CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'espece de dragon rouge dans le via ...

gab1159
gab1159
Niveau 6
10 août 2005 à 18:32:42

on le bat comment, car jesuis au niveau vingt en n profondeur et ya toujours le dragon rouge de chiant quio me tue en une attaue phisyque, ben ya-t-il un truc infaillible pour le battre.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 août 2005 à 18:35:58

Pour le moment fuit le.

Et quand tu obtienderas Okidor au niveau 40, tu pourrais l´exploser. :-)))

clairee
clairee
Niveau 10
10 août 2005 à 18:37:56

tu peux pas enore le battre. pour etre sur de pouvoir, attend de battre le boss du niveau 40 pour avoir okidor.
faut que tu continues a l´eviter pour l´instant.

clairee
clairee
Niveau 10
10 août 2005 à 18:38:37

too late ! ca m´apprendra a tchater sur msn en meme temps que je repond ! :rire:

Busard
Busard
Niveau 10
10 août 2005 à 18:42:13

Tu peux utiliser une berserk qui esquivera toutes ses attaques!
Ou tu peux utiliser une chanteuse pour un chant du torero et une voleuse avec un porte bonheur esquivera aussi toutes les attaques physiques du dragon.

Si tu utilises la magie sur lui, il contrera avec son coup d´haleine alors sois sur de le tuer rapidement à la magie ( enchainement d´Ultima) ou évites de l´utiliser!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 août 2005 à 18:56:20

Il fallait que le Busard trouve obligatoirement une autre solution. :sarcastic:

Busard
Busard
Niveau 10
10 août 2005 à 19:07:32

Y´a plein de solutions pour ce monstre! J´aurais pensé qu´il m´aurait posé des problèmes à cause de sa vitesse mais en fait c´est un des plus simples à vaincre!
Les trios de Lacerta des derniers niveaux sont des véritables tueurs comparées à l´Archeo Draco!

clairee
clairee
Niveau 10
10 août 2005 à 19:09:53

il le fallait effectivement :sarcastic:

mais a mon avis, gab1159, n´a pas autant d´equipement, palette et competences a ce stade du jeu pour faire ta technique alors attendre ce bon vieil okidor me semble le plus adequate a resoudre son probleme. :-)

Busard
Busard
Niveau 10
10 août 2005 à 19:15:34

Pour la solution tuer Archeo Draco à coup d´ultima; je suis d´accord qu´il n´a pa les accessoires/compétences ( il faut avoir recommencé le jeu au moins une fois)

Par contre, pour Berserk, c´est tout à fait possible! Même sans ses compétences de contre-attaque, deux Ceintures d´or ( magasin de guadosalam, 4000 gils), résoudront le problème avec un chant du torero ( coute 20 PC à apprendre; c´est pas la mer à boire)!
Donc franchement, n´importe qui peut le battre sans l´okidor à ce niveau du jeu ( à moins de ne pas pouvoir récolter 8000 gils et 20 PC ( parce que voleuse et chanteuse, on est obligé de les avoir et berserk c´est possible de l´avoir aussi) :-p

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
10 août 2005 à 19:16:26

je ne dirais pas un mot :sarcastic: non non non je n´ai rien à dire :o))

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
10 août 2005 à 23:13:12

Pour la via infinito après le niveau 80 les monstres que l´on rencontre sont les suivants :
-Archéo-draco(le dragon rouge)
-Rockachlax(l´escargot géant)
-Chac(le serpent)
-Mere Mantis(comme la reine Mantis)
-Lacerta(un simple lézard)
-Elémentaire noir(besoin d´une description?)
La meilleure façon de faire la Via Infinito est d´avoir 3 Okidors et trois tireuses avec tirs rapides 3. Il faut les équiper de la palette Fen-La-Bise, la vétisphère tireuse, l´Okidor et la bague ailée. Ensuite on met les trois compères dans je jaunes et on fait tirs rapides à chaque combat. Sinon comme t´es qu´au niveau 20 tu peux aller sur le côté gauche pour trouver un petit promontoire, grimper dessus et faire apparaître des plateformes au-dessus du dragon. Mais normalement au niveau 20 y a oas de dragon, juste un bête crabe super nul qui donne une Crimson Squad sphear.

Busard
Busard
Niveau 10
11 août 2005 à 11:00:36

La meilleure façon de faire la via, c´est avec 3 voleuses ayant chacune 2 manteaux royals!

Les 20 derniers niveaux ne prennent pas plus de 10 minutes avec une telle équipe :nah:

En ce qui concer le " bête crabe super nul", il m´a tué mon équipe comme un rien dans ma dernière partie parce que je ne m´étais pas méfié! Il n´a pas beaucoup de points de vie et il faut vite les faire tomber à 0 sinon il peut infliger stop à toute l´équipe et ensuite s´amuser tranquillement avec!

reptil
reptil
Niveau 10
11 août 2005 à 11:14:16

:rire2: il est nul ce crabe

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
11 août 2005 à 12:18:40

Ca sert à quoi le manteaux royal et pq des voleuses?

Busard
Busard
Niveau 10
11 août 2005 à 13:31:54

Le manteau royal est un accessoire donnant HP+100%, MP+100%, force+100, magie+100, constitution+100, esprit+100, rapidité+10, précision+100, esquive+100 et chance+50!

Donc si une voleuse niveau 99 possède deux manteaux royals, elle obtient:
HP : 9252
MP : 510
Force : 255
Magie : 255
Constitution : 255
Esprit : 255
Rapidité : 87
Précision : 255
Esquive : 229
Chance : 137
La voleuse possédant 255 en force fera donc facilement plus de 8000 dégâts par attaque... pas super me direz vous sachant qu´une autre vêtisphère ferait 9999 mais la voleuse possède une double attaque et fera donc facilement 18000 de dégâts par attaque ( grâce au combo pour sa double attaque). Avec sa rapidité inégalable et sa compétence initiative, un trio de voleuses ainsi équipées pourra donc aisément pulvériser n´importe quel enemi en quelques secondes sans même laisser à cet enemi le temps de lancer la moindre attaque! Et même si celui-ci venait à attaquer, l´esquive et la chance élevée de la voleuse leur permet d´esquiver toute attaque physique très facilement!

Voilà pourquoi des voleuses!

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
11 août 2005 à 17:12:47

et ou a ton le manteau royal ? ^^

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
11 août 2005 à 17:19:33

Au niveau 100 de la via :-p

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
11 août 2005 à 17:36:28

oui je vien de voir sa ~_~" il faut buté tréma mais j´en vois l´utilité de l´avoir après vu que vegnagon c´est la pire merde du jeu et angria arma est assez simple donc j´en voit vraiment pas l´utilité a par pour une nouvelle partit boosté.

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
11 août 2005 à 17:41:28

eux pour battre le dragon rouge il faut le soudoyer pour le battre rapidement

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
11 août 2005 à 18:48:20

Je pense que des tireuses avec tirs rapides, dans le jaune et avec l´Okidor sont plus à même de réussir. Enfin bon, chacun sa technique.

La vidéo du moment