Prend un accent scientifique un peu comme le professeur Frink dans les Simpsons :
Soit, si on suppose que la décadence est susceptible d´être la silhouette de l´intelligence, la principe du fondement de la Corée Archaique n´est-elle pas en symbiose totale avec le frauduleux hétéroclyte hexadécimale dispersé dans avec parcimonie ( non c´est pas le prénom de ma tante Ivonne, logique vu qu´elle s´appelle Ivonne...) dans l´URSS ( si vous connaissez l´accent de Frink, le mot URSS est bien à prononcer...).
Ceci-dit cher jeune homme tumultueux aux méthodes rébarbatives et démocrates...Je vous prie d´aller voir dans mon ouvrage que j´ai pas encore écrit qui est aussi sur ce site dont voici l´adresse que je saurai pas vous donner vu que j´ai pas encore faite le site...
Comme quoi du mode scientifique on peut passer du mode débine " n´importe quoi n´importe comment".
Pour des mesures de sécurité le CSA a interdit la diffusion des posts de Shad´ par mesure de précaution car il pourrait nuire à la température ambiante...
Pour des mesures de sécurité, le CSA a été interdit par précaution car il était lui aussi atteind du syndrome Shadyen.
Sur ce, je vous souhaite une agréable et douce nuit dans notre asile.
Note de la production: Aucun animal n´a été blessé durant ce post.