Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
heu je vais partir tout de suite, comme ça je serai peut être arrivé pour la fin aout
moi j´ai decouvert ebay y a pas longtemps, et je trouve pas mal de collector en fait, trés dur a trouver en boutique
une ptite photo d´une partie de ma vitrine
http://img28.echo.cx/img28/5664/dscn04097pl.jpg
waouuuuuuuuuuu tu me fera voir et visité ta maison en vrai?
qu´est ce que je ai ce film...
fin aout sa sera fini billy
pour les places j´en ai déjà par mon CE aussipour le restau . ..on fait moitié moitié OK?
billy, en velà ça fait les muscles
Bien sur que pour les restaux on fait moitier moitier.
Pour les place moi aussi j´en ai avec mon CE lol je sais plus le prix 14€ je crois
bin pas de prob saiyar, tu verras mon antre et mon temple dédié a Matrix lol
billy, on ne critique pas ce film en ma présence, sinon tu goutera a mon fouet
billy pas besoin de venir tu est trop jeune lol nous si on est des focile comme tu dit c´est pas pour rien. regarde nos age lol
et tu as pas des billets de train Paris chez toi avec ton CE?
moi je critique aps les film matrix je les ai aps vue.
non pas de coup de fouet trin
Trinity1405 Posté le 27 juin 2005 à 23:50:38bin pas de prob saiyar, tu verras mon antre et mon temple dédié a Matrix lol
billy, on ne critique pas ce film en ma présence, sinon tu goutera a mon fouet un fouet? hum... :sarcastric:
non j´en ai aps désolé
billy, en train c´est pas cher, j´en ai eu pour 40€ en train à l´aller
pis billy m´a traité d´ancetre aprés tout! il merite le fouet!Slaaaaaaaaaashhh!
lol en relisant le message que tu copier de trin j´ai vue le mot fouet je ´lavais mis sans m´en rendre compte que trin en avait parler pour toi lol
j´ai deviner quelle en avais un elle a du le piquer a lino lol
bin lino et moi, on faisait tout ensemble voyons! même le fouet ^^
40 euros? mais c´est deux tier d´un jeu ça!!
Trinity1405 Posté le 27 juin 2005 à 23:55:06bin lino et moi, on faisait tout ensemble voyons! même le fouet ^^
interessent
trin je vais voir si je peut la faire venir
bin ouais, mais bon, c´est pas trop cher, et en vaion tu t´en tires pour 95€ a peu prés selon les périodes( je deviens connaisseuse lol)