CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baralai

Drjules
Drjules
Niveau 8
01 juin 2005 à 05:56:45

mon record 22 0 20 but tidus avec sphere shoot et 2 buts avec frangin

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:18:59

alors:
:d) je suis level 31/31/33
:d) j´ai explosé yojimbo
:d) c´était la derniere mission pas importante
:d) j´avais deja buté valefore
:d) j´ai fait de la paté pour chat de ifrit, du steak de cheval de ixion
:d) j´ai sifflé dans la cinématique ( 4 fois)
:d) je suis a l´acte 4
:d) tout va bien quoi :)

combat contre ifrit
:d)
yuna : chevalier noir
rikku : mage blanc
paine : berserek

yuna : ciel funeste 2 fois apres javé plus de mp.ensuite j´ai fait que ténebres et attaquer qaudn j´avais pas trop de vie.

rikku : soigne yuna ( comme elle perd des hp avec tenebres) et paine quand elle a plus trop de hp.
vitalité quand rikku a pas trop de hp
priere quand tous mes persos sont presque o max.

paine : toujours défoncer ( un truc comme ça ça enleve environ 1000 mais ça ratte) et elle se fait furie quand elle a plus de mp
==> combat tres simple, pas de problemes avec divine comedie

combat contre ixion

pareil que pour ifrit yuna n´a pas utilisé ciel funeste mais sinon j´ai fait pareil
===> combat facile, electrodisque un peu chia*t ( 1000 dégats) et electroflux aussi mais moins puissant

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:20:38

paine : toujours défoncer ( un truc comme ça ça enleve environ 1000 mais ça ratte)

ça ratte assez souvent* j´ai oublié

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
01 juin 2005 à 18:27:27

dans ce cas faut faire terrifier avant, ça abbaisse son esquive :oui:

Arkhaschan
Arkhaschan
Niveau 4
01 juin 2005 à 19:59:43

Yeah , bravo a toi jeremyzebest2 ! j´ai du m´y remettre a 2 fois pour Yojimbo ( dans la catégorie : " j´t´enchaine 3 Zanmato d´affilée et te tue ta soigneuse alors que t´as pas eu le temps de jouer . ..")

Personnellement, Ixion m´infliger dans les 2200-2300 par chaque electrodisque :-/

POur ce qui est de tes niveaux, prend garde à atteindre les levels 39+ a l´act5, de préférence durant l´act3, car a l´act 4 tu n´as guère l´occasion de faire de l´exp ( a part au sélénos pour chercher toblii et a la thunder plain pour massacrer le gros lézard) donc, s´il te manque quelque niveau, je te conseille une formation comme suivi : Bracelet de chaos pour l´une de tes filles, pour avoir un maximum de combat , et toute en flambeuse pour avoir expx2, et donc monter dans les 2000 xp a chaque combat ( pour les bons combats ; ) ) .
Comme avec ton bracelet de chaos tu auras un grand nombres de combast d´affillée, et ca seras long pour atteindre l´objectif de base, je te conseille de posséder un samouraï ( ou quelqu´un qui porte une " âme du samouraï" [ permet d´utiliser les techniques de Bushido] ) et d´enchainer les " Shin Zantetsu" , ca arche avec tout ( sauf les taromati,Wahlan et truc volant mécanique qui fait transmission de donnée en mourant) en enchainant les ether pour ravitailler ton samourai grâce à un Item shooter, ca marche du tonnerre !

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:34:04

je veu bien mé je suis deja en acte 4 et j´ai pas samourai on l´a ou?

clairee
clairee
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:00:58

acte 3 ou 5, dans le temple de kilika ( par terre, juste avant la salle du priant)

maxgumn
maxgumn
Niveau 5
02 juin 2005 à 14:25:51

juste une kestion , a lacte 3 et a lacte 5, c ou EXACTEMENT kil fau sifflé pour voir tidus a la fin ? ?? merci davance

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:29:35

alors acte 5 je sais pas jy suis pas encore,
acte 3 c quand tu a battu ixion, yuna tombe dans gouffre qui se crée a chaque fois que tu bute une chimere et ya toute une cinématique, tu re joue un peu, ya une autre cinématique et a un moment elle dit " je suis toute seule" la tu appuye plein de fois sur croix tu entendra des sifflements ( attention fait le longtemps ya 2-3 secondes entre chaque sifflement)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:35:03

arf ya rien a faire a l´acte 4 ya meme pas de missions pas importantes a faire mdr
ya le sélénos, plaine foudroyée ( ou je me suis entrainé depuis les lvl 33/34/35 ( un truc comme ça) jusqu´aux lvl 42/46/42 mdr) et apres c´est que de la cinématique!

bon je me met a l´acte 5 dans 10 min si vous etes la vous pouvez me dire ou on doit siffler exactement? bon de toute facon des que je voi yuna devant une falaise-gouffre un truc du genre je mitraille croix :)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:40:27

c bon je sais c apres avoir battu vegnagun et je sais pas ou j´avais entendu parler de falaise mais bon c pas grave je sais bon je fé 2-3 trucs sur lordi é je me met a l´acte 5 :) ( ps: les 100% ça sera pour la partie boostée j´en suis pas encore a 50% :ouch:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:52:05

shiva : 3 percuter :d) 5 000 degats a chak fois :d) o revoir shiva

les magus :d) ouille! v m´entrainer!j´ai essayé de commencer par anabella :d) je la touche presque jamais
commencer par maria : elle meurt jamais!
je reviendrai au lvl 50-55 minimum

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:52:46

anima ça va etre cho je pense!

et je suis lvl 45/48/45 je croi mais ça monte super vite ici

La vidéo du moment