1) ton nom est tellement naze que ce serait une perte de temps de l´écrire en entier
=>Mais tu peux avouer que tu ne le comprends pas , aller je te le traduis: Le dernier des bahamuts.
, pis c´est ton trip de pas faire de faute d´orthographe et de tout recopier a la majuscule pret va écrire des bouquins.
=>Non c´est du respect pour les gens qui lisent; encore des fans du style sms ; rapportez vous a ce qu´on a déja dit a ce sujet...
2)Tu sort tes mots compliqués et ca se termine qu´on pige quedal
=>Bon je vais me mettre a ton niveau Moi Thelastbahamut , toi débile; toi comprendre?
pour les gens normalements constitués
=>C´est quoi le standart que tu utilise , pardon ; toi utiliser quoi comme niveau de base? Crétins débiles?
alors a moins que tu soit un haut noble qui parle comme ca couremment
=>J´oubliais qu´on avait pas tous un niveau de Q.I. d´au moins 10 pour comprendre le français...
, ca me ferais chier à ta place.
3) C´est sur quand ils voyent ta gueule..
=>A mon avis si je voyais la tienne je serais fier de mes fesses...
4)Bah si tu juge les gens que sur le profil mon pauvre.
=>Pas uniquement mais quand on voit le niveau...
Chacun son trip,personnellement je juge les personnes quand je connais et que je les ait vues
=>On ne voit pas tous les gens d´un forum , surtout si on voit la multitude de pays du site... ( pour t´aider : multitude = nombreux , pays= terrain ou vivent un ensemble de population régies pas un gouvernement , gouvernement= gens qui gouvernent et qui mentent)
, sinon petite anecdote,je suis inscrit depuis 2 ans
=>Petite anecdote , ma belle-mère a planter sa voiture.
donc tu vois j´ai un petit peu changé entre temps
=>Non je ne vois pas vraiment . ..
( apparement ce n´est pas ton cas niveau mental)
=>mais je n´ai jamais prétendu le contraire et le pire c´est que 1) tout le monde le sais et 2)tu n´arrives même pas a aller contre un imbécile si je compriends bien...
5)Non ca m´a pris 5 secondes c´était spontané j´écris pas avec des mots compliqués ou tu doit mettre 5 minutes a sortir 3 mots
=>Je ne met pas 5 minutes mais j´admet que ce n´est pas a la portée de tous d´avoir un bon niveau dépassant celui de l´amibe
( amibe=cellule en pas compliqué)
tout ca pour nous montrer ta richesse en vocabulaire
=>non , pour me fouttre de vous , chose que je fais assez bien
, laquelle je précise,dont on en a rien a foutre.
=>si puisque tu y réponds , mais arrêtez de casser vos arugments vous-même . ..
6)Eh oui je passe pas ma vie sur les forums mais moi je sais quand meme faire des smileys..
=>Ca prouverait plutot l´inverse , bis repetita ( ca recommence)
Cool pour toi de corriger,tu fera un bon prof de francais...
=>j´essaye de vous aider a remonter votre niveau mais c´est cause perdue