CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

»-(¯`Master Quizz´¯)-»

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:58:57

:pacg: MasTer Quizz :pacd:

Bonjour a tous et a toutes, voila je commence un quizz pour les rpgiste en herbe les VRAI ! :fier:

Je pose toutes les question et a chaque reponse gagner vous gagnez des Hp... On commence tjs avec 600Hp ( c´est la moindre des choses )

Chaque questions et alleatoire, les Hp gagner a cahque fin de questions et totalement aleatoire, cela depend du niveau de difficulté de la question !

Chaque participant doit s´inscrire sur la liste a partir du moment ou 3 joueur sont dans la partie le jeux peux commencer ! Alors attention insrivez vous vite histoire de ne pas vous faire doublez !

Bientot sera fer un site avec les plus grand ayant gagner sur ce forum ! Je veux un maXxX de monde!

J´espere vous voir nombreux merci a tous, je vous promet des question hors du commun !

Ah j´allais Oubliez j´aurais besoin d´un assistant pr les questions ! :merci:

Jatt impatiement vos inscription !

nico_du84
nico_du84
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:02:50

:salut:

Je m´inscris en tant que joueur !

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:10:42

Rpgistes>
1->nico_du84 > 600Hp<

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:39:30

je veux dien etre lassistan ! :svp:

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:09:22

Ok Ragnarok t assistant ! j´re se soir vers 19h ! On commencera le brifeing et on fera la dose de pub subliminal :rire: !

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:21:13

jpeu jouer ossi?^^

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:24:37

Pas de probleme Hawaske tu est le bien venu !

Rpgistes>
1->nico_du84 > 600Hp<
2->hawaske > 600hp<

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:29:03

Un p´tit deniere les gars et je pense que sa vas pouvoir commencer ! p´tete qu´au debut y´aura pas bcp de monde mais je pense qu´a force d´etre tjs sur la premiere page y´aura du monde a la fin ! faut surtous pas laché ! meme si on est pas nombreux on vas faire grandir ce topic !

Piti_bahamut

Dark_Busard
Dark_Busard
Niveau 4
25 juillet 2005 à 20:37:45

piti_bahamut Posté le 25 juillet 2005 à 14:58:57
un quizz pour les rpgiste en herbe les VRAI !

:d) C´est quoi un rpgiste en herbe, un vrai? ça sonne espèce en voie de disparition parce qu´on lui a donné un nom trop tordu!

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:05:18

Les vrai de vrai ce font de plus en plus rare, il faut l´avouez, se qui arrive pile poil au dix et qui crois deja tous savoir de la saga... Les rpgiste pour moi sont ceux qui on demarre depuis leur + tendre jeunesse :rire2: ! et sinon dark_busard t´ai partant ou tu vien me dire que c´est bete se que je dis ? ^^

Busard
Busard
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:33:55

Partant ou parti; ça dépend de l´allure des questions!

Si elles sont du genre: " Quelle est la couleur du pixel tout en haut à droite lors de la seconde 18.5369 de la vidéo de fin de FF7", alors ce sera sans moi!

Si elles du genres: " Quels sont les deux personnages que l´on doit recruter pour obtenir l´AA Warp Attack dans Wizardry Tales of the forsaken land", alors je veux bien essayer!

Busard
Busard
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:42:42

tout bien réfléchit, je pars demain en vacances pour 3~4 jours et reviens samedi!
Donc ça me dit pas :non:
Mais samedi oui :oui:

jeu de mot, jeu de mot :dehors:

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:18:41

Ok Busard, bon y´a tjs pas de gens partant !

kayms753
kayms753
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:58:04

Busard Posté le 25 juillet 2005 à 21:33:55

Si elles sont du genre: " Quelle est la couleur du pixel tout en haut à droite lors de la seconde 18.5369 de la vidéo de fin de FF7", alors ce sera sans moi!

Elle m´a bien fait rire celle là :rire2:

Busard
Busard
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:05:03

Pour ta culture personnelle, la réponse est 6FA29C en RGB! Aucune autre réponse n´aurait été acceptée car tout bon rpgiste en herbe un vrai, devrait connaître cette réponse!

