Salut Firlamende !
Si t´as le guide officiel, je vais pas te répéter les étapes à remplir, mais si tu n´as pas fait ce qu´il fallait à l´acte 1, 2 et 3, c´est fichu ! Sinon, en fait, il m´est arrivé la meme chose ya quelques jours, mais j´ai repris ma partie aujourd´hui et ca a marché ! !! Donc le truc c´est de n´avoir pas réalisé les conditions de culpabilité de Rikku, et après, tu visionnes les sphères suivantes et tu n´oublies pas d´appeler Rin: 7(Rin et une al Bhede surveillent une machine) puis 4 et après 2 et 8. Tu passes donc au niveau suivant grace au chocobogre. Ensuite, visiosphères 5 et 7 ( j´espère que tu as sauté sur les makinas rangers pendant la mission " Détruisez les machines" ! ) Tu passes ainsi au niveau suivant grace à Rikku et tu te retrouves avec 18 points de preuves contre elle, voilà pourquoi il ne faut pas avoir réaliser au moins une des conditions de culpabilité de Rikku. Après, visiosphère 5 où Rin trouve un impact sur le hoover, puis re-5 attends un certain temps, et ta liaison sera coupée. Enfin, visiosphère 4 tu vois Rin en bas, alors appelle le. Maintenant, appelle Rin sur les visosphère 5, 4, et 8(avant que Militant n´arrive ! ). Tu n´as pas besoin de le faire beaucoup avant que Rin ne vienne plus ( je dirait ptetre 5 fois). J´espère avoir été clair, j´ai peut-etre donné des détails que tu savais déjà, mais je préférais etre assez complet. Bonne chance !