CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai 100% de scenario,besoin d'aide?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 13:11:46

jarrive pas a éviter le 2eme dragon rouge
il y a un pillier pour passez au dessus de lui mais je le trouve pas je vois rien c trop sombre le via

clairee
clairee
Niveau 10
24 août 2005 à 13:20:48

reviens au debut du niveau et prend le chemin sur la gauche. faut que tu montes sur une passerelle pour en faire apparaitre une au dessus du dragon. (1ere fois, j´avais meme pas remarqué que j´avais fait apparaitre la passerelle alors je voyais pas d´issue, prete a affronter ce dragon de facon suicidaire, je lui ai sauté dessus et... *magie* j´ai atterri sur une plate-forme :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 00:14:02

Je suis coincé au bout du jeu ou on doit debarasser les plaines du tonnerre dun boss appelé Zalamander. mon equipe est constituée dun mage noir, un mage blanc et une guerriere. aucune de mes magies ne semble l´affecter, sans parler des attaques physiques , qui sont encore plus inefficace. que faire??

Busard
Busard
Niveau 10
25 août 2005 à 01:16:38

Utilise épée de glace de TES guerrières (car tu vas changer ton mage noir en guerrière). Lance un chant du torero de ta chanteuse puis une danse aveuglante permanante. Tu peux aussi balancer des magicorock glace avec ton alchimiste (si t´en as une avec élémentologie car dans ce cas, en 4 magicoroks il est mort).

Et sinon, si tu n´y arrives vraiment pas, tu peux équiper tes personnages d´accessoires/palettes annulant l´élément feu (pour sa seule attaque magique) puis d´accessoires/palettes augmentant les HP et la constitution (car à part son attaque de feu, tout est physique).
Preumier tour :d) Avec un mage blanc tu lances carapace. Avec une chanteuse tu lances chant du torero. Avec la dernière, tu lances breuvage vital.
Second tour :d) Avec ton mage blanc, tu soigne, Avec ta chanteuse tu fait danse aveuglante. La dernière passe en guerrière et utilise des épée de glace!

Et puis là le zalamander te fera très rarement des dégâts et même si il t´en fait, avec carapace et les accessoires augmentant la constitution, tu ne sentiras quasiment rien :)

En plus, si tes trois filles ont appris épée de glace, augmente au maximum leur force/magie et bourrine avec cette compétence; ça devrait passer comme une lettre à la poste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 04:32:09

super, merci bcp jte donne des nouvelles dès que je lai essayé

Shadow_of_Lenne
Shadow_of_Lenne
Niveau 1
25 août 2005 à 06:04:26

slut jai un prob je veux avoir la fin secrete pi je réussi po a lavoir pourtant jai fini le jeu et jai fait ce qu´il disait sur le site mais sa ne fonctionne il montre juste une petite scene ou on vous Tidus entourant Yuna au Farplane puis apres sa la fin classi du jeu, on voit Nooj Baralai pi gippal a Luca.En passant jai la version américaine du jeu merci d´avance

clairee
clairee
Niveau 10
25 août 2005 à 11:43:49

j´imagine qu´avec la version americaine ca doit etre pareil mais pour en etre sure...
si tu as juste eu cette scene c´est que tu n´as pas tout fait (juste un truc ou deux).
pour avoir toutes les fins possibles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11691334-1-0-1-0-0.htm
Mais n´oublies pas que les fins en plus se situent apres le générique de fin.

Shadow_of_Lenne
Shadow_of_Lenne
Niveau 1
25 août 2005 à 16:40:05

p-t mais a chaque fois que jattend apres le générique il me dise mon pourcentage de la fin du jeu puis la patante pour la game booster

clairee
clairee
Niveau 10
25 août 2005 à 16:44:27

a mon avis, ce que tu as vu c´est la fin normale 2 (comme l´appelle Media) dans le lien que je t´ai donné. c´est pas la vraie en plus.

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
25 août 2005 à 16:52:31

tu n´a toujours pas décollé Clairee :-p

clairee
clairee
Niveau 10
25 août 2005 à 16:54:44

euh... j´ai pris une douche et je me suis habillée, deja ! :-p

bon, bon, j´y vais... :nonnon:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
25 août 2005 à 17:04:51

:lol: vas y avant que le pc t´enchaine :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 20:02:31

Ouah Busard t´avais raison, j´me suis débarassé de Zalamander aussi facilement que si jme serait attaqué a une meduse hemophile .

le_debutant
le_debutant
Niveau 2
28 août 2005 à 17:16:06

jarive pa a avoir la vetispheres chevalier noire commen on vai stp pr lavoir ds lacte 5 ?? ??
merci davance

bossof95
bossof95
Niveau 2
04 septembre 2005 à 13:44:28

tu peux l´avoir dans les profondeurs de bevelle
dans un coffre.

dayo2
dayo2
Niveau 35
21 juin 2006 à 00:08:07

une question, pr obtenir un scenario de 100% est on obligé de chercher une epouse pour le gars de la plaine félicité et de faire la campagne de pub merci

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
21 juin 2006 à 00:21:28

Oui il faut faire la pub.

pour l´épousse du gars, non.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:36:40

Moi j´avais 100% sans avoir fais la campagne de pub :oui:

Par contre j´ai quand même du la faire par la suite pour avoir mascotte donc...

kalchant
kalchant
Niveau 6
21 juin 2006 à 01:18:49

Parcour du combatant trop dur ya as une astuce ?
Je bloque au speare break contre shinra :s pas d´astuce ?

Et une derniere question quesqu´il faut faire a la plaine felecité pour avoir "fin de l´episode !" ? :?:

nanogamer
nanogamer
Niveau 3
22 juin 2006 à 11:39:22

pour le parcours du combattant:

-ça dépant tu parle de celui sur la plage ou celui dans le temple?

-sinon pour la finale contre shinra ben faut maîtriser les combos du genre chaque tour t´essaye d´utiliser deux jeton et ce sera plus vite fini que tu ne le crois

La vidéo du moment