CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment buter la reine coeurl

ltla
ltla
Niveau 7
10 août 2005 à 22:02:56

voila je suis avec clasko a ma plaine félécitée mais je ne parviens pas a tuer la riene coeurl elle me fait a chaque fois lataque blaster fatal et je suis mort comment on fait dautant plus quelle jouer trois tours d´affilé c degeu

clairee
clairee
Niveau 10
10 août 2005 à 22:48:11

faut que tu boostes la rapidité de tes perso a mon avis... en mettant des accessoires et palettes appropriés, peut-etre en mettant des vetispheres de voleuses ( plus rapide que les autres mais bon... ca depend si tu leur a fait apprendre des bonnes attaques) et aussi faire des booster...
je me souviens plus mais je crois que clasko te donne une palette avec booster et initiative...

et puis un mage blanc ou un perso qui redonne de la vie tout le temps... apres ca depend de ton niveau...

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:51:12

reine de coeur ? toi pas, arriver a la tuer?... toi réfléchir un peut quand meme avant de demander comment tuer un monstre que tu va rencontrer tout plein de fois...

Busard
Busard
Niveau 10
10 août 2005 à 23:02:22

Il faut en effet utiliser des vêtisphères mais aussi se protéger des attaques magiques de la reine coeurl!
Les voleuses équipées d´accessoire augmentant l´esprit sont donc l´idéal pour ce combat. Il te faut aussi beaucoup de queux de phénix et surtout que tu réscussite chaque perso mort ( à cause du blaster fatal) le plus tôt possible.
Avec la rapidité des voleuses, tu auras ainsi en permanence une fille prète à rescussiter celle qui vient de mourir avec une queue de phénix!

La reine coeurl n´est pas très rapide mais si tu laisses deux filles se faire tuer avant de les rescussiter, elle risque de te prendre de vitesse ( surtout si elle enchaine les blaster fatals).

En plus, la reine coeurl va utiliser des attaques magiques de glace donc tes voleuses qui ont peu de HP et qui seront encore dans le jaune après la queue de phénix seront très vulnérables! C´est pourquoi il est indispensable d´augmenter leur esprit! Si tu as des accessoires qui annulent ( ou absorbent ou divisent par deux) les attaques de glace, pense à t´en équiper!

Si la reine coeurl est accompagnée d´un autre monstre, tue l´autre monstre le plus vite possible afin qu´il ne t´empêche pas de rescussiter tes voleuses!

Dernier conseil ( et le plus important), regardes bien toutes les compétences de tes accessoires! Si tu en as qui te protègent de mort, équipe les et son blaster fatal ne te fera plus aucun effet! Bien sur, ça dépend de l´acte auquel tu es mais tu peux acheter l´anneau d´ange à Guadosalam qui possède Déf Mort ( il coute 5000 gils)!

Bonne Chance :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
10 août 2005 à 23:11:48

crushseho Posté le 10 août 2005 à 22:51:12
reine de coeur ? toi pas, arriver a la tuer?... toi réfléchir un peut quand meme avant de demander comment tuer un monstre que tu va rencontrer tout plein de fois...

:d) La reine coeurl se combat dans la mission d´ouverture de l´écurie et quand est à l´acte 2 avec un niveau plutôt faible, battre ce monstre n´est pas aisé; surtout à cause de son blaster fatal ( attaque mort) et en oversoul elle a plus de 10.000 HP et un esprit de malade ( pour un monstre d´acte 2).

C´est un monstre très fort quand on ne fait pas d´exp à tout va!

J´oubliais de préciser que les attaques physiques sont ce qui marche le mieux sur la reine coeurl ( j´ai trop l´habitude de faire 0 en attaque simple que j´oublie de le préciser :honte: ) !

La vidéo du moment