CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tréma

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:24:15

salut! je vien de me taper toute la via infinito, et je me retrouve contre trema. mais le probleme, c´est que je suis lvl 69/70/73...... donc j´ai voulu utiliser l´okidor ( ske g fé contre le boss du niveau 60 et 80) mais rikku était morte apres le 1er boss et contre tréma ac 2 persos.....

vous avez pas une technique? jpréfererai que ce soit avec l´okidor, j´ai pas envi de m´entrainer je le battrai a la loyale dans une autre partie lol ce qui m´interesse la c´est le % et surtout le manteau royal..... et jveu voir aussi ske ça donne quand on le bat :-p

Busard
Busard
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:52:50

jeremyzebest2 Posté le 25 juillet 2005 à 18:24:15
jpréfererai que ce soit avec l´okidor

:d) toi tu mérites que je te donne une technique sans l´okidor :nah:

Deux chevaliers noirs avec le max de constitution ( corps de granit + gantelet diamant ou cristal) et un bracelet sauveur ou solaire ( auto-carapace).
L´autre sera aussi avec bracelet sauveur ou solaire, gantelet cristal et corps de granit.
Sur corps de granit mettre un chevalier noir, une chanteuse, une alchimiste et un autre truc pour pouvoir faire toutes les pastilles. Puis mettre l´atb en semi actif.

Dès le début, attendre que tous aient leur barre remplie pour faire toutes les cases de la palette vite fait bien fait grace au semi actif, les arreter sur alchimiste pour lancer source revigorante, breuvage vital et megalixir puis finir les cases de la palette. En laisser deux sur chevalier noir et mettre l´autre en chanteuse puis lancer dix de chaque chant ( pour tout avoir au max) pendant que les chevaliers noirs soignent.
Une fois ceci fait, remettre la chanteuse en chevalier noir et prendre un des chevaliers noirs pour recommencer les chants en le mettant en chanteuse ( car la chanteuse sera surement morte et n´aura pas bénéficier des bonus et la nouvelle chanteuse qui a déjà les bonus ne risquera pas de mourir). Enfin mettre la chanteuse en alchimiste.
Et vous aurez ainsi deux chevaliers noirs avec 9999 HP et une alchimiste avec près des 5.000 HP ayant tous trois auto-carapace et un bonus de 10 dans toutes les stats! Ce qui réduira Trema à vous faire des attaques de à peine 10 points de dégats faire des ténêbres et lancer des mégapotions et le tour est joué
Le seul problème sera son météore qu´il fera deux fois ( après avoir perdu environ la moitié de ses HP et après avoir perdu les trois quarts) qui vous tuera l´alchimiste donc il faudra recommencer le truc de la chanteuse!

C´est long mais ça marche et puis c´est marrant de voir Trema faire 10 points de dégats par attaque!
© Busard
:ange:

Source ( si tu veux plus d´informations): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11694069-1-0-1-0-0.htm

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:01:39

bracelet sauveur ou solaire jvé voir si j´en ai...
sinon ça se trouve ou?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:02:10

j´ai dit que je préférai avec l´okidor psk j´ai pas envi d´entrainer mes persos :-p

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:04:50

mais alors je fait comment pour le boss d´avant trema?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:18:47

les arreter sur alchimiste pour lancer source revigorante, breuvage vital et megalixir

:d) comment? et sur trema faut les lancer?

:d) et comment je bute le ultima chépakoi la a 200 000hp?

Dark_Busard
Dark_Busard
Niveau 4
25 juillet 2005 à 20:42:36

jeremyzebest2 Posté le 25 juillet 2005 à 19:18:47
les arreter sur alchimiste pour lancer source revigorante, breuvage vital et megalixir
comment? et sur trema faut les lancer?
:d) Oui tu lance les mégalixirs sur tréma et les H-Espaces sur toi :honte:
Source revigorante sur Trema, le reste sur ton équipe ( lance le breuvage vital avant le mégalixir! Même si ça me parait évident, je préfère le préciser)

et comment je bute le ultima chépakoi la a 200 000hp?
:d) C´est le plus fun et aussi le plus dur sans mascotte et okidor: 777 au jackpot hasard de la flambeuse :o))

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:36:04

quels h-espace sur moi? j´en ai pas des h-espace je veu bien me les lancer dessus mais bon... :o))

pis apar le mégalixir je sais meme pas ce que ça fair et pk une alchimiste? nimporte qui peu en lancer nan?

popo08
popo08
Niveau 3
28 juillet 2005 à 13:01:08

est ce ke sa compte de battre trema pour les point de scenario

Busard
Busard
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:54:27

jeremyzebest2 Posté le 26 juillet 2005 à 13:36:04
quels h-espace sur moi? j´en ai pas des h-espace je veu bien me les lancer dessus mais bon...
:d) ça va juste faire 9999 points de dégâts à tes trois persos mais bon...

