CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vétisphère mascotte

killover1
killover1
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:10:58

salut quelles sont les missions qu´il faut faire pour avoir la mascotte? fameuse vétisphère légendaire? car j´arrive jamais a l´avoir!

aurely
aurely
Niveau 3
27 juin 2005 à 16:00:23

Pour avoir la vétisphère Mascotte et faut terminé tous les épisode avec le message " Fin de l´épisode" et se retrouver directement dans le vaiseau ou Frangin te la donne.
Il ne faut pas terminer par Zarvakan car la fin de l´épisode ne te transfert pas directement dans le vaisseau.
( le plus dur, c´est via infinito, je n´ai toujours pas réussi, bloqué au niveau 80 avec Chac).
Bon courage?

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:26:37

nan pas besoin d´avoir fini via infinito pour avoir mascotte il suffi de finir la mission a bevelle

sinon pour avoir toutes les fin d´épisodes il ne faut pas oublier de faire kelkes quetes secondaires dans les autres actes:
- kilika: il faut avoir vu les visiosphères dans l´acte 4 ou dona fait des essais pour se réconcilier puis ou elle accreoche un ballon a la visiosphère puis lorsque barthello recoit la visiosphère et il la casse
- route de mi´hien: accumuler suffisament d´indices contre une personne pour qu´elle soit la coupable dans la mission rin detective ( acte 4) : le mieux ds ce cas c d´aller sur la route de mi´ihen a chak acte et de faire els mission proposées
- temple de djose: battre el premier prototype, trouver un manuel pour le réparer, faire des fouilles dans le désert pour trouver des pièces et construire un prototype de nivo 5 puis battre ce prototype de nivo 5
- selenos: terminer la mission de l´acte 1 en rattrapant ts les bandites et en ramenant tous els caissons, celle de l´acte 2 en vendant tous les billets, teminer la mission ds la foret de macalania ( acte 2) en retrouvant les musiciens
- guadosalam: stopper l´attaque des ronso ( acte 3)
- macalania : stopper l´attaque des ronso ( acte 3)
- bevelle: parler avec isaaru par visiosphère a zanarkand ( acte 4)
- plaine félicité: récolter 400 points de pub pour un comptoir
- mont gagazet: parler a lyan et ayde sur la plaine foudroyée ( acte 3) et stopper l´ataque des ronso ( acte 3)
- zanarkand : terminer la mission ou il faut faire des couples de singes ( acte 2 ou 3)

et sinon pour chac si t´arrive pas a le battre je te conseille de mettre une de tes joueuse en tireuse ( avec tir rapide 3) + okidor et ce perso dans le jaune, les 2 autres persos peuvent etre équipée en chevalier noir avec le + de défense et d´hp possible ou bien en tireuse aussi pour bloker les attaques du montre en faisant des tir rapide 3 pendant ke la jauge de la joueuse ki a okidor se remplie au bout de 3 tir rapide 3 avec okidor, chak est mort
voila c com sa ke jlé battu tu peu dire ke c de la triche mais sans mascotte je voi pa commen on peu y arriver ( en tout cas au nivo 70-80 com moi jétai)

aurely
aurely
Niveau 3
27 juin 2005 à 16:36:16

J´allais rectifier mon erreur pour via infinito, quant à l´absence de mascotte pour les niveau précédent cela m´a posé aucun problème.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:39:04

oui moi pareil g fini via infinito la 1e fois sans macotte mais a partir du nivo 80 g du utiliser okidor

aurely
aurely
Niveau 3
27 juin 2005 à 16:42:19

On est au bout du compte d´accard.
Mascotte est utile, mais pas indispensable, surtout pour finir le jeu.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
27 juin 2005 à 17:05:33

c´est comme okidor: utile mais pas indispensable pour finir la via :oui:

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:46:20

ouais enfin pas pour moi . .. sans mascotte je voi mal kelkun finir via infinito sans okidor ( enfin c ptetre possible mais g pa réusi)

killover1
killover1
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:36:02

ok donc a part les quetes secondaires on a tout?
mais a l´acte 5 je commence donc par zanarkand pour pas l´avoir a faire en dernier?

killover1
killover1
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:38:35

ah et aussi comment avoir les objets pour battre le robot niveau 2 3 4 et5 ? ( en gros tous les objets) ? et c´est quo le code a dire a l´al bhed?

killover1
killover1
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:11:09

ah et aussi pour avoir les sphères de gippel et toout ça pour ouvrir la grotte on les trouves ou? lolllllllll

killover1
killover1
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:20:19

ah et aussi quand on est dans la grotte du priant volé on fait comment pour sauver les 2 enfants restants? car ils demandent encore des orbes d´énergie quand je veu activer le portail et si je sors j´échoue :s

aurely
aurely
Niveau 3
27 juin 2005 à 20:49:55

L´astuce est bien de commencer par Zarnakan et de faire ensuite les autres dans l´ordre que tu veux.
Pour le prototype, il faut le battre 5 fois, en le réparant a chaq fois et avant le dernier combat le faire évolué au niveau 5 avec des pièces par les fouilles danhs le dessert.
le code ( je crois) est Marnela ( la pampas).
Pour ouvrir la grotte scellée, il faut les 10 spères Crimson Guard dont la dernière est récupérable qu´en donnant la sphère de dépard au Néo-Yavon.
Faire sortir les 13 touristes répartis dans la grotte en partant 5 donnent des orbes d´énergie pour activé télétransporteur, permettant d´aller pièce sur le côté ou se trouvent les 2 autres touriste.

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:54:59

ya pas besoin de battre 5 fois le prototype , une fois au niveau 1 et une fois au nivo 5 sa suffit
pour les touristes je crois en + ke tu doi tous les faire sortir d´un coup et la denrière orbe ki te permet de réparer completement le transporteur c un ga hors de la grotte ki te la passe

et les sphère de crimson squad tu les trouve
:d) acte 1: dans la vallée des micorocs ( devant la grotte scellée)
:d) acte 2: dans la vallée des micorocs ( devant la grotte scellée) + chez leblanc ( zone secrete)
:d) acte3: dans les profondeurs de bevelle après la scène entre nooj gippel et baralai ( quand le temple de djose est marqué important) + chez leblanc ( zone secrete, il faut monter sur une caisse pour accéder a une mezanine avec un coffre au bout, la sphère est dedant) + les 2 sphères donnée par nooj et gippel dans l´au dela
:d) acte 4 : donnée par leblanc
:d) acte 5 : les 2 a via infinito ( niveau 0 et 20)

aurely
aurely
Niveau 3
28 juin 2005 à 11:30:36

Tu peux pas les sortir tous d´un coup car il te donne les orbes d´énergie en sortant et tant a besoin pour récupérer les touriste bloqué pas les transporteurs au fond de la grotte.

killover1
killover1
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:51:25

merci mais pour mascotte il faut faire quoi sur la route des mycorocks car la tu l´as pas marqué

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:59:57

alors moi je suis bloquer avec le pyro-draco je pense " le monstre rouge dans le via infinito" il fait au moin 4000 points de degats a chaqune et je vois pas comment le batter " vue que c´est ma premiére partie alors j´ai pas l´okidor ni mascotte"

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:03:21

c´est au niveau 25 que se trouve se monstre

killover1
killover1
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:32:32

pour avoir mascotte il faut pas parler au mog au tout début de partie a luca si??

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:36:28

Et la vetisphere Biscotte? :rire:

La vidéo du moment