CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les soeurs Magus

Florian2
Florian2
Niveau 9
09 juillet 2005 à 16:09:54

salut je suis coincer contre elle pouvez vous me donner des astuces pours les batres marchi

Litaliendu13
Litaliendu13
Niveau 4
09 juillet 2005 à 16:22:59

utilise okidor avec une tireuse ( tir rap 3) sur la grosse ( c elle ki soigne l´equipe) comme sa on t´envoi pas delta puis achve les autre soit ac l´okidor soit avec avec une des grosse attak des tenue special ( je te conseille paine) bonne chance

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:24:29
Busard
Busard
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:26:42

Le but consiste à commencer le combat avec une équipe la plus offensive possible ( booster force, magie) afin de tuer les deux plus maigrichonnes des soeurs magus aussi vite que possible.
Ensuite, grâce à des vêtisphères défensives placées sur les palettes, tu prends le temps de te soigner avant d´achever la dernière soeur qui n´est pas très offensive mais longue à tuer car résistante :(

Pour la partie offensive, je te conseille les attaques magiques qui ne peuvent être esquivées ( les soeurs ont une bonne esquive) sinon il te faudra augmenter ta précision et ça te rendra moins offensif :(

Florian2
Florian2
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:11:18

je sais ! !! la vétisphère spéciale de Yunie

SilverDragon
SilverDragon
Niveau 2
10 juillet 2005 à 16:28:54

tu doi dabor butter la grosse cocinelle car elle regenere les 2 otre chake foi vasi met tou tes perso dessu et soigne toi en cas durgence pui attake toi a la ptite abeille ki a dard dard car son attake est devastatrice el resistera pa bien lontem cel la . .. pi acheve lotre el est resistante et a bocou de vie mai seule c une vrai merde / /apres tu devra battre anima une chimere zombi un peu ( ki dech je trouve ! !)el paraitra simple mai surtou ne lui laisse pa faire son overdrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: les survivans croiyent kil est nul mai c du bol jetai nivo 87 y ma foutu en lair kelke foi jai fai le jeu plu de 6 foi et jai essaier de le battre le + vite possible chake foi aller :bye: et bonne chance pour le reste ( vegnagun et tidus son pa bien complikés(pour moi en tou ca)si sa peu te rassurer slt

titi800
titi800
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:17:06

franchement moi ce monstre je lé battu tré facilement la 1ère fois et SANS lokidor franchement cé pas la peine de lutilisé moi javé 3 hcevaliers noirs ténébres ca lui fesé 4000 à tous et elle sont mortes en kelke ténébres!

julamb
julamb
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:03:04

pour les battre il suffit de canalisé tes attaques sur la petite ( anabella) et comme ca elles ne feront plus delta aprés utilise des sort de protection et attaque samanta et aprés maria

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:06:27

ya pas vraiment de technique, mais bute les dans un de ces deux ordres:

maria, anabella, samantha
anabella, maria, samantha

anabella a son attaque dar dar tres puissante, et si on la bute en 1er comme elle a pas bcps de hp, elles ne feront pas delta. ensuite maria car elle regenere les autres et samantha elle a rien de spécial donc en dernier.

luc_deux
luc_deux
Niveau 3
24 juillet 2012 à 22:11:54

oh, des posts de 2005... :)

chuis en train de rejouer a ffx-2, j'ai bloque un moment sur ce boss... j'ai pas reussi a le battre au niveau 34. c'est plus facile au niveau 50... heureusement que les niveaux ne sont pas trop long a monter...

voici ma strategie :

1) j'ai fait dans cet ordre : anabella, samantha, maria.
2) 1 mage blanche, 1 tireuse, 1 mage noire
3) avec un niveau 50, on a la puissance de feu suffisante pour tuer anabella avant la delta force
4) une fois qu'anabella est morte, c'est facile, on peut faire n'imp et ce sera la victoire
5) j'ai garde maria pour la fin, car elle lance "quart", et j'ai mis la palette pour absorber ce sort

La vidéo du moment