CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thunder plain ou plaine foudroyer

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
24 mai 2005 à 03:41:55

Est-ce que c´est obligatoire pour avoir mascotte? si oui avez vous un truc, je suis pas capable pour la derniere de rikku pis de yuna

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2005 à 03:42:49

explique mieux.

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
24 mai 2005 à 03:45:48

dans l´acte 2 ( moi j´lai fait dans l´acte trois est-ce que ca change?) est-ce que le mini-jeux-mission sur les putains de tours c´est obligatoire pour avoir mascotte?

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2005 à 03:58:46

mascote, faut que tu est achever sur toute les quete principal des différent enfroit, donc, pour les plaine foudroyer, faut que tu est régler les tour et est visiter les grotes a l´acte 5.

si tu veux le lien vers une bonne soluce qui y´a sur le net, demande et je te la donne.

Arkhaschan
Arkhaschan
Niveau 4
24 mai 2005 à 07:22:43
link_blaster
link_blaster
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:33:52

meric beaucoup mais si je fait la mision des tour dans l´acte 3 est-ce que cela change quelque chose?

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:36:20

je vien de regarder le lien et j´ai vu que les tours n´étais pasobligatoire?%??? est-ce vrai?

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
25 mai 2005 à 12:42:17

les tours ne sont pa obligatoire pour terminer l´épisode dc t´as pa besoin de les faire pour avoir mascotte

frangipane
frangipane
Niveau 7
25 mai 2005 à 20:19:11

a propos de cette foutue plaine j´ai reussi a avoir reglglage parfait a 9 tours et pourtant je n´ai aps mission acomplie je l´ai ai toutes faites depuis qu´on voit le mec et qu´il nous donne la mission ou est la derniere ? enfin si il y a une derniere et si y en a pas comment faite on pour avoir mission accomplie ? ?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
25 mai 2005 à 21:10:26

à partir du refuge de la plaine, remonte le chemin vers macalania en longeant le plus à gauche possible :ok:

5minute
5minute
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:49:33

Euh...kelkun peu me dire si ses normal de ne pas pouvoir battre la bibite au 40e etage a bevelle pour avoir la vestishere chevalier noir?

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:58:55

premierement " 5minute" la dressphere black night ( cavalier noir) n´est pas dans le via infinito mais plutot dans les profondeur apres la plateforme pleine de chaine. tu est suppose de voir trois vaisseaux qui t´enmene en haut ( droite et gauche) et un autre au millieu qui change de direction selon le vaisseau qui est a cote de lui. Compris?

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:02:40

tu prend le vaisseau de gauche tu saute en bas tu prend celui du milieu tu saute sur la plateforme, tu prend celui de droite, tu saute en bas et tu prend celui du millieu pour sauter sur l´autre platefomre. ces deux plateforme feront apparaitre des escalier plus loin et la dressphere est dans le coffre!

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:04:56

pour revenir a la question du début... en fait a quoi cela sert de faire les tours? a part la palette?

5minute
5minute
Niveau 8
26 mai 2005 à 17:28:55

merci beaucoup :)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
26 mai 2005 à 17:30:54

link_blaster :d) à avoir des objets rares à l´actes 5, entre autres un ruban, des élixirs et mégalixirs et un sceau F& :ok:

La vidéo du moment