de feu avec 5000 dega a chaque fois elle cest etaler la povre ...
par contre les soeur mon fait Delta et la JME sui etaler lol elle sont coriasse c trois la lol