nan pas besoin d´avoir fini via infinito pour avoir mascotte il suffi de finir la mission a bevelle
sinon pour avoir toutes les fin d´épisodes il ne faut pas oublier de faire kelkes quetes secondaires dans les autres actes:
- kilika: il faut avoir vu les visiosphères dans l´acte 4 ou dona fait des essais pour se réconcilier puis ou elle accreoche un ballon a la visiosphère puis lorsque barthello recoit la visiosphère et il la casse
- route de mi´hien: accumuler suffisament d´indices contre une personne pour qu´elle soit la coupable dans la mission rin detective ( acte 4) : le mieux ds ce cas c d´aller sur la route de mi´ihen a chak acte et de faire els mission proposées
- temple de djose: battre el premier prototype, trouver un manuel pour le réparer, faire des fouilles dans le désert pour trouver des pièces et construire un prototype de nivo 5 puis battre ce prototype de nivo 5
- selenos: terminer la mission de l´acte 1 en rattrapant ts les bandites et en ramenant tous els caissons, celle de l´acte 2 en vendant tous les billets, teminer la mission ds la foret de macalania ( acte 2) en retrouvant les musiciens
- guadosalam: stopper l´attaque des ronso ( acte 3)
- macalania : stopper l´attaque des ronso ( acte 3)
- bevelle: parler avec isaaru par visiosphère a zanarkand ( acte 4)
- plaine félicité: récolter 400 points de pub pour un comptoir
- mont gagazet: parler a lyan et ayde sur la plaine foudroyée ( acte 3) et stopper l´ataque des ronso ( acte 3)
- zanarkand : terminer la mission ou il faut faire des couples de singes ( acte 2 ou 3)
et sinon pour chac si t´arrive pas a le battre je te conseille de mettre une de tes joueuse en tireuse ( avec tir rapide 3) + okidor et ce perso dans le jaune, les 2 autres persos peuvent etre équipée en chevalier noir avec le + de défense et d´hp possible ou bien en tireuse aussi pour bloker les attaques du montre en faisant des tir rapide 3 pendant ke la jauge de la joueuse ki a okidor se remplie au bout de 3 tir rapide 3 avec okidor, chak est mort
voila c com sa ke jlé battu tu peu dire ke c de la triche mais sans mascotte je voi pa commen on peu y arriver ( en tout cas au nivo 70-80 com moi jétai)