CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baralai

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:34:40

nan g zappé j´ai un peu la flemme de tt refaire lol

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:35:39

quel boss a kilika ?

bon bah je me monte a quel niveau alors?

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:39:06

Bah, c´est toi qui voit, 20 est un min. Le boss c´est un golem.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:42:28

bon bah v m´entrainer un max jusqu´a ce que je soit 22 min et je continuerai un peu si ça me soule pas trop :)

Arkhaschan
Arkhaschan
Niveau 4
27 mai 2005 à 07:27:03

Bon, je vais essayer de répondre a un maximum de tes questions .
Pour battre baralai, entraine toi beaucoup plus, vers le niveau 30 ( très facile a atteindre a l´endroit ou on combat des monstres pour éteindre les tours au profondeur de bevelle, suffit de battre en boucle le Dermhapala qui a des attaques très nulles mais plein de point d´XP) et la tu le tanneras très facilement.

Pour la vetisphère chevalier noir : tu l´obtient au profondeur de bevelle, act2-3-5, pour plus de précisions lance une recherche sur le forum ; )

Flambeusre, et non pyromancienne, est une vetisphère qui te permet de faire des attaques
de hasard, par exemple tu lance une attaque aléatoire selon les résultat que tu as eu sur un système de
machin-comme-les-machines-a-sous-qu´on-voit-dans-l
es-films, elle a aussi des capacités très interessante ( l´une te permet de doubler ton total d´´exp a chaque combat).

Le chevalier noir est la vetisphère la plus résistante du jeu ( je crois bien) il a des attaques de corp a corp puissante,s mais lente, il a des défenses contre a peu près tout ( poison,fléau, fossile,mort . ..) et une attaque générale ( Ténèbres) qui lui fait perdre des PVs.
il peut utiliser de la sorcellerie ( tel que Saignée et Quart, Cyanure et j´en passe . ..)

Arkhaschan
Arkhaschan
Niveau 4
27 mai 2005 à 07:32:02

Par rapport a tes niveaux, sache que tu peut monter très très aisément jusqu´au level 40 a la fin de l´act2 avant de combattre baralai.

A>près Baralai, c´est pas Vegnagun, c´est une chimère . .. je spoile ? c´est 134h4mu1 ( désolé j´suis nul en 1337 ^_^´)

Les vétisphère que je te conseille pour ce combat sont : un mage blanc( ou un alchimiste qui a mégapotion) deux guerrière/chevalier noire ou une guerrière/chevalier noir ( pour les dégats corporelles efficace ) + une tireuse ( avec tir rapide ca va pas le blesser beaucoup, mais ca le paralyse le temps que ton chevalier noir/guerriere remonte sa barre ATB . ..)

vala vala .

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:51:10

bah alors je peu retourner en arriere pour aller chercher chevalier noir ou pas? et Dermhapala c´est l´espece de dragon la? il donne combien de exp et comment le re conbattre? si c´est pas lui c´est qui?et jusqu´au lvl 40 y en a pour longtemps non?!!

Arkhaschan
Arkhaschan
Niveau 4
27 mai 2005 à 19:30:14

Le dermhapala est l´avant dernier monstre ( opu le dernier) que tu auras a combattre pour désactiver les tours du sceaux, les seules attaques qui font du dégats qu´il inflige sont : Quart ( donc rien de mortel) et saignée ( wow 20 pv par saignée, faite gaffe...).
Pour le recombattre, il te suffit de retourner sur la tour ou que tu a désactiver pour le combattre, il réapparaitras .

Il possède environ 3000 HP ( ca part vite) et fait 700 xp , 1500 en oversoul ( dans ce cas il a 7000 HP, mais attention il gagne glacier ou brasier comme attaque . .. dans les 50 dégats maximum par attaque mouahah)

Tu peus retourner prendre la vetisphère chevalier noir dans l´act 3 et 5 !

Pour exp jusqu´au lvl 40, ca peut être long, je te conseillerais d´arrêter au lvl 30-35 max, mais si tu te sens obstiner, tu peut aisément exp jusqu´au lvl 40 !
A coup de 700 exp par combat ( avec de temps en temps un 1500 en oversoul) ca monte très vite ; )

sans compter que tu t´habite ainsi a combattre des monstres qui ont 3000 HP+, donc tu ne feras qu´une bouchée de baralai !

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
27 mai 2005 à 19:32:25

t´as oublié que dharmapala utilise aussi hadès :oui:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:42:57

merci mais j´ai tout trouvé tout seul, je suis retourné en arriere et j´ai pu choper chevalier noir, j´ai les lvl 18, 18, 19 ( Y, R, P)

et il a somni ( assez chiant) cyanure ( ça ça va lol) et hades ( ce ki me fé vraiment *****)

mon pblm c ke j´ai pa bcps de queue de phenix ni d´ether donc je peu pas redonner des mp a mon mage blanc a force de vie, et le point de sauvegarde est assez loin :)

mais bon sinon ça va il est vite buté et j´augmente d´un niveau par perso tt les 2 combats ( 1 combat, Y et R +1, combat d´apres P +1 etc...)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:43:38

et c´est bahamut apres mais je pensai que c´était apres

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:36:53

:up:

Arkhaschan
Arkhaschan
Niveau 4
28 mai 2005 à 14:50:23

Beuh, je suis désolé, j´avais oublié qu´il avait hadès ^^

le mieux est tout de même d´équipé toute tes filles d´un accessoire qui t´immunise contre " mort" !
Sinon, bah faut toujours voir sur soit un max d´ether et de queue de phenix ^^

Pour ce qui est des MP, j´ai trouvé une bonne option pour contrer les grosses pertes a cause de " vie" !
Il suffit que toute tes filles ai " absorber MP" en tant que compétence comme mage noir ! ainsi tu n´auras plus aucun problème de MP !

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:08:26

beuh...

je prefere la solution des anti mort lol

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:40:37

pblm de MP :d) equipement ac regain HP et MP
niveaux :d) 24/24/24
pblm :d) quand rikku se fait butter je suis obligé de la régénérer ac des queues de phenix et j´en ai plus que 7.....et g pas d´equipement ac def mort

Busard
Busard
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:53:33

Niveau 24 c´est abusé! Tu sors Zankioh et il tiens pas 2 attaques le Baralai!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:47:50

nan c nul les truc spéciaux pour les boss :)
:d) qu´un perso gagne des exp
:d) je prefere le faire sans vétisphere spéciale, comme un homme ( lol) j´aime pas trop les truc spéciales c comme le zanmato de ffx

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
28 mai 2005 à 22:00:04

ouais, les vêtisphères spéciales ça fait trop penser aux chimères :nah:

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
28 mai 2005 à 22:05:52

Mais elle étaient bien les chimères :snif: . C´est vrai que 24 devrait suffir. Moi je ne savais même pas qu´il avait hadès, il a pas dû me le sortir.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
28 mai 2005 à 22:11:31

dans ffx j´ai jamais utilisé de chimères sauf quand c´était obligé pour obtenir l´arme ultime de Yuna :fier:

et donc j´ai jamais tenté la NSG :sarcastic:

La vidéo du moment