CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video lulu (ouvrir)

reptil
reptil
Niveau 10
08 août 2005 à 23:31:02

shalut je veut shavoir comment on peut combattre lulu parshe que dans un film shur internet j´ai vu des pershos combattre lulu esh poshible???

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
08 août 2005 à 23:32:17

heu nan, c´est pas possible de combattre contre elle, je ne sais pas où tu as vu la video, mais je veux bien voir, pour éclaircir le mystère...

reptil
reptil
Niveau 10
08 août 2005 à 23:36:14

je l´ai plus trouver depuis... MAIS JE SUIS SUR ET CERTAINS C´ETAIT BIEN LULU ( pardon pour les majuscule)

Busard
Busard
Niveau 10
08 août 2005 à 23:49:58

C´est la version internationale ou last mission ou international + last mission ou je ne sais plus trop quel est le nom japonais qu´ils lui ont donné à cette version *reprend mon souffle* MAIS c´est une version que nous n´avons pas sur notre vieux continent :nah:

En fait si! Elle est disponible en import pour ceux qui ont implanté un petit objet illégal portant le nom d´un insecte dans leur playstation ( configuration minimale) et qui connaitraient le japonais ( configuration recommandée) mais ce n´est pas mon cas donc je ne pourrais pas plus te renseigner sur cette version dont je ne connais même pas le nom *grosse inspiration* . .. :( ben non, j´ai rien de plus à dire :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2005 à 23:56:21

La Puce en elle même est légale :-p
je le sais j´ai vérifié avant d´en faire poser une :)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
08 août 2005 à 23:59:26

Busard ? , c´est quoi ta spécialité ?

Busard
Busard
Niveau 10
09 août 2005 à 00:09:43

Oui, c´est vrai! La puce en elle même est légale mais elle n´est pas très appréciée et c´est pour ça que nos chers scientifiques ont inventé le collier anti-puce!
Par contre, les puces, ça saute et ça fait sauter la garantie avec elle! Même si la garantie saute d´elle même au bout d´un certain ( je sais même plus si la mienne est encore valable), c´est toujours appréciable de la conserver un maximum!

Attention, le téléfilm qui va suivre peut heurter la sensibilité des plus jeunes! C´est pourquoi il est posté à une heure tardive à laquelle les petits enfants dorment.

Clynfirst: Busard ?
Busard: Oui!
Clynfirst; c´est quoi ta spécialité ?
Busard: les croques-monsieurs ( chuis un gars, je ne suis pas PD)

Ce téléfilm vous a été proposé par The 20th Century Busard!

reptil
reptil
Niveau 10
09 août 2005 à 00:09:46

ouaaaaaaah que c compliquer :lol:

Busard
Busard
Niveau 10
09 août 2005 à 00:12:48

Euh juste une question; tu voulais dire quoi par spécialité :question:

C´est pas que j´ai doutes sur le sens mais... en fait si! Je vois pas ce que tu veux dire par spécialité :)

reptil
reptil
Niveau 10
09 août 2005 à 00:13:55

:rire2: en + on pouvais combattre kimari ( aussi sur lameme video 2 ennemis) c pas cooooooooool sa?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
09 août 2005 à 00:14:07

Heu, voyant une très grande connaissance sur les recherche, je voulais savoir quel était ta spécialité en science ( vraiment, on croyais parler à un PC, le PC ne comprend jamais à la lettre près..., ça commence par Pusard " connais pas", puis la spécialité, avec ton intelligence venu de la science, t´aurais pu savoir que je parlais de la science voyons ^^)

reptil
reptil
Niveau 10
09 août 2005 à 00:22:42

ouaaaaaaaaaa Trema il casse la baraque :snif2: :rire2:

Busard
Busard
Niveau 10
09 août 2005 à 00:28:11

Comprends toujours pas :-(
Dois y´avoir une lettre de mal placée; je ne comprends jamais à la lettre près :o))

Sérieusement, culture générale ne rime pas avec science et science ne rime pas avec intelligence; peut-on en déduire que culture générale ne rime pas avec intelligence?
Oups, je m´égare encore :rouge:

Sérieusement ( encore), je ne vois pas en quoi il me faut une spécialité en science! Pourrais-tu d´ailleurs ménumérer toutes les spécialités disponibles? Je ne savais pas laquelle m´acheter au supermarché ce week-end! C´est dommage que les soldes soient finies parce que ça doit coûter cher de se payer une spécialité en science! Après je vais pouvoir frimer: J´ai une spécialité en science :fier:

reptil :d) http://ffx2.guide.free.fr/LAST_MISSION/main.php?page=presentation_internat

reptil
reptil
Niveau 10
09 août 2005 à 00:33:36

OUIN ON A PLUS DE PERSO DANS LOTRE O A LEGLAND EH JE VEUT DIRE LEBLANC OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
09 août 2005 à 00:36:56

hum... physique, chimie, médecine, géologie, biologie, paléonthologie... c´est ça que j´appelle une spécialité... heu en fait laisse tomber, je voudrais en venir avec ma 1° question, tu aimes la science ?

Busard
Busard
Niveau 10
09 août 2005 à 12:14:14

:sleep: j´ai bien dormi moi *baille*

Foie de veau purée au réveil; rien de tel pour bien démarrer la journée!

Ah! Tu vouslais un truc en ologie :ok: j´avais pas compris! Alors ma spécialité comme tu peux le voir avec mes deux première phrase, c´est:
le racontage de vie au logis
Qui se termine aussi pas ologie ( presque)

Si j´aime la science? Oui et non! ( réponse de normand) En même temps, on englobe tellement de choses dans la science que je préfère ne pas dire oui! M´en rappele en terminal, on me disait: " Tu vas aimer la philo; c´est de la science"... résultat un joli 3 en philo au bac :fier:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
09 août 2005 à 12:56:06

A ok, mais la science en générale.

reptil
reptil
Niveau 10
09 août 2005 à 15:37:01

bah moi je vient de me reveiller :langue:

reptil
reptil
Niveau 10
09 août 2005 à 15:38:38

mince jesuis le roi des smyle rater peut etre maintenent: :-p YES

YunaBesaid
YunaBesaid
Niveau 3
10 août 2005 à 16:18:27

moi je sais
sé sé sur Anime theme je sais parce que je suis allée pis jai vue qui faut combattre Rikku, Lulu et Seymour p-e dis de sa moi jai jouée à sa

La vidéo du moment