2 heures c´est quand t´as le niveau 1
A un niveau raisonnable ( 30 et plus), t´en as pour un quart d´heure, vingt minutes à tout casser!
Tu prends tout ce que tu peux pour te protéger physiquement ( constitution à 150 mini)! Tu doubles tes HPs ( objet ou berserk), tu te lances tous les chants de la chanteuse ( au moins pour la constitution) tout en te soignant et une fois que c´est fini, laisser la chanteuse qui fait des danse protectrice pendant que les autres bourrinent le bestiau!
Azi ne fera que 50~100 par attaque alors il faut juste ne pas oublier de se lancer de temps en temps une petite mégapotion ( il lance son rayon de damoclès très régulièrement ( il fait un certain nombre d´attaques, le rayon, le même nombre d´attaques, le rayon... etc... donc c´est facile d´anticiper le lancement de a mégapotion pour juste après le rayon). Le combat est facile: 5 minutes pour faire les 10 chants de défense et 10 minutes grand max de bourrinage intensif!
Si il est en oversoul, il faudra prévoir plus longtemps mais la stratégie reste la même!
Après, si tu as un niveau inférieur à 30, ça devient un peu plus dur mais avec la même stratégie ça passe. Au niveau 1, la chanteuse peut à peine supporter deux coups de griffes de l´animal donc il faut réserver une des deux autres pour la soigner en permanence ou lui donner la plaque adamante ( non seulement ça la protègera bien mais en plus t´aura moins souvent à relancer sa danse protectrice vu sa lenteur
) ... mais tu as un niveau supérieur à 30, j´espère
Et si tu n´as pas la danse protectrice, prévois un peu plus d´esprit et les chants qui vont avec pour résister à son souffle qui est vraiment une plaie si tu n´as pas au dessus de 4000~5000 HP ( que tu n´as pas au niveau 1) et surtout qu´il peut le faire souvent donc il faut dans ce cas maintenir les HPs au dessus de la moitié en permanence ( alchimiste lançant des mégapotions ( pas de la sacoche), avec pharmacologie et objet, ça fait 4000 HP sur toute l´équipe en 2 secondes... mais il faut avoir suffisament de mégapotions).