CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baralai

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:17:47

Eh bien moi j´aimais bien un petit coup de anima par-ci par-là... :sarcastic: .
Mais il est vrai que je ne trouve pas les tenues spéciales très marrantes :nonnon: . Et pour cause, je n´en ai entrainées aucune :fier: .
PS : Zanmato aussi, mais chut :p) . En plus il le faisait gratos, ou pour un gils :content: . Mais je ne le faisais pas contre les boss :oui: .

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
28 mai 2005 à 22:19:59

Contre els boss, chais pas, mais contre le der richter, il te le faisait pour un gils :snif2: ( c´est comme ca que je l´ai involontairement battu le der la premiere fois :rire2: )

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
28 mai 2005 à 22:23:12

j´en suis pas encore au der ( que c´est long le boostage :ouch: j´ai laissé ma partie en suspends)

Mais faire ffx sans invoc ça a entraîné quelques complications, genre la capture des mur démoniaques et des morbols où il a fallu que je me fasse une protection spéciale rien que pour eux :doute:

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:25:47

Oula, ça fait longtemps que j´ai pas joué à FFX moi :oui: . Je me souviens que de la fin :ange: et de Seymour au mont Gagazet :diable: .
:rire2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
28 mai 2005 à 22:29:07

fadrait peut etre que je m´y remette un peu a FF10, refaire une partie quoi, le boostage, j´ai ai deja assez bouffé comme ca, je ne els monterai pas deux fois a 255 partout mes perso :non2:

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:35:24

Moi je trouvais le blitz trop cool :cool: .
Par rapport à FFX-2 :sarcastic: .
Je faisais que ça à la fin, du blitz :fou: .

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:37:31

Au fait, j´ai une question, bête je sais, mais bon :-( . Que veut dire le rond rouge dans le dossier sur la page des topics :question: ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
28 mai 2005 à 22:38:22

C´etait au debut moi que je n´arretais pas de jouer au blitz....je me souviens bien, c´etait 23h a peu pres, je venais de sortir de lucas et pouvais a nouveau decider de mes actions ( facon de parler) je suis allé au point de sauvegarde au debut de la route de min´hem, et j´ai blitzé jusqu´a 4-5h du mat non stop pratiquement :rire:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
28 mai 2005 à 22:39:07

wakarimashta Posté le 28 mai 2005 à 22:37:31
Au fait, j´ai une question, bête je sais, mais bon . Que veut dire le rond rouge dans le dossier sur la page des topics ?
:d) Il veut tout simplement dire que le pic a plus de 2 messages

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
28 mai 2005 à 22:39:38

20 messages*

:honte:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
28 mai 2005 à 22:44:08

moi j´ai fait du blitz que pour le sceau de wakka, et ça m´a déjà paru interminable ( faut dire que parfois je perdais plus de temps à assimiler les techniques que de faire les coupes de la ligue :) )

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:44:30

A ok merci :ok: .
C´était bien bête :lol: .

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:46:32

C´est vrai que pour assimiler les techniques, c´était long... :sleep: .
Mais bon, avoir un tir qui endorme le gardien, moi je trouvais ça pas mal :rire: .

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:49:28

J´y vais.
:salut:
:dehors:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
28 mai 2005 à 22:50:03

ouais c´est vachement cool ça :-)))

mais le mieux c´est quand tu maîtrises passe trsé tsé´´ , la plupart des matchs tous les joueurs adverses étaient endormis à part le goal :rire:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
28 mai 2005 à 22:55:29

Lol...sais meme pas si je l´ai eu cette technique ( je ne la mettais pas mes joueurs en tout cas)

je ne jouait qu´avec Tidus, un match se limitais au bout d´un moment a " le premier gars de mon equipe a mettre la main sur la balle fait une passe a Tidus sui fonce vers les but, des qu´il se fait intercepté, il fait le forcing sur 2-3 gars et tirait..et Bt..pouf, allez hop, 7-0 par match ensuite"

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
28 mai 2005 à 23:03:11

moi dès le début je m´arrangeais pour faire un 2-0, ensuite je faisais des passes tout le reste du match, histoire de ne pas booster trop les joueurs adverses et surtout leur gardien ( je me souviens de loumik, le gardien des al bhed psyches, un vrai mur ce gars là :ouch: )

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
28 mai 2005 à 23:05:43

Un mur au debut seulement.....mais bon, si tu tire avec le jecht shoot ou le sphere shoot ( preferble au debut, meme si c´est un peu aleatoire, il boost bien la puissance de tir) ca passe comme une lettre a la poste

Le must etant wakka dans l´equipe, tu le recrute, il est au niveau 2 ou 3 alors que ton joueur le moins puissant est leval 30 au pire

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
28 mai 2005 à 23:10:59

bah pourquoi ton wakka était si faible? Enfin moi j´ai d´abord recruté les meilleurs joueurs ( tout est relatif :doute: vu qu´ils peuvent être tous bons, qui aurait cru que Kippa aurait un tir aussi puissant vers la fin? ) avant de faire un seul match :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
28 mai 2005 à 23:23:46

Ben euh, le wakka, tu ne peut le recruter qu´a la fin, pour je ne sais plus quelle raison, et il garde son niveau du premier match de blitz imposé a lucca...

Puis ne voulant pas rebooter le blitz rien que pour sa gueule, j´ai du le mettre a niveau avec els atres..j´ai bien ramer je peux te dire :snif2: ( surtout qu´il est ters faible en passe au debut, ce qui est assez genant, c´est dur de la faire monter)

La vidéo du moment