PS: la réponse à la seconde question est " Orphe et Aoba" ( pour ta culture aussi même si tu t´en fous)

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:12:59

Mh ta l´air de bien m´aimer busard :-))) ! Enfin bon... Dsl Si ta pas aimé ma phrase c´est pas une raison pr te foutre de ma geule... :honte:

koda-kumi
koda-kumi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:20:17

salut chui partante pour jouer si sé pas trop dur!( je m´y connais qu´un peu)rassure moi y aura pas des questions sur le nombre de pixels a droite de l´ecran! :lol:

Busard
Busard
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:05:38

C´est à dire que je suis tombé sur des quizz où toutes les questions étaient à la sauce de la couleur d´un pixel bien planqué qu´on ne peut voir qu´avec une résolution 926*258 sur un écran HP 72 vendu avec le HP pavilion a229!

Et comme tu dois le remarquer, j´aime pas ce genre de question! On peut aimer Final Fantasy 9 sans pour autant faire attention au nombre de mèches de la chevelure de tarask! :nonnon:

Mais tu n´as pas encore posé de question donc je ne fais que prévenir! Qui sait peut-être envisageais tu de poser des questions du style " combien de fois au minimum doit-on lever le crayon pour dessiner le lion qui est gravé sur l´épée de squall" et que je t´en ai empêché :)

Mais ce qui me choque c´est les expressions du style: " c´est réservé aux rpgistes, les vrais", ça m´irrite souvent car non seulement ça veut dire que ce quizz est conçu pour des personnes à part qui auraient quelque chose de spécial! Alors que pour moi, la seule compétence requise est d´avoir joué ou entendu parler des jeux sur lesquels on pose la question! Pas besoin d´être un rpgiste, un vrai pour avoir le droit de jouer à Final Fantasy X-2, Evergrace ou autre Arcanum!

Une question pour les rpgistes, les vrais:
Combien de Hypelos apparaissent à l´écran à la fin de la mission " Poursuivons Tobli" à l´acte 4 dans final fantasy X-2?
Réponse: cette mission n´existe pas; ah ah, c´était un piège :nah:

Tu l´aura compris, je préfère rire de ce genre de questions plutôt que de rire de l´auteur ( en plus pour le moment c´est moi qui en suis l´auteur :rouge: )

Allez une autre question pour la route:
Quel est le 86ième mot du générique de fin de Final Fantasy 7?

PS: c´est quand que tu poses des questions parce que s´inscrire n´est pas indispensable pour savoir de combien de maillons est composée la chaîne qui se trouve autour du cou de Linoa durant la scène: Péril dans l´espace!

PS2: c´était pas dans " le quizz de tous les FFs" que j´avait vu toutes ces questions loufoques au fait? Le truc qui quizzé sur tous les Final Fantasy en partant du 4 jusqu´au X-2 en passant par le 9? Je m´en souviens bien de la question: " Combien possède en constitution les Magus?"; ça m´avait bien fait rire :rire:
J´ai retrouvé le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11261627-1-0-1-0-0.htm
Quelqu´un aurait-il encore le questionnaire que je rigole un coup? Je m´étais bien amusé à répondre n´importe quoi ou encore disserter sur le pourquoi du comment il est impossible de connaître la constitution des Magus :p)

PS3: interlude mis à part, tu peux faire ton quizz, je ne faisais que passer et donner des idées de questions stupides à éviter à tout prix :-)))

Allez, encore une question idiote cette fois sur Final Fantasy X ( j´en ai pas encore faite sur celui là): Combien de mots sont prononcés par Yuna à travers toutes les scènes cinématiques en image de synthèse du jeu?

Sur ce, je vous répondre à mes questions et je vais dormir parce que je prends la route tôt demain :sleep:

Et bonne chance pour ton quizz, si il marche c´est que les questions sont intéressantes :-)))

Busard
Busard
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:11:06

Sur ce, je vous LAISSE répondre à mes questions et je vais dormir parce que je prends la route tôt demain :sleep:

:d) j´avais oublié un mot et je ne voulais pas que vous alliez vous imaginer que je vous donnerais les réponses un jour ou l´autre parce que je ne les connais pas :nah: par contre je peux les invinter si vous voulez :p)

C´est fou ce que j´écrit, les Post Scriptum sont plus longs que le corps principal de mon message! Je suis trop bavard parfois; il faudrait que je limite le nombre de mots que je peux poster dans un même message pour éviter de raconter n´importe quoi pendant trop longtemps... ce que je m´apperçois que je suis en train de faire d´ailleurs :honte:
:dehors:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:00:02

ps
ps2
ps3

t´a oublié xbox et game cube et révolution et xbox360 XD

La vidéo du moment