Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
RV4leeon
Niveau 15
30 juin 2006 à 20:41:26
moi , j´ai une question :
a la fin , le priant me demande si je veus revoir tidus , je dit oui , mais rien ne se passe et yuna s´en va ....
pourquoi ?
et aussi : a quoi sert le chocobo que j´ai capturé dans le vaisseau ?
RV4leeon
Niveau 15
30 juin 2006 à 20:41:59
desolé pour le triple post , un bug sans doute ..
pej
Niveau 4
01 août 2006 à 14:20:35
wazaaaaaaaaa c ou la grotte de mihen parceque moi dans la via ininito g trouvé plein de matis venant de la "grotte de mihen"???????. P.S je sais comment debloquer la partie centrale du dessert et gangner la pallette le gillionaire^^.
pej
Niveau 4
01 août 2006 à 14:22:12
wasssa dsl pour le double post avait pas lu t´as attendu apres les credit quand le priant t´as demander parceque la bonne fin c apres les credits lol j´avait failli faire ca moi ossi:éteindre pour pas voir les credits^^.
miss_kookai
Niveau 4
04 août 2006 à 15:10:49
Bon alors moi j´ai une question conne, mais je viens de reprendre ma partie après plusieurs mois d´abstinence... J´en suis à la Forêt de Macalania, dans l´acte 2... Je dois retrouver les musiciens de Tobli! Donc je suis revenue dans la forêt, j´ai trouvé le cercle de papillons qui vole dans les airs, mais comment faire pour que le musicien apparaisse... Dans la solution ils disent de sauter, mais on peut pas sauter dans FFX !? ´fin je capte pas...
ifrito
Niveau 4
04 août 2006 à 15:16:26
salut pej tu peu me dire commen debloké la parti central et commen tu a eu la palette
clairee
Niveau 10
04 août 2006 à 23:08:18
miss_kookai : dans FFX, non mais dans FFX-2 oui ! Il faut appuyer sur le rond.
ifrito : - pour avoir accès a la partie centrale, il faut y envoyer un chocobo de l´ecurie mais ait attention, il ne reviendra pas donc prend un chocobo un peu pourri. et il faut etre a l´acte 5... - gillionnaire : dans le coffre a coté de la tente de bikanel, il faut la clé de bikanel pour l´ouvrir. - clé de bikanel : en faisant des fouilles dans la partie centrale.
Sephirot_64
Niveau 4
05 août 2006 à 16:18:07
Prenez ce lien et c bon c dans la poche y a tout sur tout il esr mieu que celui de irnine94
http://ffx2.guide.free.fr/
pej
Niveau 4
07 août 2006 à 13:24:34
clairee a raison d´ailleur c dans la partie centrale que l´on trouve les meilleurs objets ^^ et surtout jeton(omega arma entres otres^^) mais personne n´a repondu a ma question:c koi la grotee de mihen????????je cherche tellement que la je suis
ifrito
Niveau 4
07 août 2006 à 13:34:49
salut pej pour la grotte je croi qu il fau envoyer 5 chocobo de niv 5 et alor clasko te dira qu ils ont trouver une grotte sinon j ai une question je sui a la plaine félicité et je doi sauver des touriste il m en manque 2 et je les trrouve pas il me manque aussi 1 orbe pour le téléporteur niv 3
pej
Niveau 4
07 août 2006 à 14:00:10
ye a 1 qui se cache derriere un mur dans un tournant cours en faisant x tt le temps ^^
clairee
Niveau 10
07 août 2006 à 14:18:48
ifrito : je t´ai répondu dans ton topic
pej : t´as pas posé cette question dans un autre topic car il me semble avoir répondu y´a pas longtemps... ce n´est pas la grotte séculaire ou il faut envoyer les chocobos des 5 niveau mais pour avoir accès a la grotte de Mi´ihen, il faut etre" a l´acte 5 et envoyer un chocobo de niveau 4 ou 5 a Mi´ihen et quand il revient, Clasko te dit qu´il a trouvé une grotte secrete la-bas. ensuite va sur l´ancienne route (là ou tu as combattu le chocobogre quand Calli s´est fait attaquer dans la mission de l´acte 2.
adnanos
Niveau 2
08 août 2006 à 03:58:35
slt bossof95 tu pe maider steplé en faite g un d sé bleme alala dans le premier acte g rater une sphere crimpsone squade 9 et g lu que ces spheres vont ocgmenter considerablement le score dyuu scenario et la chui dans lacte 2 steplé tu pe maider davance ^^
clad_ssj4
Niveau 2
08 août 2006 à 09:05:33
si on loupe une vetisphere lorsz de sa partie est ce qu´on peut l´avoir dans la partie boostee?
clairee
Niveau 10
08 août 2006 à 11:07:42
une partie boostée est un partie normale dans le sens ou y´a juste tes accesoires et objets, ect... que tu gardes pour tes persos mais le jeu lui est le meme. Donc tu pourras la sphere qui te manque mais il faudra aussi que tu trouves a nouveau les autres. pour ouvrir la grotte scellée il faut trouver les 10 sphere dans une meme partie. c´est comme pour mascotte, il faut avoir "épisode complété" dans tous les lieux dans la meme partie.
clad_ssj4
Niveau 2
08 août 2006 à 11:38:27
ok mais je savais pas si quand on recommence si on garde les vetispheres ou pas et quand on les a à nouveau on garde les capacites de la partie d´avant ou pas? sinon merci
thelastbahamut
Niveau 10
08 août 2006 à 12:01:18
Oui.
clairee
Niveau 10
08 août 2006 à 17:59:18
tu gardes les vetispheres et les competences apprises par tes perso mais tu gardes pas les spheres de crimson ou les spheres de l´histoire.
clairee
Niveau 10
08 août 2006 à 18:01:04
en fait, dans ta partie boostée, quand tu obtiens une vetisphere que t´as deja, bah, ca t´en fait 2 ! logique ca sert a rien sauf si tu veux mettre 2 fois la meme vetisphere sur une palette... donc a rien !
20051995
Niveau 6
09 août 2006 à 21:24:51
comment on fait pour avoir la vetisfair chevalier noir