CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pampas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:18:49

Busard Posté le 29 juillet 2005 à 21:20:00
Une chose à savoir, okidor peut aussi faire 0 de dégâts quand on est dans le jaune et ça c´est beaucoup plus amusant

t comment :gne: ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:19:35

et comment*

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:43:35

Busard :d) Ah oui escusez moi :desole: mais moi pour les Pampas je voulais la même chose et j´ai fais :rechercher: et j´ai trouvé le topic de Yuripa87 :o)

Busard
Busard
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:48:42

Et oui, selon les époques, le premier topic sur les pampas en utilisant rechercher est:
- soit un topic complet
- soit un topic bourré de :rechercher: et autres réponses tout autant utiles

Donc c´est pourquoi tant de topic sont créés car même en recherchant, on peut ne pas trouver sa réponse :-p

Pour faire 0 avec l´okidor, c´est pas dur! Tu t´arranges pour avoir 0 en force ou en magie! Avec des bustiers minerves au niveau 1, c´est facile d´avoir 0 en force :o))

De toutes façons, j´aime pas l´accessoire okidor et certains osent dire qu´il est " ultime" et après on les retrouves dans les tréfonds de Bevelle à faire passer une tireuse dans le jaune pour combattre Ultima Anachoreta parce qu´ils n´y arriveraient pas autrement :honte:
Le plus drôle, c´est que dès que quelqu´un parle d´utiliser okidor, il parle automatiquement de tirs rapides ( ou le pense tellement fortement) alors que si cet accessoire était si " ultime", on pourrait l´utiliser dans de nombreux cas avec toutes la plupart des vêtisphères :sarcastic: A mon avis, pour que personne ( y´en a qui l´ont fait) n´ait cherché à l´utiliser de meilleures manières, c´est que cet accessoire n´a rien d´ultime :nah:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:58:24

:salut: tous le monde , pour moi , l´Okidor est quand meme un des meilleures accessoire car il facilite dans énorméménet de chose ( c sur , c moins drole de l´utilisé , vu qu´on finit les parties trop facilement :honte: Mais , tu dit que seul en tireuse il est utile , je ne suis pas dacord :nonnon:

Je m´explique :ok: Si tu le mets a une magicienne , elle guérira tous t perso de 9999 hp avec une simple prière , ensuite , tu l´équipe sur un chevalier noir , tu fait ténébre , il inflige 9999 a tous les ennemis encore + fort , tu fait Ciel funeste et paf : 10x9999 = 99990 dégat en un tour , quand meme pratique apres , ya pleins de stratégie , qui sont tres fortes et pas besoin de l´okidor ex : les Flambeuse qui , une fois qu´on arrive a faire pleins de Bravo , on gagne presque contre tous les monstres :ok: ou 3 voleuses peuvent faire mal aussi :oui:

@+

Clasko06
Clasko06
Niveau 4
30 juillet 2005 à 16:05:28

Tu as oublié de precisé qu´il faut la barre de HP dans la jaune . .. ce qui peut etre un desaventage . ..

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:13:04

C le seul probleme , evidemment , sa serait un peu trop fort comme objet si y´avait pas cette effet :oui: