le_debutant Posté le 29 août 2005 à 10:02:07
g rien compri a ta phrase busar ?? ?
Quelle coïncidence; j´ai moi non plus rien compris à ta question
Un petit effort pour écrire dans un français, clair, précis et sans style abrégé sera le bienvenu!
Comme tu as pu le constater, c´est très embêtant d´avoir à déchiffrer un message écrit dans un français déplorable et incompréhensible.
Pour ma part, je ne suis pas obligé de déchiffrer ta question donc si elle est mal écrit, je peux ne pas m´embêter à la déchiffrer et te laisser sans réponse!
Cependant, j´ai pris la peine de les déchiffrer à chaque fois et malgré mes conseils, tu as continué à écrire n´importe comment et même de pire en pire! Alors tu as récolté une réponse comme ta question: incompréhensible!
Si tu prends une ou deux heures déchiffrer ma réponse, tu y arriveras surement mais c´est une perte de temps pour toi comme ça a été une perte de temps pour moi de déchiffrer ta question!
Je te recommande donc (encore) de faire un effort pour écrire dans un français correct sinon tout ce que tu récolteras de moi ce sera soit une réponse comme ta question: incompréhensible, soit un long silence!
À bon entendeur,