CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les objects clés

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:42:01

bon je veux savoir ou trouver les objets suivantes: tome1 et 2 pour compléter la vetisphere chanteuse,l´objet qui fait Hp extra pour makina arma et degats extra pour zankio, et enfin les spheres " crimson squad"
merci

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:14:42

Dégâts extra pour Makina Arma

A l´acte 5, dirigez-vous vers le QG de la ligue des jeune et avant de prendre l´ascenseur, allez à droite pour trouver un coffre contenant l´objet clé qui permet d´apprendre Dégâts extra pour Makina Arma.

HP extra pour Flora Flore

A l´acte 5, retournez à la grotte de Yojimbo. A la chanmbre du priant se trouve le coffre contenant l´objet clé permettant à Flora Flore d´apprendre la compétence HP extra.

HP extra pour Zankio

A l´acte 5, allez à la plaine foudroyée et terminez la nouvelle mission pourqu´on vous propose de pénétrer dans un gouffre. Une fois à l´intérieur, éliminez le boss. Ceci fait, retournez au Celcius pour retrouver Cid, rendez-vous à nouveau à la plaine foudroyée et pénétrer encore dans la grotte. Vous devrez alors vous frayer un chemin entre les rochers en ouvrant les coffres pour finalement trouver celui qui renferme l´objet clé permettant à Zankio d´apprendre HP extra.

:d) c´est tout ce que je peux te dire

[roro]
[roro]
Niveau 1
20 juin 2005 à 17:44:10

moi je sais pour les spheres crimson squad, voici les emplacement :

Crimson 1 :[Acte 3] Apres le SOS du Temple de Djose, n´allez pas faire cette mission tout de suite mais rendez-vous à Bevelle. Vous verrez une petite cinematique vous montrant Gippel en haut de Bevelle, il faudra donc le suivre. Vous le verrez à plusieures reprises et vous trouverez cette sphère à l´emplacement où vous avez combattu Bahamut.

Crimson 2 : [Acte 3] Allez faire la derniere mission de l´Acte 3 dans le temple de Djose, et cette sphère vous sera remise automatiquement dans l´Au-Dela par Gippel ( vous l´obtenez obligatoirement si vous suivez le cours normal du jeu de toute façon).

Crimson 3 : [Acte 3] Allez faire la derniere mission de l´Acte 3 dans le temple de Djose, et cette sphère vous sera remise automatiquement dans l´Au-Dela par Nooj ( vous l´obtenez obligatoirement si vous suivez le cours normal du jeu de toute façon).

Crimson 4 : [Acte 5] Allez dans la zone secrete du chateau LeBlanc à Guadosalam et dans la derniere pièce decouverte ( à gauche de la sphere de sauvegarde). Ici vous pourrez monter en haut à l´aide d´une boite ( à gauche de la pièce) et au fond il y aura un coffre contenant la sphère recherchée.

Crimson 5 : [Acte 4] Après le concert de Yuna, Poto vous dit que LeBlanc vous attend dans la salle des machines. Allez la voir avant de parler à Shinra et elle vous remettra la sphère. Si vous parlez à Shinra avant d´aller voir LeBlanc, vous ne pourrez plus obtenir cette sphère.

Crismon 6 : [Acte 5] Au tout premier niveau de Via Infinito

Crimson 7 : [Acte 2] Durant l´Acte 2, allez à l´emplacement de la Grotte scellée au fond de la Vallée des Mycorocs et elle vous sera remise par Nooj, que vous apparteniez a la Ligue des Jeunes ou non

Crimson 8 : [Acte 5] Au 20ème etage de Via Infinito.

Crimson 9 : [Acte 1] Allez à la route des Mycorocs et vous verrez Ormi et Logos en train de courir en direction du Q.G., vous devez normalement faire la mission, mais suivez-les plutot en descendant dans la vallée et dirigez-vous tout au fond vers la Grotte scellée, vous verrez ces deux bouffons entrain de chercher les bonnes sphères, et comme par hazard, il laisseront en tomber une. C´est ce que vous cherchiez.

et enfin, crimson 10 : [Acte 2] Dans la chambre d´Ormi, apres la cinematique, éxaminez la sphère qui est sur la commode.

Voila pour les spheres.

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:53:23

Pour danseuse, le tome 1 est dans la grotte scéllée je crois, quand tu bats le boss. Et le tome 2, je suis sûr que tu l´as quand tu bats la machine al behd niv 5 partout. Tout ça à l´acte 5 bien sûr.

[roro]
[roro]
Niveau 1
20 juin 2005 à 17:54:40

merci du tuyau pour les tomes pcq moi non plus je les trouvait pas

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:18:50

De rien :ok: .

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
21 juin 2005 à 02:42:54

merci pour l´aide j´en suis tres reconaissant
et bin j´ai trouver l´objet qui donne a flora flore degats extra c´est a besaid dans l´act 5 la ou il y a les cascades en bas c´est dans le coffre

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
21 juin 2005 à 02:49:03

ah au fait y aura pas içi un hero qui me donner un coup de main" une tactic ou quoi que se soit" avec le boss du désert et le monstre rouge dans le via infinito? j´ai beau essayer de les eliminer mais tout est condaner a l´échec. je suis au niveau 53 pour yuna,55 pour rikku,56 pour paine

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:13:32

technique simple et ultra rapide mais avec peu d´intéret : utiliser l´okidor!
Sinon, contre anra manya, si mes souvenirs sont bon une bonne technique :
2 chevaliers noirs qui utilisent ténèbres
1 mage blanc qui soigne l´équipe!

La vidéo du moment