& puis j´ai déjà ce qu´il me faut je te remercie
j´peux me la jouer indicrète?? chez elle??
Naaan lol j´prends un hotel.
Jeanne-Calmant Posté le 21 juin 2005 à 15:21:56double appat
Oui un ange et une petite vieille
Shadem Posté le 21 juin 2005 à 15:21:31Un appat ? Nan je suis pas assez beau et sexy pour qu´elle vienne d´elle même. mdr
Je peux essayer
je suppose que c´est moi la p´tite vieille petite d´accord mais pas vieille où je file chez mon chirurgien esthétique
Mdr Med mais nan pas besoin de ça. ( oh j´ai fait un compliment mdr)
bon d´ac de toute faon j´suis la + vieille pfff aucun respect pour les anciens ici
oué c´est ça faux cul
Lulu ~~> La petite vieille , mais non comment peux-tu imaginer que je dise ça , je parlais de ton unité centrale de pc là :s
En parlant de chirurgie esthétique...devrais-je y aller avant de venir en France... pas con mdr
le naturel, shady, la naturel ! !!
med s´enfonce tellement qu´il se noie
Pour ressembler à un français c´est ça
Bon restons naturel alors, la meilleure façon de loser ! ( pour moi hein mdr)
Shady t´arrêtes un peu
Nan j´suis réaliste.
d´ailleurs pourquoi prendre autant de précaution? tu n´y vas donc pas comme ça pour la beauté du site ou pour les délicieux nougat
Ben j´y vais pour déconner avec la miss.
Ouais mais faut pas faire attention, moi et la confiance ça a toujours 3, voir 4 alors bon. ^^
faut être positif dans la vie shady ! y´a que comme ça qu´on avance !
et med alorsn pas torp dur les 4 mois de vacances qui t´attendent? t´a eu tes résultats d´exams?
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Mon dieu...