CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai 100% de scenario,besoin d'aide?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]sarutobi[
]sarutobi[
Niveau 8
09 septembre 2006 à 08:41:47

pour le sphere break il faut avoir un jeton de 2,4,6,8 avec le 8 en combo M( c un jeton golem)
pcq quand la nucleosphere est
1 tu fais 2
2 tu fais 4
3 tu fais 6
4 tu fais 8
5 tu fais 2+8 ou 6+4
6 tu fais 8+4
7 tu fais 8+6
8 tu fais 6+8+2
9 tu fais 6+8+4

voila comme ca tu fais tjrs des combo M est cest alez pour le batrre avec sa jai reussi a battre les 2 ptit qui faut 80 pts en 20 en une 10 tours + ou -

]sarutobi[
]sarutobi[
Niveau 8
09 septembre 2006 à 08:44:11

et jai eu question le parcour de tir dans le temple de besaid c a quelle acte ?

Crag
Crag
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:25:46

lu les gens je suis en galère totale je cherche comment tuer le boss du niveau 40 dans le Via Infinito et ossi comment faire pour ne po perdre 9999 a chaque kil me tape paskil me tue c relou la je vient dessayer g meme po attaker 1 fois ki ma tuez en faisant ULTIMA 9999 a chaque perso g ke flora flore ki a 9999 donc je creve pile poile lool
g meme po la vetisphere special de Paine ... et ossi comment on a la toute derniere attaque de flora flore tout en bas a gauche des attaque acquise g toute les otres ackise et elle est po apparut et enfin c koi comme attaque ?? ?

g tout dappri en flora flore pistil droit et gauche

et c koi ca FAIBLESSE plz ?

put11111 ia un bug pour l´elementaire nivo 40 de via infinito je fait ce kil dise aspirer ses MP je lui en aspire o moin 10 000 et il me lance direct atonium puis pour finir en boter 3 seconde plu tard ULTIMA c relou vous l´avez battu a kel nivo vous ?? ? moi g Yuna 58 guerriere , tireuse et flora flore tout o max (sauf flora flore tout en bas a gauche g po ...)
Rikku 51 guerriere max , voleuse mage noir 80% et makina arma po ameliorer du tout ...
Paine guerriere tireuse o max et elle apprend dotre truc et g po sa vetisphere special comment faire avec ca g ossi ANGRA truc a tuez trop cho lol
en plus je peu allez dans l´au dela jfait quoi et comment ?? ?? ??????????? plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ HELP jattend je suis en train de mameliorer dans l´au dela g niker SHIVA en 2 tours loool 4 langue de feu avec 5000 dega a chaque fois elle cest etaler la povre ...

par contre les soeur mon fait Delta et la JME sui etaler lol elle sont coriasse c trois la loool

]sarutobi[
]sarutobi[
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:26:18

ya til encore des gen sur ce forum je me sens bien seul :snif:

light_Black
light_Black
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:33:21

oui, oui

Crag
Crag
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:05:28

SVP REPONDEZ MOI

pour Angra truc fo dabord tuez les 2 espece de bras ou on peut directement tuer Angras parceque je sor dun combat d´1 demi heure elle me tue et je me suis acharner sur Angra sans touchez o otres et ossi repondez moi pour lotre question o dessus plzzzzzzzzzzzzzz

Negaburst
Negaburst
Niveau 7
09 septembre 2006 à 22:37:25

Précise quelles vétisphères tu as aussi, ça sera plus simple pour t´aider.
Sinon, y´a toujours la fonction recherche.

Crag
Crag
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:45:37

lu les gens je suis en galère totale je cherche comment tuer le boss du niveau 40 dans le Via Infinito et ossi comment faire pour ne po perdre 9999 a chaque fois kil me tape paskil me tue c relou la je vient dessayer g meme po attaker 1 fois ki ma tuez en faisant ULTIMA 9999 a chaque perso g ke flora flore ki a 9999 donc je creve pile poile lool
g meme po la vetisphere special de Paine ... et ossi comment on a la toute derniere attaque de flora flore tout en bas a gauche des attaque acquise g toute les otres ackise et elle est po apparut et enfin c koi comme attaque ?? ?

