Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
yuma33
Niveau 3
09 juillet 2005 à 22:16:11
je voudrais savoir quel pallete utiliser contre le monstre du vian infinito pour quil loupe cest attaques qui enlevent 9999 jai regarder une soluce qui disait kil fallai utiliser une pallete mai il ne prersisaient pas lekel cest ? merci
jeremyzebest2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:18:50
l´élémentaire noir? bah pas la peine, 3 tireuses avec paradoxa et c bon
-jumeaux-
Niveau 7
10 juillet 2005 à 00:56:58
non il faut pas faire il faut avoire la vétisphere chevalier noire et apprendre la compétence KAMIKASE pour PAINEEEEEEEEEEE
Ultima-Alpha
Niveau 4
10 juillet 2005 à 01:00:31
3 voleuses avec 2 manteau royal chacune et c bon
-jumeaux-
Niveau 7
10 juillet 2005 à 01:02:04
ouias mais c trema c le niv 100 il a pas passer tu veut comment il bat le élémentaire!
Busard
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:39:05
-jumeaux- Posté le 10 juillet 2005 à 00:56:58 apprendre la compétence KAMIKASE pour PAINEEEEEEEEEEE
et puis quoi encore? La seule qui a besoin de se suscider à cause de sa coupe de cheveux c´est Rikku
Plus sérieusement, y´a pas de palette particulière à utiliser contre cet élémentaire noir ( sans parler de cataclysme bien sur que tu ne peux pas avoir à ce moment du jeu ) ( en ni de la combinaison apocalypse+bustier minerve+orbe du sorcier+voleuse+mage noire et en 3 secondes la bestiole dit ) ( et puis y´a aussi talisman lunaire qui donne auto-blindage ou encore miroir étincelant qui procure auto-boomerang ) ( y´a aussi l´équipement éclat suprème+ragnarock+orbe du mage+voleuse+mage blanche qui peut te permettre de résister très facilement à toutes les attaques du monstre ) ( et je n´ose même pas parler de la palette premier pas avec laquelle je l´ai battu la dernière fois avec mon équipe niveau 1 ) surtout si c´est pour récupérer okidor, tu n´auras pas le moindre indice sur une méthode pour le battre