CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision de l'évolution sur.....

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
15 août 2005 à 02:18:56

Voila je suis lvl 86 avec mes perso et je suis acte 5, je ne sais pas avoir mascotte car j´ai foiré!

Mais j´ai une question à propos de la grotte séculaire ( je sais raaaah le boulet, mais j´ai fais recherche et je comprend comment l´avoir mais j´aimerais une précision claire)

Voila ma question:
- Je lis partout dans les topic sur ce sujet que il faut avoir des chocobos lvl 5 dans les 4 titulaire jusque là ça va, mais voila le problème j´ai lu qu´il fallais les envoyer lvl 1 dans la plaine félicité puis fair des combats puis parler à Clasko pour dire si ils sont revenu, et puis on dit sur le topic redonner la vigeur au chocobo et faite le évoluer d´un niv! Mais moi je les ai déjà évoluer lvl 5 dés que je les ai eu alors que dois-je faire? rattraper des chocobo lvl 1 puis faire le truc tordu puis les faire évoluer d´un niv à chacque envoie dans la plaine félicitée? je vous assure qu´il y a plusieur truc pour cette fichu caverne grrrr

Merci d´avance de vos réponses

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
15 août 2005 à 02:34:23

Comment les chocobos ont atteinds leurs niveaux on s´en moque :)
Il faut juste qu´ils soient lvl5 :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 août 2005 à 02:47:41

pour avoir la grotte des plaine félicité, faut envoyer 4 fois des chocobo de nievau 1, 4 fois de niveau 2, 4 fois de niveau 3, 4 de niv. 4 et 4 de niv.5 dont un dans les plaines félicité, il faut qu´il ramene tous un trésor et qu´il ne s´échappe pas, en gros il faut que 4 choco de chaque niveau fasse un sortie et ramene un trésor.

envoie aussi un chocobo de niveau 4 ou 5 sur la route de mi´end pour trouver une grotte et un de niveau 3 ou 5 ( je sais plus) dans le désert de bikanel pour débloquer la derniere zone de recherche.

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
15 août 2005 à 03:09:58

Ah bon.... je dis que des conneries alors.... :fou:

Busard
Busard
Niveau 10
15 août 2005 à 11:03:32

Pour bikanel, en voie un chocobo de niveau 1 car il va fuir à coup sur ( y envoyer un chocobo de niveau 5, quel gachis)

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
15 août 2005 à 22:41:37

Merci beaucoup c´est beaucoup plus claire ainsi merci à toi Crusheho pour ton information claire et précise au moin maintenant je sais ce qu´il faut faire parceque moi avant je mettais 4 chocobo lvl 5 dans la plaine félicité 3 fois de suite en espérant avoir la grotte - -´ enfin on se passera de commentaire.

Pour le grotte de mi´hen ça va je connais je l´ai finie.

Un grand merci à vous!

Ah oui dans le Via Infinito j´ai un prob avec l´élément obscure dés que je commence il me fait ultima qui me fais grandement sourire dés que je vois le résultat....... il faut que j´utilise chevalier noir qui à initiative et faire kamikaze ( faut que j´aille plus de 5000 point de vie?) désolé de toute ces questions de noob mais sa ma dégouter de perdre au lvl 40 justement ou je pouvais avoir l´Okidor

Busard
Busard
Niveau 10
15 août 2005 à 22:51:24

On s´en fout de l´okidor :nah:

Apparement, puisque tu cherches à avoir la grotte séculaire, il se peut aussi que tu as récupéré un objet clé appelé Dansonomicon Tome 2.
Si c´est le cas, regarde bien les compétences de tes chanteuses :-)))

La vidéo du moment