CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yuna

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:19:27

bah si c une suite :gne:

a part en tier :rire: ya pas a part en demi ou en quart ? :o))

FFxStory
FFxStory
Niveau 2
11 juillet 2005 à 19:26:53

et alors?! sa reste un bon jeux! Alors arrêter de rodiculiser... merde!

cymfffan
cymfffan
Niveau 4
11 juillet 2005 à 20:58:51

Ohla ! On se calme ! Ca n´est qu´un jeu !
Je vient de me payer FFX-2 ( 30 euro ca peut aller) il y a 3 heure j´y ai joué pendant prés d´une heure et moin constat est plutot positif pour l´instant meme si je regrette les musiques de Nobuo Uematsu et l´ambience des anciens FF.(Je suis un partisant des Ancien FF ! L 6 esst de loin le meilleur avec le 7 a mon avis ! )
Le systeme des sphere dress est plutot pas mal, quant au style des héroine...bah faut avouer que Square fait un peu comme Tecmo ( Je met les nana en slip, ca fait vendre , bébé ! !)Mais bon c´est pas si genant que ca.
Bref si vous avez vraiment aimé FFX vous devriez aimer FFX-2 !

Faut pas oublier que si le jeu vous semble tant etrange c´est parcequ´il a été fait des raison purement marcketing :Le Film Final Fantasy a couté tellement cher a Square et il a tellement été un bide dans le monde qu´ils sont obligé de faire des jeux a couts de developpement moins élevé en cedant a des phenomenes de modes et en esperant toucher un publique déja acquis a leur cause ( ceux qui ont aimé FFX).
Mais trés franchyement des produits marcketing de cette qualité j´en veux tout les jours ! !!

Djidane21250
Djidane21250
Niveau 6
11 juillet 2005 à 22:41:34

ffx-2 c tro nul jlé fini avec 100% en scénario mé la fin est asser bien sa reprend de ffx et yuna retrouve yuna sérieux tidus a aucune réaction par rapport a yuna(son changement de fringues et tt)dc elle est pas superbe superbe se jeux est complètement différent de ffx ffx est largement mieux ke ffx-2

FFxStory
FFxStory
Niveau 2
12 juillet 2005 à 01:42:44

mais on s´en fiche que sa n´est aucun raport avec FFX!! Comme veux tu que yuna reste calme avec ce qu´ils c´est passer! Dans FFX elle devait être calme parce qu´elle étais invoqueuse.. dont la loi de yevon!! Maintenant elle fait squ´elle veux c un peut normale non?!!!

cymfffan
cymfffan
Niveau 4
12 juillet 2005 à 11:09:22

" FFX-2 c tro nul ! "
Putain tu t´es creusé la tete avant de dire ca ! !!
Trés franchement dans tout ton post je vois aucun argument contre FFX-2 alors avant de dire " Yo zy va FFX-2 yé tro nul ! " essaie au moins de dire pourquoi !
Ou alors apprend a écrire ! Pasque je vois pas pourquoi moi je me donnerais la peine d´écrire normalement pour parler a des boulet qui ne savent pas taper deux sans " Fôte d´aurtaugrapheuh ! "

Neobey
Neobey
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:13:27

Franchement...j´y ai jouer quelques heures ( 6 pour etre précis) j´en suis au début de l´Acte 2 ( ou tu doit retrouvé 3 costume de leblanc-machin )

C´est pas géniale géniale...

VIVE FF6 ET FF7 ! !

