CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment trouver vous final fantasyx-2

Djidane21250
Djidane21250
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:19:26

sérieux dite moi comment vous trouver final fantasy x-2?moi il m´a tro déçu comme jeux frchment comparé a final fantasy x il ne vaut rien et aussi ils ont changé les fringues de yuna et rikku pourkoi pa ceux de lulu et wakka aussi?????????????!!!!!!!!!!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:22:16

je l´ai trouvé par hasard , dans sa boite ; a ce qu´il parait il arrive aussi qu´on en trouve au magasin mais c´est une légende

Djidane21250
Djidane21250
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:24:42

tu a surement raison mé j´ai dépenser 60 euro dans un magasin car il vnait de sortir la veille et kan je l´ai essayer g pt un cable 60 euro pr un jeu comme ca sérieusement c tro abusé koi!

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:25:01

c sur ke kan on le compare aux autres ff ce eju est pourri mais en soi jle trouve pluto amusant surtou kil y a énormémen de quetes annexes on diré pa com sa mais il est très vaste com jeu
enfin javou ke si tu te contente de suivre le scénario il est nul a chier
sinon pour les tenues de wakka et lulu je pense ke c tt simplement paske c plu des perso principaux et ils on pa voulu se casser la tete(dailleur tu peu remarker ke lulu enceinte et sur le point d´accoucher a un ventre très . .. plat)

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:37:36

C´est de la merde !

bof1234
bof1234
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:26:29

le scenario est pourri
graphisme ava

les combat reste = au 10 fun
( bcp de quete annexe)

mais le fait quelles sont devenu des putes en fiche un sacré coup au jeu

patriot_theboss
patriot_theboss
Niveau 5
13 juillet 2005 à 01:57:53

Moi au contraire je le trouver trop cooool j´ai aimer trop le stysteme de combat ey c´est la premiere fois que je joue a un jeux d´un choix de scenario si changable au plus le charme de ces 3 filles m´amuse.....et les vetisphere 17 c´est comme si au joue avec 14 personage et trois chimiere et le sphere breake j´ai bien aimer se jeux de carte et le blidzballe et surout l´elevage des chocobos et les recherches des tresort a le bikanel!!!! au fin plein d´autre truc c´est vraiment coool!!!

julamb
julamb
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:11:15

moi aussi je le trouve du tonnere ce jeu , c´etst le seul ff ou t´a des fille a controlé ( et des bonne :content: ) sinon si vous etes sur ce forum pk vs le critiké ? ?????? allez ailleur sinon

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:50:12

ben moi jlr trouve supR!! C clr ke a coT de FF X ya ri1 a voir mé ce jeu é sublime!!! Graphisme, combat, scénario, et le fait de retrouvé tt lé perso du X é intéréssant!
de plus ce jeu propose de nombreuse quète annexe, de bonus et de trésors! personellement jle trouve génial....FF X et FF X-2 sont pour moi lé 2 meilleur FF...

Ha et jsui coincé kelke part ds FF X-2, si kelkun oré lamabilité de m´aidé:

je trouve pa l´Okidor (objet provokan a coup sur 9999 poin de dégat lorske la jauge é ds le jaune) ds la VIA INFINTO a l´acte 5. Pouvez vous m´aider svp? pr tte réponse veuillez mécrire à maxlegolas07@yahoo.fr

merci davance et VIVE FINALFANTASY

PyccRihdan
PyccRihdan
Niveau 6
01 février 2007 à 12:04:14

Final Fantasy :coeur:

RealBahamut
RealBahamut
Niveau 5
01 février 2007 à 12:19:39

J´en suis au début de l´acte 2.
Personnellement ma culture FF se base sur le VII et le X.

Au début j´étais un peu décu car je venait de jouer au X que j´avais beaucoup aimé et je ne retrouvais pas du tout le même style.
Puis petit à petit, je suis rentré dans le jeu. J´ai commencé à l´apprécier. Et puis en plus c´est sympa de retrouver les persos du X, ainsi que toutes les compétences que l´on trouve dans le X (et même celles que je n´avais pas (bah oui je l´ai pas fini à 100% :p ))

Donc au final, c´est vrai qu´il change un peu de l´ambiance du X (et du 7 aussi mais ca fait un bout de temps que j´y ai jouer alors...). Mais dans son style il est sympa.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
01 février 2007 à 18:23:20

moi aussi , je le trouve cool , meme si le type de combat est différent , le scénario aussi est prenant .
et puis , j´aime bien le truc des vétispheres

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
02 février 2007 à 16:52:02

Quand j´ai eu le jeu, la première fois, en voyant l´intro je me suis dit : "c´est bien Final fantasy X-2 ça O_o?Et ben oui, sa ma fait un sacrès coup cette fois là!Ensuite, petit a petit, je me suis rendu compte que ce FF était super.A partir de l´acte 2, le jeu est génial!moi, je l´adore, déja sur un point: on controle que des filles, et ça j´avais tant espéré qu´un FF soit jouable qu´avec des filles.Donc ça, sa ma vraiment plut.
mais ce qui me plait vraiment le plus dans ffx-2, c´est de voir Spira et les personnages 2ans après le X!Voila, FFX-2 est Génial!

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 février 2007 à 21:14:22

Moi j´ai volé le jeu bien sur comme tous les autres, comme ça j´ai pas a etre décu :)

Deja la musique du début je la préfère en jap, je trouve qu´ils l´ont complètement gaché en anglais!

Ensuite le jeu est moins bien que ces prédècesseurs, cependant au fil du temps on arrive a s´y accrocher, mais j´ai pas pu résisster a le revendre après l´avoir finit

Aussi il est trop simple comme jeu, le boss de fin c´est le boss le plus simple en faite...

La vidéo du moment