Cyber-T-rex Posté le 22 juillet 2005 à 16:42:16
Je trouve ça bête de crtitquer un jeu surtout les Final Fantasy. En effet, à chaque jeu FF, les programmeurs ont toujours fait changer le systèmes de coambat et des mdoes de jeux. Les barres d´attentes pour attaque ont changer du 9 au 10, et la magie ne s´obitent plus pareil dan chacun... Donc ce FF n´a rien de nul ou ddifférent du 10, on y poursuit l´histoire avec l´héroine qui a du subir le poids de sa quête et la douleur de la perte de son êtrze aimé. Le reste du jeu et du combat a achanger, certes, maais ça c´est habiteul comme je l´ai di. Et, le coup des costumes de combat s´explique bien. En effet, la technologie était limité à cause de ssin et le sprincipes de yevon, en finssant le 10, les héros ont ainsi libéré le monde de ceux-ci. s flingues alors sont donc une évolution des armes... Et de plus, le petrsonnages a perud ses piuvoirs d´invokuer en tuant ses chimeres, elle a donc evoluer vers d´autres systèmes de combat.
AlucArd92 Posté le 24 juillet 2005 à 01:03:52
Pour l´histoire, on vous rappel que les habitants de Spira on vecu comme des coincés, ne pouvant s´exprimer, vivre comme des gens du moyen age . . .
Comme chez nous, l´expension de l´industrie a provoqué une degenerance du systeme de vie, si vous jouer a FFX pdt 50 heures, et que vous jouez direct a FFX-2 c´est sur que ca change . . . mais dites que ca pu juste parce qu´elle a des flingues, qu´elle se fringue avec 3 fois moins de tissu, etc . . .
Elle va pas vivre comme une sainte ni touche pdt tte sa vie pour faire plaisir aux Millions de joueurs coincés comme elle qui la considere pas comme une femme normale . .
Ouvrez vous l´esprit non di diou, c´est vrai que le senario vaut pas ceux d´un FF6 ou 7, mais bon . . . qd on a sorti le FF8 avec un mec qui a une épée qui tir comme un gun, personne a critiqué, on a dit " Ouah le charisme ! " , ben oubliez la Yuna summoner, et vous penserez " Ouah, elle dechire cette nana
"...
FF change en fonction des episodes . . .. dites vous que c´est l´episode 12.... et le futur 12, c´est le 13, ca vous calmera . . ..
Et pour l´histoire, Tidus, certains pense que c´est un priant, d´autre qu´il est reparti ds son epoque . . . va savoir . . .moi je viens de finir le X, je me reprends le X-2 que j´avais laché a l´acte 5, et je me fais plaisir !
Ouah, j´ai bien raconté ma vie!
GG a ceux qu´on lu jusqu´au bout :P
vous 2 vou parler trp bien et ca a di sensje vou respect mdr