CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Inscription courrier des lecteur !!!

billybob2
billybob2
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:35:20

c´était a mon avis le mieu placé pour se rôle dans ce qui s´étaient présenté...
enfin bon, qu´il s´en occupe de son forum maintenant...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 juin 2005 à 14:11:24

Personne na mis le nombre de message posté...

Personne veut faire partie de la liste de ce qui poste le plus sur les forum jv.com???

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:51:23

Le nombre de message est dans le profil...aucun ineret de le mettre dans le contenu du message :-p

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 juin 2005 à 15:28:58

ben ca m´évite de regarder quand vous vous inscriver et de le noter sur un papier que je peu perdre.

Si vous le mettais sur le topic, quand je vais prendre le nombre que vous avais dit, je vais cliquer sur votre pseudo et voir a combien vous en etes et je vais faire la soustraction pour savoir depuis cette instant combien vous avais poster et apres je noterai a chaque fois a combien vous etes et donc je ferai toujours pareil.

Mais au début c´est mieux que se soit vous qui le metiez. sa m´évite de regarder moi ou de le faire et qu´apres on me dise mais moi je veut pas en faire partie.

enfin voila

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:32:27

Zigounet est le plus gros boo...hum posteur du forum. Mon nombre de messages, ouéf pas très utile je crois :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:53:59

un jour j´attendrai les 40 000 sur ce forum :rire2:

Enfin, je peine a quelques pas de l´arrivée ( 39 000 et des brouettes) je poste de plus en plus rarement sur ce forum :p)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:39:42

petit bonjour a saiar et aux autre...
bonne initiative, t´a mon soutien ! ^^
comme quoi ca reste tout ca...
je vais pas m´inscrire, je passe trop occasionellement ! ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 juin 2005 à 18:03:59

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUU LE GRAND ZAPPPPP

JE REVE LA NON?

Salut a toi comme ca fait trop longtemps... ca fait trop plaisir de te voir poster meme si c´est juste un message ca fait plaisir de te revoir.

Ben merci de me donner ton soutiens. si je t´avais revue je t´aurais demander si je pouvez en refaire un. Bien sur ca sera pas térible a cause deja du fait qui ai personne, et aussi du fait que c´est toi qui faisait tout. Mais bon j´avais envie de revoir les journaux des lecteurs.

J´espere te revoir bientot peu etre un peu de temps en temps

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:21:03

tu ne reve pas... il m´arrive de passer... environ 1 ou 2 fois par semaine quand je m´emmerde... mais je poste pas souvent ! ^^
je suis tjours quelques peu attaché au forum on va dire...
moi aussi ca fait plaisir de te voir poster... on a eu wakwak y´a pas longtemps, zephir y´a pas longtemps et les infatigables gantritor et mediateur et zigenfruk mais a part ca... plus personne que je connaisse...
Bref... t´inquiete ca peux etre pas mal le courrier... essaie de chercher le premier que j´ai fait sur le forum FFX-2, y´avais pas grand monde dans la liste non plus ! ^^ et pourtant ct sympas ! ^^
Par contre si tu veux changer le nom libre a toi, parce que courrier des lecteurs ca vient du mod de FFX y´a 2 ou 3ans qui voulait qu´on l´apelle comme ca... c´est resté mais en fait ca veux rien dire " courrier des lecteurs", peut etre que Newsletter ou journal ou un truc comme ca ca pourrait etre mieux... m´enfin c toi qui vois...
et tu sais t´a pas besoin de mon autorisation, c pas une marque déposé et au contraire, ca me fait super plaisir de voir que j´ai quand meme laissé une trace sur le forum ! ^^
sur ce bonne chance... meme si le forum ne compte pas autant de participants qu´avant, il n´en reste que c super long de faire le courrier

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 juin 2005 à 19:16:02

Oki merci ! !

Je vais voir pour un nouveaux nom tu a rasion et come ca je part avec le numéro 1.

Je le ferai surement en fin de mois et j´en ferai un toutes les fin de mois si tout va bien en espérant qu´il y aura de plus en plus de monde.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:18:15

un mois c long... moi si je le faisait toutes les semaines c pour eviter la surcharge...
m´enfin la comme y´a pas beaucoup de monde ca va... mais si il se reremplie, ca va etre trop je pense... m´enfin bonne chance ! ^^

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:27:33

J´ai vu de la lumière sous la porte alors je suis entré !
Salut les copains :)
Comme on se retrouve !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:29:24

oulalala... c la reunion des grands pères ou quoi ! ^__^
salut sabin ! ^^

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:30:42

Salut zap ^^
Je passais vraiment ici par hasard et puis j´ai vu qu´on parlait de ce bon vieux courrier des lecteurs !
Sinon comment se porte le forum ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:34:17

ben je suis pas le mieux placé pour repondre vu que j´y suis rarement, mais j´ai tendance a dire qu´il se porte bien, y´a pas forcement beaucoup de monde mais y´a l´air d´y avoir une bonne ambiance ! ^^

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:38:48

Vraiment... il m´a l´air désert comparé à la vieille époque. Y´a plus 30 posts par minute ! Ils sont tous partis les gens ou quoi ? je vois que y´a même plus de mod...

Shadem
Shadem
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:43:23

Nan il en reste certains. :)

Yup à tous.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:43:31

beeen, vi c aussi le charme d´un forum...
de toutes facons fallait pas s´attendre a mieux, le jeu est facile a finir et c vriament pas le meilleur ff... donc ben c bien les premiers jousr mais après... ils se refugient sur FF10 ou 12...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 juin 2005 à 19:46:00

oh c´est un rassemblement lol?

billybob2
billybob2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:47:29

on dirai bien, je connais personne :fou:
sauf de nom bien sur :-p

La vidéo du moment