g tout dappri en flora flore pistil droit et gauche

et c koi ca FAIBLESSE plz ? (a l´elementaire)

put11111 ia un bug pour l´elementaire nivo 40 de via infinito je fait ce kil dise aspirer ses MP je lui en aspire o moin 1500 et il me lance direct atonium puis pour finir en boter 3 seconde plu tard ULTIMA c relou vous l´avez battu a kel nivo vous ?? ? moi g Yuna 73 guerriere , tireuse et flora flore tout o max et elle apprend alchimiste (sauf flora flore tout en bas a gauche g po ...)
Rikku 73 guerriere , mage noir max voleuse 80% et makina arma 50% ...
Paine guerriere tireuse o max et elle apprend Samourai et g po sa vetisphere special comment faire avec ca g ossi ANGRA truc a tuez trop cho lol
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ HELP jattend je suis en train de mameliorer dans l´au dela g niker SHIVA en 2 tours loool 4 langue de feu avec 5000 dega a chaque fois elle cest etaler la povre ...

par contre les soeur mon fait Delta et la JME sui etaler lol elle sont coriasse c trois la lol

Crag
Crag
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:02:59

plzzzzzzzzzzzz aidez moi repondez a ce ki est o dessu je sui bloker o niveau40 de via infinito et o desert de bikanel contre Angra puis dans l´au dela contre les soeurs magus ...

]sarutobi[
]sarutobi[
Niveau 8
10 septembre 2006 à 08:44:52

moi pour l elementaire je les fait avec la chance il a une attaque qui peut mettre chaos en un coup avec samourai et apres 3 ou 4 essai je lai tuer pour angra jai utiliser la tenue spec de paine 2 attaque a 12 000 en un coup je lai eu facile avec des soin de dextra ou sinestra jesais plu le nom contr les magus je sais plus comment jai fait je crois que jai utiliser une tenue spec pour me prendre leur attaque ultime puis je lai frapper avec des chevalier noir

et les attaque en bas a gauche et a en bas adroite cest hp extra et degat extra pour les trois ( pour povoir les apprendre il faut trouver un objet spec) ( ex pour paine tu prend un chocobo dans la route de mi hiem et apres avoir passer le pont dou on pouvait voir le chocobogre tu continue et apres ta le tourner et dans le tourne contre l herbe il y une plume de chocobo tu reste dessus un peu et le chocobo vas sauter tu ouvre le cofrre apres tu y retourne et tureste au meme endroit mais bcp plus longtemps /!\ pcq il y aplus la plume donc tu dois ten rappeler /!\ pour une de yuna tu vas a besaid et tu remonte vers la cascade et juste avant le premier pont tu colle la paroi et tu fais 0 et tu vas sauter et taurais un autre pour les autre je men rappelle plus vas voir sur la soluce de jv.com ou fait recherecher µ

voila jespere que ca apu taider

et mnt ma question comment avoir le parcour de tir dans le temple de besaid ( jai vu ca dans un site mais il explicait pas comment l avoir)

]sarutobi[
]sarutobi[
Niveau 8
10 septembre 2006 à 08:47:39
    • tourne = tournant dsl jai plus fait attention a ce que jai ecrit

et pour angra je lui ai fait plusieur fois lame de fer (un truc comme ca) qui fait 2 attaque a 12000
voila jesper que cest plus clair

Crag
Crag
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:48:38

merciii lol g finit le jeu mntnant et je fais en booster a la fin g tuez Shuyin en 3 tour lol me suis entrainer g meme po utiliser Okidor pour Magus Azi Dahaka lool trop simple tout Vegnagun et Shuyin sans Okidor lol javai
Yuna 87
Rikku 88
Paine 89
trop simple une attaque normal en chevalier noir enlevait 5 a 6000 de degat et des fois meme 9999 lool alors ke g po vie dans jaune

]sarutobi[
]sarutobi[
Niveau 8
11 septembre 2006 à 06:45:13

pas etonnant que tai eu facile moi je lai battu lvl 50 max et jai eu facile aussi
( esque c possible de faire 100% en une partie pcq on doit doner la sphere a la ligue des jeune donc on a pas la sphere de baralai alors pas 100%on alors on la quand meme et je suis a lacte 2 et jai plus de 270 de pub c bien ??

( si je suis pas loin c pcq je veux finir le jeu a 100% et que avec une partie 5 ou 6 fois booster c plus marrant

cevic3
cevic3
Niveau 1
23 septembre 2006 à 15:56:26

j´arrive pas a trouver la sphère crimson squad n°4
quelq´un peut m´aider