CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss ultime

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
13 août 2005 à 21:29:55

Le boss ultime de FF X-2, c´est Trema, non ? Parce que je suis assez déçue, autant Der Richter m´avais donné du fil à retordre, mais là je l´ai niqué très vite le Tréma...

Busard
Busard
Niveau 10
13 août 2005 à 22:11:09

Le boss ultime de FF X-2 n´est pas Trema :nonnon: c´est moi :p)

:dehors:

PS: tu l´as mérité, t´avais qu´à pas utiliser ni mascotte ni okidor :nah:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
13 août 2005 à 22:17:55

Bah même si t´as les best équipements dans le X, Der Richter est assez difficil à battre... ( hormis zanmato qui est fait pour les loosers ^^ ) ...
Au fait ça veut dire Quoi Der Richter ?

Kain
Kain
Niveau 10
13 août 2005 à 23:00:09

Der Richter veut dire Le Juge en allemand... si je me souviens bien :p) ( 4 ans d´allemand... *aime po l´allemand ><*)

Busard
Busard
Niveau 10
14 août 2005 à 00:13:04

iluvalkristh Posté le 13 août 2005 à 22:17:55
Bah même si t´as les best équipements dans le X, Der Richter est assez difficil à battre... ( hormis zanmato qui est fait pour les loosers ^^ ) . ..
Au fait ça veut dire Quoi Der Richter ?

:d) Bah même si t´as les best équipements dans le X-2, Trema est assez difficile à battre... ( hormis okidor et mascotte qui sont fait pour les loosers ^^ ) . ..
Au fait ça veut dire Quoi trema ? :o))

Plur sérieusement, Ultima Anachoreta est plus dur à battre que Trema sans okidor ( pour le looser tout comme cosmo-choc et 777 du jackpot hasard d´ailleurs) et mascotte ( pour les quasi-loosé qui ont la haine d´avoir recommencé 8 fois le jeu rien que pour ça) et ce même au niveau 99 avec tous les accessoires, palettes, vêtisphères, compétences :oui:

Der Richter, sans le jackpot combo de wakka, est beaucoup plus dur à battre! Pour Ultima Anachoreta et Trema, c´est pareil!

Pour battre Der Richter, tu es obligé de bien booster le spherier ( 255 en chance... facile :o)) ) et d´y passer énormément de temps au CEM à faire et refaire la même chose sans cesse et c´est... CHIANT pour au final pas grand chose d´"intéressant" :malade:
Dans FFX-2, pour battre le boss ultime, le boostage de personnages ne sert à rien et seule une bonne stratégie mène à la victoire ( même si on enlève okidor et mascotte)! C´est ce que j´apprécie chez ce boss ultime ( tout comme dans FF8 d´ailleurs). C´est beaucoup plus intéressant de passer du temps à essayer diverses stratégies plutôt que de refaire encore et toujours la même bêtement jusqu´à ce qu´elle marche sur un coup de bol :-(

Y´a beaucoup de boss ( monstres) dans cette via infinito qui poseraient énormément de problèmes si y´avait pas cet okidor et cette mascotte! Le champignon bleu, qui l´a remarqué? Personne car un coup d´okidor et puis s´en va! Mettez lui ses HPs dans le jaune à ce champignon et vous verrez que les ultima de l´élémentaire noir, c´est des chatouilles à côté de ce qu´il va vous faire subir!

Y´a qu´à voir toutes les astuces de combats des boss de FFX-2 dans les diverses soluces du net. Je trouve celles des boss des actes 1 à 4 beaucoup plus intéressantes ( utiliser la faiblesse élémentaire du boss ( zalamander), jouer sur son propre point fort pour le transformer en point faible ( les chimères élémentales)... etc...) que celles d´après l´okidor ( humbaba? okidor! Chac? Okidor! Archeo Draco? okidor! Mega Tomberry? okidor! Azi Dahaka? okidor! okidor! okidor! :-(( ) .

Je trouve plus intéressant de refaire un même combat avec différentes stratégies jusqu´à trouver la meilleure que d´utiliser une seule stratégie pour tous les combats!
On en ressort aussi beaucoup plus fier de latter Ultima Anachoreta avec une bonne stratégie trouvée tout seul que d´utiliser une formule miracle trouvée dans une soluce! Et on est moins déçu du boss car on passe parfois beaucoup de temps à chercher :nah:

kayms753
kayms753
Niveau 10
14 août 2005 à 01:21:38

Busard Posté le 14 août 2005 à 00:13:04
Der Richter, sans le jackpot combo de wakka, est beaucoup plus dur à battre!

:d) Il est déconseillé d´utiliser les overdirves pendant le combat contre Der Richter car on perd du temps avant de pouvoir rejouer :oui:
Les attaques éclair sont fortement conseillé par contre :ok:

Busard Posté le 14 août 2005 à 00:13:04
Pour battre Der Richter, tu es obligé de bien booster le spherier ( 255 en chance... )

255 en chance ? Ca ne sert strictement à rien :p)
150 suffit largement :oui:
255 est pour le fun :ok:
Mieux vaut réserver ses cases pour HP.

kayms753
kayms753
Niveau 10
14 août 2005 à 01:24:23

Pour les sphères HP je veux dire :-p

redbaddragon
redbaddragon
Niveau 3
14 août 2005 à 10:30:25

excusez mon ignorance mais on le trouve ou ce trema

Busard
Busard
Niveau 10
14 août 2005 à 10:59:07

J´en sais rien, j´ai jamais été jusqu´à Der Richter; je me suis fait chier à booster mon sphérier bien vite!
Par contre, j´ai 255 en chance et Yojimbo purgateur est hyper simple à battre ( sans avoir beaucoup de HP) alors qu´avec les 30 de chance normaux, il était hyper dur :-(

Dans ma logique ( qui n´a jamais aboutie), les cases les plus inutiles étaient les cases MP! Mais si tu dis qu´on peut le battre avec " seulement" 150 en chance, c´est qu´il est pas si terrible :nah:

kayms753
kayms753
Niveau 10
14 août 2005 à 11:21:04

Je le dis haut et fort:

255 en chance ne sert STRICTEMENT à rien :oui:

De toute façon, rien ne prouve que c´est grâce à tes 255 en chance que tu as battu Yojimbo Purg. facilement :(

Busard
Busard
Niveau 10
14 août 2005 à 11:33:01

Avec 30 en chance, il me faisait 99.999 sur tous les persos et avec 255 en chance, il faisait à peine 10.000! ( y´a pas eu d´autre stat augmentée entre les deux)
Donc oui, je pense pouvoir affirmer que c´es tgrâce à ça! Ou alors le temps que j´ai passé à augmenter la chance, il a pris un sacré coup de vieux et ça l´a rendu moins fort :o))

Donc ton strictement, j´en croit pas un mot :nah:

kayms753
kayms753
Niveau 10
14 août 2005 à 11:36:58

Mouarf, 30 en chance, c´est vraiment pourri :oui:
J´ai dis 150 :oui:

Et puis entre le combat où t´avais 30 en chance et 255 en chance, tu n´as rien augmenté d´autre ?

kayms753
kayms753
Niveau 10
14 août 2005 à 11:39:56

Ah, je viens de relire, c´est bon :oui:

Je tiens toujours, 150 en chance :o))

La vidéo du moment