spiderman84 Posté le 01 juin 2005 à 10:06:33
deja, je te conseille de prendre une feuille et un stylo pour faire cette partie du jeu parce que des nombres à mémoriser, tu vas en avoir !
Certains murs de la grotte sont fermés, il te faut les ouvrir dans un ordre précis à l´aide de codes.Le triangle rouge sur le plan t´aide à trouver la prochaine porte à ouvrir.
Si tu examines le bon mur en appuyant sur X, 2 nombres apparaissent en haut à gauche : le numéro du mur et en dessous le chiffre clé N°1.
Dans le coin inférieur droit apparaissent le numéro de la paroi suivante et le chiffre clé n°2. Tu peux aussi, en appuyant sur carré voir 3 fois les infos de la derniere paroi ouverte.
Pour ouvrir un mur, il te faut souvent additionner le chiffre clé 1 ( en haut à gauche ) et le chiffre clé 2 de la paroi précédente ( en bas à droite ) .
Certaines fois ca va etre + compliqué parce que tu vas devoir ajouter le nombres de combats ou la quantité de gils que tu as gagné dans la grotte. Alors si tu as un accessoire contre les combats comme bracelet de paix, ca t´aide vachement,(dans la grotte y´a 3 tableaux de récapitulations de ces infos au cas ou t´as pas d´accessoire) sinon note sur un papier chaque fois que tu t´es battu et ton argent avant d´entrer dans la grotte. Quelques fois aussi on va te demander le code total ( clé 1 + clé 2 ) d´un autre mur alors note bien le résultat total de chaque mur sur un papier.
Quand tu ouvres un mur, 2 coffres apparaissent, tu peux en ouvrir 1 seul. Sois y´a qque chose dedans, soit pas. T´as 16 murs à ouvrir et tu gagne l´orbe irisé.
Voila !