CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tréma: dégout total.

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
12 août 2005 à 15:26:53

J´été contre Tréma. Mon équipe été composée de trois tireuses sur la palette " Fend-la-bise" équipées les trois de l´"okidor" et du " Bracelet sauveur" et sont en état critique. Je soudois Ultima Anachoreta avec 1´275´000 Gils. Le combat contre Tréma commence je lui fait " Tire rapide 2" avec les trois persos et lui enlève 10 fois 9´999 chacune donc 299´970 de dégat il me tue une des persos. Je refais " Tire rapide 2" avec les persos vivant. Pareil 10 fois 9´999 avec les deux perso il me tue une autre persos j´envois alors un " Méga phénix" et je refait " Tire rapide 2" et la il me fait " Météore" il lui résté plus que environ 40´000 point des vie. Ai je le droit d´être dégouté?
Et par le passage avez vous une bonne technique pour le battre s´il vous plait? Merci d´avance.

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
12 août 2005 à 15:35:39

Mascote au niv 99, la high-tech ! !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 août 2005 à 15:35:56

Deux chevaliers noirs avec le max de constitution ( corps de granit + gantelet diamant ou cristal) et un bracelet sauveur ou solaire ( auto-carapace).
L´autre sera aussi avec bracelet sauveur ou solaire, gantelet cristal et corps de granit.
Sur corps de granit mettre un chevalier noir, une chanteuse, une alchimiste et un autre truc pour pouvoir faire toutes les pastilles. Puis mettre l´atb en semi actif.

Dès le début, attendre que tous aient leur barre remplie pour faire toutes les cases de la palette vite fait bien fait grace au semi actif, les arreter sur alchimiste pour lancer source revigorante, breuvage vital et megalixir puis finir les cases de la palette. En laisser deux sur chevalier noir et mettre l´autre en chanteuse puis lancer dix de chaque chant ( pour tout avoir au max) pendant que les chevaliers noirs soignent.
Une fois ceci fait, remettre la chanteuse en chevalier noir et prendre un des chevaliers noirs pour recommencer les chants en le mettant en chanteuse ( car la chanteuse sera surement morte et n´aura pas bénéficier des bonus et la nouvelle chanteuse qui a déjà les bonus ne risquera pas de mourir). Enfin mettre la chanteuse en alchimiste.
Et vous aurez ainsi deux chevaliers noirs avec 9999 HP et une alchimiste avec près des 5.000 HP ayant tous trois auto-carapace et un bonus de 10 dans toutes les stats! Ce qui réduira Trema à vous faire des attaques de à peine 10 points de dégats faire des ténêbres et lancer des mégapotions et le tour est joué
Le seul problème sera son météore qu´il fera deux fois ( après avoir perdu environ la moitié de ses HP et après avoir perdu les trois quarts) qui vous tuera l´alchimiste donc il faudra recommencer le truc de la chanteuse!

C´est long mais ça marche et puis c´est marrant de voir Trema faire 10 points de dégats par attaque

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 août 2005 à 15:42:05

mon explication viens de Busard :ok:

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
12 août 2005 à 15:55:15

C´est peut être pour sa que je comprend pas ? :lol:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 août 2005 à 16:00:41

c´est avec ca que je l´ai battu :ok:

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
12 août 2005 à 16:05:40

Le problème c´est que en chanteuse je n´ai pas " dansonomicon 1" et " dansonomicon 2".

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
12 août 2005 à 16:12:05

Donc deux attaque en moins.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 août 2005 à 16:12:28

entraine toi pour les avoir :ok:

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
12 août 2005 à 16:16:05

T´est un petit comic toi!!!

Busard
Busard
Niveau 10
12 août 2005 à 16:22:23

Eternalfantasy0 Posté le 12 août 2005 à 16:05:40
Le problème c´est que en chanteuse je n´ai pas " dansonomicon 1" et " dansonomicon 2".
Eternalfantasy0 Posté le 12 août 2005 à 16:12:05
Donc deux attaque en moins.

:d) Où est-ce écrit que tu en as besoin de ces deux attaques :question:

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
12 août 2005 à 16:25:13

Oups ce sont les chants qui faut utiliser pas les chants. Désolé.

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
12 août 2005 à 16:26:48

Oups les chants pas les danses c´est mieux comme sa.

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
12 août 2005 à 16:31:33

Et puis les " Dansonomicons" ne sont pas des attaques mais des objets clé pour apprendre certaines attaques de la danseuse.

La vidéo du moment