salut à tous, durant la mission rin detective g fait culpabiliser rin et je n´ai pas eu fin de l´épisode mais épisode clos, je comprend pas, dans mon bouquin de soluce il est écrit que si rin est coupable on obtient comme pour les autres coupables dailleurs fin de l´épisode, est-ce une erreur?? faut-il que kelk´un d´autre que rin soit coupable pour avoir fin de l´épisode?? merci par avance
Busard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:11:40
Tu as bien eu fin de l´épisode écrit sur ton écran donc tu as eu fin de l´épisode
Le seul problème c´est que tu as clos l´épisode au lieu de le compléter C´est quand même beau les soluces ça permet de rater mascotte et de recommencer le jeu
PS: le mieux reste ( pour avoir mascotte) d´accuser Rikku mais pour l´histoire ( voir la sphère de gippel), il faut accuser Rin!
hai-zhe
Niveau 1
03 juillet 2005 à 01:21:33
ok merci, g 1 peu lu à droite à gauche et ouais g cru comprendre kil fallait accusé rikku pour la mascotte, heureusement g prévu le coup et g gardé 1 sauvegarde de l´acte 4 ça me permet de refaire la mission rin, dans tout les cas merci de m´avoir répondu ! !