CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

al bhed

krynn
krynn
Niveau 4
15 août 2005 à 03:47:17

j ai une question...est ce qu on les livre al bhed ds que ds le desert ou ya d autre place qu on peut en trouver...pcq ca fait 20 min que je gosse ds le desert et j ai eu ausun livre al-bhed

de2: c quoi l espece de monstre qu il y ds le desert..il arrive de nul part et butte ds les 300 a chaque coup...un genre de faiseau ou je en sais trop...je menfui mais j aimerais avoir ces carac alors si je c c quoi son nom bien sa serait plus facile

merci de me repondre...je usis desesperer
p.s.(je suis ds l act2)

krynn
krynn
Niveau 4
15 août 2005 à 04:56:12

en meme temps ou apres si vous etes assez gentil pour me le donner j aimerais savoir comment on fait ^pour utiliser la dresspheres special....g beau fait l1 pis r1 mais ya rien qui se passe laors si vous pourriez expliquer

merci

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
15 août 2005 à 05:14:21

Il faut passer par TOUTES les vétispheres que tu as placé sur ta palette avant de faire le coup de l1 puis r1 :-p

Pour les manuels Al Bhed tu en gagnes en entendant parler Al bhed tout simplement ^^ ( si je me souviens... comme en ce moment je dis plein de conneries :-p une de plus ou de moins :o)) )

krynn
krynn
Niveau 4
15 août 2005 à 06:00:10

quand tu dit toute...c est bien 100%?

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
15 août 2005 à 06:13:05

Mais nan... je parle des vétisphères placées sur ta palette....

krynn
krynn
Niveau 4
15 août 2005 à 07:38:11

kk...j esairai demain, jsuis rendu au chateau leblanc et c est plutot easy alros pas trop de besoin

pour le al-bhed ca marche tu si je vias su le topic ou on parle al bhed? :lol: :lol:

krynn
krynn
Niveau 4
15 août 2005 à 18:32:37

bon je remonte se topic pour ne pas en faire un autre....enfin bref...ya tu qqun qui peut m expliquer comment on met notre special dresspheres pcq la vraiment j en aurait de besoin
( g beau la remplir pis faire l1,r1 mais ca marche pas)

de 2- ya tu un moyen facile de battre les golem ds lact2, quand t rendu en dessous de bevel apres le cloister of trial de bahamut???

Busard
Busard
Niveau 10
15 août 2005 à 19:01:36

Il faut remplir la palette ( aucun emplaement vide) puis, en combat, passer par toutes les vêtisphères et enfin faire L1 ( comme pour rechanger de vêtisphère) et regarde en bas de la palette qui apparaît à l´écran, tu y verras qu´il faut appuyer sur R1 pour passer sur la vêtisphère spéciale.

Par exemple, si tu prens la palette premier pas, tu dois y mettre 6 vêtisphères pour remplir tous les trous. Puis en combat, tu dois changer le même perso jusqu´à qu´il ait pris au moins une fois chacune des 6 vêtisphères! Ensuite seulement, tu pourras faire L1 puis R1 pour vêtir la tenue spéciaale!

Pour les golems de l´acte 2, bourrines avec des guerrières/voleuses/tireuses en lançant une queue de phénix quand y´a une morte et ça passe sans problème! Sinon les sorts + et X sont plutôt efficace quand tu as beaucoup en magie pour ton mage noir!
C´était pour les méthodes rapides!

Pour la méthode facile, des persos avec des accessoires augmentant la constitution et une chanteuse qui fait chant du torero pour tout esquiver puis des chants de défense et les attaques du golem seront méprisables mais c´est long de lancer les 10 chants de défense par contre, c´est très facile et sure comme technique!

krynn
krynn
Niveau 4
15 août 2005 à 19:54:00

g fini par les avoir avec mon mage noir...blizzara m as beaucoup aider j ai eu peur pendant un instant quand bahamut(dark) a fait son megaflare mais ca bute moin que son impulsion :S

La vidéo du moment