Salut à tous !
Je viens de trouver une super solution pour battre Angra Mainya, le boss du désert. Je peux vous assurez que ca marche puisque je l´ai testée !
Tout d´abord, il faut que vous obteniez l´Okidor à l´acte 5 dans la Via Infinito en battant l´Elemantaire Noir au niveau 40. Ensuite, faîtes une partie boostée et obtenez une nouvelle fois l´Okidor. Une fois que vous avez vos deux Okidors, apprenez à Paine, Rikku ou Yuna " Tir rapides 3". Puis, équipez-la d´un Okidor. Equipez ensuite quelqu´un en chevalier noir ainsi que d´un Okidor. Euipez la dernière en mage blanc,etassurez vous d´avoir des potions +, megapotions, queux de phénix et rideau d´étoiles etc... Allez maintenant faire face a Angra Mainya. Tout d´abord envoyez-vous un rideau d´étoiles, pour renvoyer les attaques magiques, et, lorsque votre chevalier noir et votre tireuse ont leur HP en jaune, envoyez " Ténèbres" avec le chevalier noir, ce qui aura pour effet d´éliminer les deux bras du monstres, mais faîtes attention car ils peuvent réssuciter. Une fois les deux bras éliminés, effectuez " Tir Rapides" avec votre tireuse , ce qui enlèvera au moin 100´000 de dégâts au monstre principale, et lorsqu´il récussiteras les deux bras, répétez la manipe, car lorsque le monstre à ses deux bras il est invulnérable !
Et voilà
, vous savez tout pour battre le boss du désert. Faîtes attention à son attaque " Inferno" qui peut tuer un ou plusieurs de vos persos.
Bonne chance !
Angra Mainya
HP: 333´444 ( !)
MP: 9999
GILS: 5000