CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! one solo !!

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
16 août 2005 à 23:11:12

salut j´aimerais savoir si des personnes ici presente on deja essaye de finir le jeu en one solo ! sans changer de vetisphere etc.... !

si oui pouvez vous me dire avec qu´elle perso vous ne l´avez pas fait comme sa j´essaierais directement de faire avec un autres perso ! !
( bien qu´il n´y en ais que 3 lol )

enfin bon je comptait moi apres avoir finit le jeu a 100% avec rikut seulement riku !

Busard
Busard
Niveau 10
16 août 2005 à 23:33:24

Tu peux expliquer un peu mieux ce qu´est le " one solo"?
Moi pas comprendre :-(

ça veut dire qu´on tue deux filles et on fait tout avec une seule? ( hélas les points de sauvegarde redonne des HP)
Tu dis sans changer de vêtisphère, etc...? Est-ce en partie boostée ou normale, avec les objets, accessoires, palettes, compétences?

Précise un peu mieux parce que les challenges j´aime ça et là je le comprends pas ton challenge :-(

Si c´est en n´utilisant qu´un perso, je ne l´ai pas fait et avec mascotte, deux manteaux royals et une palette selon le perso ce serait trop facile; reste que la via qui puisse représenter une difficulté :doute: chac serait impassable à moins de trouver un truc pour qu´il puisse pas pétrifier :doute:

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
17 août 2005 à 01:51:26

challenge, c´est tout simplement tu utilise qu´une vetisphere au choix avec un perso au choix dans une partie booster bien sur pour avoir un choix plus ample ! tu n´utilise qu´un perso tout le long du jeu, meme si tu regenere les 2 ! sa veut dire si tu prend yuna tu laisse les autres de coter, elles feront rien !

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 août 2005 à 01:54:38

sa perd en variété de coup tout sa... challenge... a part dans le via non... ennuie a donf... j´ai essayer, j´ai meme pas tenue 3 destination...

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
17 août 2005 à 01:59:26

ah faut juste la jouer strategique
lol, quand ta 3 perso
et que t´en as 2 inutile tu t´en sert comme
bouclier lol ! phenix a fond lol

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2005 à 11:33:45

Et en ce qui concerne les accessoires, palettes et le niveau, y´a aucune restriction?
On a aussi droit à tous les objets?
Et a-t-on le droit de choisir la vêtisphère des deux autres ( en évitant berserk à cause des contres attaques)?
Comme on choisit le perso, peut-on utiliser les vêtisphères spéciales ( les vêtisphères spéciales sont comme 3 persos; ce serait plus très solo)!

Et tu dis qu´on n´utilise qu´un seul des 3 persos donc si ce perso meurt, c´est game over puisque qu´on n´utlise pas les deux autres!
Ca peut être intéressant sans mascotte ni okidor, manteau royal, cosmo choc! Il faut choisir sa vêtisphère en connaissance de tous les boss du jeu afin de choisir la plus apte à réussir les combats toute seule, choisir la palette et les accessoires les plus adpatés à cette vêtisphère!

Même en choisissant la vêtisphère la plus polyvalente ( exceptée mascotte), y´a des boss contre lesquels elle doit ne pas être du tout adaptée et ça doit sacrément compliqué ( un chevalier noir contre les magus se fera prendre de vitesse si il a pas l´initiative)!

Dès que j´aurais de nouveau le jeu entre les mains, j´essayerais mais je me rajoute une règle rien que pour moi: pas de mascotte ni vêtisphère spéciale ni cosmo choc ni okidor ni manteau royal!
Pour tous les combats et jusqu´au niveau 60 de la via infinito, ça devrait suffir je pense ( les magus, azi dahaka et angra m´inquiètent un peu quand même)! Pour le niveau 60, ça va être déjà beaucoup plus ardu de résister à la pression de l´escargot à coup d´auréoles lancées par un non mage blanc :peur:

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2005 à 11:44:10

crushseho Posté le 17 août 2005 à 01:54:38
sa perd en variété de coup tout sa... challenge... a part dans le via non... ennuie a donf... j´ai essayer, j´ai meme pas tenue 3 destination...