Ou p-e le 12...Square Enix a pas intéré de décevoir avec son FF12...sinon il va perdre beaucoup de son public...

julamb
julamb
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:19:19

put1 si vous critiké ffx_2 barrez vous de ce forum ! allez sur celui de 10
le xé2 et tp bien je trouve le 10 aussi mais le 10 2 et plus realiste , il raconte un peu la vie de tout les jour de nos heroine ce qui en fait a mais yeux bien + qu´un simple jeux video
vous croyait que dans un jeu video ya que de l´action ( a la ff10) mais la tu fait des mission secondaire ( aidez des gens . .. ) et cela ne fait que accentué l´aspet realiste de ce jeu qui pour moi et le meilleur de tout les FF donc allez au forum de 10 ou arretez de critiké

patriot_theboss
patriot_theboss
Niveau 5
13 juillet 2005 à 14:38:29

Moi au contraire je le trouver trop cooool j´ai aimer trop le stysteme de combat ey c´est la premiere fois que je joue a un jeux d´un choix de scenario si changable au plus le charme de ces 3 filles m´amuse.....et les vetisphere 17 c´est comme si au joue avec 14 personage et trois chimiere et le sphere breake j´ai bien aimer se jeux de carte et le blidzballe et surout l´elevage des chocobos et les recherches des tresort a le bikanel!!!! au fin plein d´autre truc c´est vraiment coool!!!

yuma33
yuma33
Niveau 3
18 juillet 2005 à 21:42:27

moi je pense que a la place de critiquer vous devriez lessayer ce jeux pour ce qui ne lont pa fait lol moi je le trouve tres bien le scenario est bien particulierement je ne l´aimais je regardais un copain je lui disait que cetait moche mais quand il me la passer 5 min apres je lai adorer . ......et puis vous dites yuna habillé sexy mais bon je prefere shakira qu´une esquimeau ou un truc comme ca lol......... et vous ?

FFFfan
FFFfan
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:10:36

he mais vs etes tp betes, franchement... :honte: vs avez pa le droit de dire sa alors ke ya des gens ki aiment bien, moi j´adore, :) et je laisserais personne dire kil est nul!! :nonnon: chakun ses gouts, ok? c bon, vs aimez pas, vs aimez pa!! pa la peine d´en faire un pla! :(

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:11:31

il est nul !

cosmique-spider
cosmique-spider
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:42:36

euh...attender(et pardon de faire remonter le topic mais...)...je savais po qu´il y avait plusieur fin...vs pouver me dire comment elles sont?pck moi...j´ai vu la fin avec lenne et shuyin...mais po celle avec yuna et tidius qui se retrouver.et vous pouvez aussi me dire comment on fait pour les avoir(les fin)?
( je sais jdemande bcp)

kurt_13
kurt_13
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:38:22

vous dite nimporte quoi FFX2 est bien yuna est bonne ^^

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
22 juillet 2005 à 16:42:16

Je trouve ça bête de crtitquer un jeu surtout les Final Fantasy. En effet, à chaque jeu FF, les programmeurs ont toujours fait changer le systèmes de coambat et des mdoes de jeux. Les barres d´attentes pour attaque ont changer du 9 au 10, et la magie ne s´obitent plus pareil dan chacun... Donc ce FF n´a rien de nul ou ddifférent du 10, on y poursuit l´histoire avec l´héroine qui a du subir le poids de sa quête et la douleur de la perte de son êtrze aimé. Le reste du jeu et du combat a achanger, certes, maais ça c´est habiteul comme je l´ai di. Et, le coup des costumes de combat s´explique bien. En effet, la technologie était limité à cause de ssin et le sprincipes de yevon, en finssant le 10, les héros ont ainsi libéré le monde de ceux-ci. s flingues alors sont donc une évolution des armes... Et de plus, le petrsonnages a perud ses piuvoirs d´invokuer en tuant ses chimeres, elle a donc evoluer vers d´autres systèmes de combat.

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
22 juillet 2005 à 16:44:29

Dsl pour les fotes je tape vite, trop et mebrouille alors, de plus mon clavier nest plus super sensible.

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:03:52

Pour l´histoire, on vous rappel que les habitants de Spira on vecu comme des coincés, ne pouvant s´exprimer, vivre comme des gens du moyen age . ..

Comme chez nous, l´expension de l´industrie a provoqué une degenerance du systeme de vie, si vous jouer a FFX pdt 50 heures, et que vous jouez direct a FFX-2 c´est sur que ca change . .. mais dites que ca pu juste parce qu´elle a des flingues, qu´elle se fringue avec 3 fois moins de tissu, etc . ..

