CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~}Shinra corp{~

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
04 juin 2005 à 04:35:03

Y a t-il une connection entre Shinra, notre petit al bhed qui joue au sphere break et l´immense compagnie Shinra corp de FFVII? je crois que oui. Après quelques heures de jeux et d´analyse, j´ai fait une hypothèse: Shinra,l´al bhed a lui-même dit que l´énergie du farplane pouvait être convertie en énergie électrique dans le chapitre cinq. justement, la compagnie Sinra Corp dans le fabuleux FFVII convertit l´énergie des âmes en énergie électrique... Coïncidence? Je voudrais vos opinions la dessus

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
04 juin 2005 à 04:46:00

Mon hypothèse, bien qu´elle soit un tantinet farfelue, est construite de fait tiré des excelents jeux Final Fantasy X-2 et final fantasy VII. Shinra aurait pu commencer a extraire l´énergie du farplane jusqua ce qu´il construise la première compagnie indépendante productrice d´électricité de la vaste Spira. Bien sur la compagnie aurait prospèré jusqua ce que l´histoire de Cloud commence et que la terre aie encore besoin d´une bande d´héro ( composé cette fois-ci d´élement mixte contrairement a final X-2) et vous connaissez la suite... je l´espère. vos opinions S´il vous plait???

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:52:44

Juste, c´est quoi le farplane ? Le celsius ?

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
04 juin 2005 à 13:01:24

Désolé j´ai la version US ( VIVE LE QUÉBEC LIBRE) le Farplane C´est l´endroit ou yuna envoyait les morts. Il est situé dans Guadosalam.

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
04 juin 2005 à 16:19:14

bon et bien je voudrais vos opinions la dessus, ou bien d´autre comparaison comme celle ci qui relie l´histoire entre les final fantasy!

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
04 juin 2005 à 16:34:14

Farplane = au dela

Et c´est juste un petit clin d´oeil l´allusion a FF VII, pas la peine d´aller y chercher de longue theories metaphysique sur le pourquoi du comment :rire2:

( le prochain rapport, ca sera quoi..les spheres qui ressemblent aux materias ? :rire2: )

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:44:39

OK link_blaster.Mais pour le retour des chimères dans FF7,t´expliques ça comment? :question:

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:46:37

c´est toujours amusant d´essayer de trouver le pourquoi du comment lorsque dans des final fantasy différent, il y a des coïncidences :fier: .
Emmetre des hypothèses ne peuvent pas faire de mal alors si tu n´as rien a ajouter tu peut partir :(

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:50:33

euhhmm. seb_kusanagi merci de ton intervention, le petit shinra aurait peut être aspiré les âmes de Fayth ( priant je crois) et les aurait convertit en sphère rouge dans FFVII?? qui sait?
Et peut être que oui AnkheshEnpatoon les Dressphere(vetisphere jpense) aurait laissé leur place aux matérias... tout est possible dasn l´univers de final fantasy!!

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:38:56

Et les pour"anciens",(sans parler de Jenova)?De plus, les"Armes" auraient donc dû se réveiller pour affronter Sin , non? :(

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:44:14

seb_kusanagi Posté le 04 juin 2005 à 18:38:56
Et les pour"anciens",(sans parler de Jenova)?De plus, les"Armes" auraient donc dû se réveiller pour affronter Sin , non?

Désolé jme rapelle plus des " Anciens" nis des " Armes" mais jenova n´avait pas été créer par quelqun ? ?? sioui se serait arrivé par après... il faudrait que je rejoue a final VII

en passant pas besoin de me mitrailler de qustion j´ai pas la science infuse moi :p)

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:50:30

Et non,Jenova a été retrouvé par la shinra(plutôt par Hojo).

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:59:44

Moi j´ai arrété de jouer à FFVII car il me manquait un perso que je ne savais pas comment avoir ( sur une île je crois) et ça me bloquait l´histoire :snif: . En tout cas je ne voyais pas quoi faire :-( . Pourtant il me plaisait trop :snif2: . Il y avait même un sous-marin, :rire2: .
PS:
link_blaster Posté le 04 juin 2005 à 13:01:24
Désolé j´ai la version US ( VIVE LE QUÉBEC LIBRE) le Farplane C´est l´endroit ou yuna envoyait les morts. Il est situé dans Guadosalam.
J´ai compris :content: .

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:14:05

peut être que Final VII est 2000 Ans apres l´histoire de yuna... en 2000 ans il peut s´en passer des choses

les Armes ce n´est pas les trois grosses machines qui sortes de nulle part? et bien si c´est des machines elles peuvent bien avoir été construite par des humains comme pour vegnagun!!

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:51:47

Y a aucun rapport entre tout les FF, faut vous mettre ça dans la tête les gars ( enfin à part FFX et FFX-2)

maxgumn
maxgumn
Niveau 5
04 juin 2005 à 20:15:53

je suis daccord avec " ArKoN_TrUcId" , ca ne sert a rien d´inventer des histoires farfelues, les createurs s´amusent a faire des clins d´oeil aux autres opus de FF et c´est tout ! ! dsl pour les reveurs mai bon...

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
04 juin 2005 à 20:21:12

bon et bien si on a plus le droit de rêver...

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:09:10

J´avais déja fait le lien entre le petit Shinra et la Shin´ra Corp. C´est en fait, un clin d´oeil qui est fait a FF7...Inutile de chercher plus loin, de plus cette séquence est " bonus", donc pas obligatoire, tout le monde ne peut ne pas la voir. Enfin les Armes de sont pas des " machines" mais bel est bien des etres vivants.

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:07:11

Dis wakarimashta(ouf!),il te manquait quel perso?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:19:00

les deux seuls possibles sont vincent et youffie

La vidéo du moment