C´est à dire que je suis tombé sur des quizz où toutes les questions étaient à la sauce de la couleur d´un pixel bien planqué qu´on ne peut voir qu´avec une résolution 926*258 sur un écran HP 72 vendu avec le HP pavilion a229!
Et comme tu dois le remarquer, j´aime pas ce genre de question! On peut aimer Final Fantasy 9 sans pour autant faire attention au nombre de mèches de la chevelure de tarask!
Mais tu n´as pas encore posé de question donc je ne fais que prévenir! Qui sait peut-être envisageais tu de poser des questions du style " combien de fois au minimum doit-on lever le crayon pour dessiner le lion qui est gravé sur l´épée de squall" et que je t´en ai empêché
Mais ce qui me choque c´est les expressions du style: " c´est réservé aux rpgistes, les vrais", ça m´irrite souvent car non seulement ça veut dire que ce quizz est conçu pour des personnes à part qui auraient quelque chose de spécial! Alors que pour moi, la seule compétence requise est d´avoir joué ou entendu parler des jeux sur lesquels on pose la question! Pas besoin d´être un rpgiste, un vrai pour avoir le droit de jouer à Final Fantasy X-2, Evergrace ou autre Arcanum!
Une question pour les rpgistes, les vrais:
Combien de Hypelos apparaissent à l´écran à la fin de la mission " Poursuivons Tobli" à l´acte 4 dans final fantasy X-2?
Réponse: cette mission n´existe pas; ah ah, c´était un piège
Tu l´aura compris, je préfère rire de ce genre de questions plutôt que de rire de l´auteur ( en plus pour le moment c´est moi qui en suis l´auteur
)
Allez une autre question pour la route:
Quel est le 86ième mot du générique de fin de Final Fantasy 7?
PS: c´est quand que tu poses des questions parce que s´inscrire n´est pas indispensable pour savoir de combien de maillons est composée la chaîne qui se trouve autour du cou de Linoa durant la scène: Péril dans l´espace!
PS2: c´était pas dans " le quizz de tous les FFs" que j´avait vu toutes ces questions loufoques au fait? Le truc qui quizzé sur tous les Final Fantasy en partant du 4 jusqu´au X-2 en passant par le 9? Je m´en souviens bien de la question: " Combien possède en constitution les Magus?"; ça m´avait bien fait rire 
J´ai retrouvé le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11261627-1-0-1-0-0.htm
Quelqu´un aurait-il encore le questionnaire que je rigole un coup? Je m´étais bien amusé à répondre n´importe quoi ou encore disserter sur le pourquoi du comment il est impossible de connaître la constitution des Magus
PS3: interlude mis à part, tu peux faire ton quizz, je ne faisais que passer et donner des idées de questions stupides à éviter à tout prix
Allez, encore une question idiote cette fois sur Final Fantasy X ( j´en ai pas encore faite sur celui là): Combien de mots sont prononcés par Yuna à travers toutes les scènes cinématiques en image de synthèse du jeu?
Sur ce, je vous répondre à mes questions et je vais dormir parce que je prends la route tôt demain
Et bonne chance pour ton quizz, si il marche c´est que les questions sont intéressantes