Et en ce qui concerne les accessoires, palettes et le niveau, y´a aucune restriction?
On a aussi droit à tous les objets?
Et a-t-on le droit de choisir la vêtisphère des deux autres ( en évitant berserk à cause des contres attaques)?
Comme on choisit le perso, peut-on utiliser les vêtisphères spéciales ( les vêtisphères spéciales sont comme 3 persos; ce serait plus très solo)!
Et tu dis qu´on n´utilise qu´un seul des 3 persos donc si ce perso meurt, c´est game over puisque qu´on n´utlise pas les deux autres!
Ca peut être intéressant sans mascotte ni okidor, manteau royal, cosmo choc! Il faut choisir sa vêtisphère en connaissance de tous les boss du jeu afin de choisir la plus apte à réussir les combats toute seule, choisir la palette et les accessoires les plus adpatés à cette vêtisphère!
Même en choisissant la vêtisphère la plus polyvalente ( exceptée mascotte), y´a des boss contre lesquels elle doit ne pas être du tout adaptée et ça doit sacrément compliqué ( un chevalier noir contre les magus se fera prendre de vitesse si il a pas l´initiative)!
Dès que j´aurais de nouveau le jeu entre les mains, j´essayerais mais je me rajoute une règle rien que pour moi: pas de mascotte ni vêtisphère spéciale ni cosmo choc ni okidor ni manteau royal!
Pour tous les combats et jusqu´au niveau 60 de la via infinito, ça devrait suffir je pense ( les magus, azi dahaka et angra m´inquiètent un peu quand même)! Pour le niveau 60, ça va être déjà beaucoup plus ardu de résister à la pression de l´escargot à coup d´auréoles lancées par un non mage blanc