Je viens tout juste de finir ffx que j´ai trouve geniale, un bon scenar et de surcroit une histoire triste j´ai adore . A cette minute precise j´ai la fin qui defile sur ma tele et je m´aprete a jouer au ffx2 en esperantqu´il sera aussi bien . Des connaisseurs m´ont dit qu´il ne vallait en rien son predecesseur et qu´il etait tout simplement a mettre a la corbeille mais ayant aime le premier je voulais absolument tester celui la voila j´espere qu´il vaudra le coup et que je ne serai pas decu a bientot .
billybob2
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:04:29
hier j´ai manger une pomme, et se matin, je me suis levé a 10 heures ensuite je suis allez déjeuner, pis je suis allez en court, ce n´était pas vraiment passionnant
Mattdu66
Niveau 6
07 mai 2005 à 00:05:26
Il est génial tu vera ! c´est t ami qu´il fau metre a la corbeille ^^
billybob2
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:05:34
oh zut, je me usis trompé de forum, je croyait que j´était dans le forum " je raconte ma vie même si les autres se foutent royalement" ro zut alors
billybob2
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:07:28
mattdu66 Posté le 07 mai 2005 à 00:05:26 Il est génial tu vera ! c´est t ami qu´il fau metre a la corbeille ^^ ouai, ou tes gout nan sans déconner ( sa me vas pas de dire sa) c´est une histoire de gout, mais j´aime pas du tout
Mattdu66
Niveau 6
07 mai 2005 à 00:54:34
billybob2 alors ques tu vien faire ici ! Serieux ! Si j´aime sa me regarde! Puis vilou ! Si t´aime pas c´est a toi de partir pas moi !
" boulet va "
nikles
Niveau 4
07 mai 2005 à 01:14:16
on est sur un forum de jeux video non ? Je donnez mon avis sur ffx voila tout . Le debut de ffx2 est pas passionant mais on retrouve des trucs de l´ancien donc je vais me forcer a continuer et je verrais bien mais pour le moment on dirait un jeu fait pour des meufs bref on verra bien...
nikles
Niveau 4
08 mai 2005 à 04:37:05
Bon j´ensuis a peu pret a la moitie c´est....diferent . Mais y´ades trucs bien genre on retrouve les lieux qu´on a visite dans ffx et on vois comment l´histoire a evolue . Y´a quand meme des trucs chelou genre leur especes de coregraphie japonaise ou leurs danses qui gache tout . Le tout fait un peu penser a un jeu fait pour des preados . Le seul point positif que je trouve pour l´instant c´est ce que j´ai dit plus haut l´evolution des lieux et de l´histoire par rapport a ffx . Bref je vais continuer meme si c´est dur de tenir ne serait ce que pour voir la fin apres j´aurais un avis plus global je pense.