:d) Avec les palettes et accessoires, tu peux combler ce manque et c´est ça qui risque de corser certains combats car pour accéder à des compétences, tu perds une place qui pourrait être très utile pour un autre accessoire! De plus, certaines compétences son innaccessibles donc si on pense en avoir vraiment besoin, ça oblige à prendre la vêtisphère asscociée! Tout réside dans le choix de la vêtisphère de départ; si tu en prends une qui n´est pas assez bonne, tu recommences
:diable:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
17 août 2005 à 12:18:16

je vais essayer avec rikku, et la vetisphere danseuse

:dehors:

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2005 à 12:38:40

C´est bien possible que ce soit la seule vêtisphère capable de battre chac en solo :-(

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
17 août 2005 à 16:24:28

sa va je confirme c pas trop dure !

tout les objets peuvent etre utilise ! !
toute les vetispheres de meme ! !
le changement de vetisphere sur un perso no joueur de votre equipe est autorise, pour booster leur HP car ils servent de bouclier !
les vetispheres special sont autorise !

voila tout sa est cense bien compense le manque d´utilite des 2 autres perso, et je confirme on accede sans trop de difficulte a l´acte 2 le seul pb c´est pour les boss faut utilise la vetisphere special ! ! ( ouai j´ai pas prit paine pour rien lol ! )

paine est lvl 17 sur ma save, j´ai fait que jouer depuis 08H00 ce matin, la j´arrete car j´ai mon doigt il commence a bouger tous seul comme si il voulait faire des pression sur la manette . .. ( si si je vous jure c pas des conneries ! )

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2005 à 19:08:19

Les vêtisphère spéciale c´est trois persos en un! Je considère ça comme tout sauf du " solo".

Ensuite si tu autorises tout, y´a plus de challenge!
Même chac ne pose plus de problème, tu le cosmo choc avec une voleuse ayant 2 manteaux royals et c´est fini avant qu´il te pétrifie!

C´est pas un challenge; c´est une promenade de santé ça :-(

Busard
Busard
Niveau 10
25 août 2005 à 15:38:44

Arf dès Leblanc j´ai eu un problème parce qu´on est obligé de passer Yuna en chanteuse et d´utiliser une dance :( J´ai du attendre que Yuna se fasse tuer (pour éviter de la controler) et j´ai failli perdre Paine (dans le jaune) :peur:

Busard
Busard
Niveau 10
25 août 2005 à 18:34:21

C´est mon côté chanceux ça :-(

Borispider
:d) oversoul
:d) hausse graduelle de force
:d) arantèle (altération stop sur tout le monde)
:d) attaque physique sur Paine
:d) attaque physique sur Rikku (morte)
:d) attaque physique sur Yuna (morte)
:d) attaque physique sur Paine (jaune)
:cool: Il commence bien ce challenge :-)

Faut aussi dire que je me suis fait mes propres règles un peu spéciales pour corser (un tout petit peu ) le challenge

final59
final59
Niveau 10
26 août 2005 à 12:15:29

question :d) (peut etre deja poser) commme on prend q´une vetisphere on la choisi pas donc paine en guerrier rikku en voleuse et yuna en tireuse? ouais fesable :gne:

Busard
Busard
Niveau 10
26 août 2005 à 12:37:32

Je sais pas pour l´auteur du topic mais mes règles personnelles sont:

Deux persos inutilisés: niveau 1, vêtisphère chanteuse (ça meurt facilement (très faibles HP, constit, esprit) et peu de force en cas de furie), palette premier pas, bracelet de paix, bustier minerve!
:diable:
Un perso utilisé: UNE SEULE VETISPHERE pour toute la partie (à partir du Celsius, interdit d´en changer le temps d´un boss :nonnon: ), mascotte interdite, vêtisphères spéciales interdites, cosmo choc interdit, okidor interdit et manteau royal interdit!
:ange:

Pour le moment, j´essaye de rester sur premiers pas sans accessoire mais j´ai déjà du utiliser pas mal de potions et ethers pour survivre!