Elle va pas vivre comme une sainte ni touche pdt tte sa vie pour faire plaisir aux Millions de joueurs coincés comme elle qui la considere pas comme une femme normale . .

Ouvrez vous l´esprit non di diou, c´est vrai que le senario vaut pas ceux d´un FF6 ou 7, mais bon . .. qd on a sorti le FF8 avec un mec qui a une épée qui tir comme un gun, personne a critiqué, on a dit " Ouah le charisme ! ", ben oubliez la Yuna summoner, et vous penserez " Ouah, elle dechire cette nana :)"...

FF change en fonction des episodes . ... dites vous que c´est l´episode 12.... et le futur 12, c´est le 13, ca vous calmera . ...

Et pour l´histoire, Tidus, certains pense que c´est un priant, d´autre qu´il est reparti ds son epoque . .. va savoir . ..moi je viens de finir le X, je me reprends le X-2 que j´avais laché a l´acte 5, et je me fais plaisir !

Ouah, j´ai bien raconté ma vie!

GG a ceux qu´on lu jusqu´au bout :P

kurt_13
kurt_13
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:18:27

Cyber-T-rex Posté le 22 juillet 2005 à 16:42:16
Je trouve ça bête de crtitquer un jeu surtout les Final Fantasy. En effet, à chaque jeu FF, les programmeurs ont toujours fait changer le systèmes de coambat et des mdoes de jeux. Les barres d´attentes pour attaque ont changer du 9 au 10, et la magie ne s´obitent plus pareil dan chacun... Donc ce FF n´a rien de nul ou ddifférent du 10, on y poursuit l´histoire avec l´héroine qui a du subir le poids de sa quête et la douleur de la perte de son êtrze aimé. Le reste du jeu et du combat a achanger, certes, maais ça c´est habiteul comme je l´ai di. Et, le coup des costumes de combat s´explique bien. En effet, la technologie était limité à cause de ssin et le sprincipes de yevon, en finssant le 10, les héros ont ainsi libéré le monde de ceux-ci. s flingues alors sont donc une évolution des armes... Et de plus, le petrsonnages a perud ses piuvoirs d´invokuer en tuant ses chimeres, elle a donc evoluer vers d´autres systèmes de combat.
AlucArd92 Posté le 24 juillet 2005 à 01:03:52
Pour l´histoire, on vous rappel que les habitants de Spira on vecu comme des coincés, ne pouvant s´exprimer, vivre comme des gens du moyen age . . .

Comme chez nous, l´expension de l´industrie a provoqué une degenerance du systeme de vie, si vous jouer a FFX pdt 50 heures, et que vous jouez direct a FFX-2 c´est sur que ca change . . . mais dites que ca pu juste parce qu´elle a des flingues, qu´elle se fringue avec 3 fois moins de tissu, etc . . .

Elle va pas vivre comme une sainte ni touche pdt tte sa vie pour faire plaisir aux Millions de joueurs coincés comme elle qui la considere pas comme une femme normale . .

Ouvrez vous l´esprit non di diou, c´est vrai que le senario vaut pas ceux d´un FF6 ou 7, mais bon . . . qd on a sorti le FF8 avec un mec qui a une épée qui tir comme un gun, personne a critiqué, on a dit " Ouah le charisme ! " , ben oubliez la Yuna summoner, et vous penserez " Ouah, elle dechire cette nana :)"...

FF change en fonction des episodes . . .. dites vous que c´est l´episode 12.... et le futur 12, c´est le 13, ca vous calmera . . ..

Et pour l´histoire, Tidus, certains pense que c´est un priant, d´autre qu´il est reparti ds son epoque . . . va savoir . . .moi je viens de finir le X, je me reprends le X-2 que j´avais laché a l´acte 5, et je me fais plaisir !

Ouah, j´ai bien raconté ma vie!

GG a ceux qu´on lu jusqu´au bout :P

vous 2 vou parler trp bien et ca a di sensje vou respect mdr

La vidéo du moment