pis apar le mégalixir je sais meme pas ce que ça fair et pk une alchimiste? nimporte qui peu en lancer nan?
:d) Tu sais pas ce que fait Mégalixir :honte: ça rend à tes trois filles ( ou à tous les enemis, ça dépend sur qui tu le lances) tous leurs HP et MP!
Pourquoi une alchimiste ayant la compétence objet2 lui permettant de lancer l´objet en 5 fois moins de temps qu´il n´en faudrait à n´importe quelle autre vêtisphère et si en plus elle possède néantologie ( je crois), elle assurerait de voler les 999 MP de Trema au lieu d´une valeur oscillant entre 900 et 999 et bien c´est parce que... tout ce qui précède :o))

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:58:01

a ta place je mettrai tireuse sur une et sur la meme okidor, et fini, plus de trema...

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:57:48

Tu sais pas ce que fait Mégalixir ça rend à tes trois filles ( ou à tous les enemis, ça dépend sur qui tu le lances) tous leurs HP et MP!
Pourquoi une alchimiste ayant la compétence objet2 lui permettant de lancer l´objet en 5 fois moins de temps qu´il n´en faudrait à n´importe quelle autre vêtisphère et si en plus elle possède néantologie ( je crois), elle assurerait de voler les 999 MP de Trema au lieu d´une valeur oscillant entre 900 et 999 et bien c´est parce que... tout ce qui précède

nan megalixir je sais, mais c´est le reste que je sais pas lol!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:12:38

Tu mérite une aide avec Okidor :oui:

2/ Comment le battre

a) preparation :

Avant le combats il vous faut :

- une tireuse equipée de okidor , un bracelet ailé ( booster automatique ) et la palette " fent-la-bise" ( initiative) .

- 2 chevalier noirs : equipés d´item qui augmenteront leur constitution pres de 255 :
Plaque adamante ( gagnée au parcourt du tireur) ou un gantelet cristal ( co+60) . Il faudra aussi placer une item " bracelet solaire ou sauveur" qui mettront carapace en permanance.

- Divers : utiliser l´option jauge atb en " semi actif" se sera d´une grande aide + prévoyer une source revigorante ( obtention https://www.jeuxvideo.com/[...]41890-1-0-1-0-0.htm )

b) le combat

Deux combats auront lieu a ce niveau de la via :

1/ Ultima 200.000 hp

Ce boss ne doit pas passé 2 tours :

Il faut kil attak la tireuse et ainsi mettre sa vie dans le jaune pour kelle utilise l´Okidor ; Un chevaliers enverra " ciel funeste" ou attakera : ce monstre possedant peu de hp il un coup de tireuse devré suffir mais il faut que le chevalier lui fasse perdre quelques Hp. Vous pouver aussi utiliser le dernier chevalier pour lacer une maxipotion a la fin du combats ( juste avant pour kelle guerisse avant Trema )

Autre option la corruption du monstre : 1.000.000 de gils au moins... c´est a vous de voir...

2/ Trema 999.999 hp

Là ca se corse:

-Un des chevalier devra imperativement lancer le source revigorante des le debut du combat pour lui retirer tous ses " mp" : il en sera grandement affaibli

-La tireuse doit effectuer son tir rapide dès ke possible.

-Les chevaliers noirs encaisseront les coups sans bronchés : un devra guerir a l´aide d´objets ( attention pas de mega-potion pour ne pas guerir la tireuse ) ( preferez les maxi-potions ) l´autre aura le meme rôle mais utilisera le plus souvent des Queues de Phenix pour rescuiciter la tireuse
( ou même des objet pour mettre booster sur l´equipe)
Apres quelques tirs rapides admirez la scène et recuperez " le manteau royal" tant convoité

-Conseil : n´utiliser pas l´alchimiste car ses queues de Phenix resuiciteront la tireuse avec des Hp plus important et donc plus de Okidor...

-Alternative :Vous pouver aussi utiliser les H-Espace gagnées lors ed la corruption de Ultima pour creer une " potion d´heroisme" qui vous rendra invincible.... mais plus de fun . . .

Busard
Busard
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:03:29

Pour embêter tout le monde, voici une méthode okidorienne ( nouvel adjectif se rapportant à l´accessoire " ultime" de FFX-2) :o))

Un berserk avec les compétences Auto-récup, Contre-attaque, Riposte et équipé de l´accessoire okidor ( la palette, le deuxième accessoire, les deux autres filles et autres... on s´en fout!) et une source revigorante! Au début du combat, tu lances la source revigorante ( en bonus, tu peux aussi utiliser la compétence hargne)! Tu zappes sur la chaîne de ton choix ( je te conseille d´éviter M6, avec les vacances, ils proposent des émissions pourries) et au bout d´une petite heure, tu remets le canal AV ( celui de ta PS2) pour voir la scène de " mort" de Trema!

:dehors:

La vidéo du moment