CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquio personne ne l aime

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:12:39

Aujourd´hui nous rentrons dans le pitoyable : j´ai peur , je ne sais pas me défendre tout seul a cause d´un esprit limité alors j´appele un ami qui va se faire déchirer comme une tanche lui aussi!( a moins que vu la ressemblence de pseudo et de l´âge ce serait la même personne , pitoyable...)

seymour25 Posté le 06 mai 2005 à 20:56:28
moi au moins je ne cherche pas a faire des blagues comment dire ? Nulles a chier!
=>normal , tu n´es même pas capable d´être au niveau des blagues nulles a chier ; va voir mijeux , lui au moins il est marrant de temps en temps...

, a part faire ton beau tu ne fais rien d´autre
=>Hmmm si on ne prends pas en compte le fait de travailler , payer mes factures , être membre d´une association a but humanitaire , être marié et supporter une belle-mêre acariatre non je ne fait rien d´autre en effet.

, autant ne pas poster si c´est pour faire chier les autres.
=>Ben ne poste pas , tu te contredis toi-même

Final_Sephiroth Posté le 06 mai 2005 à 21:00:35
MMDRRRR bahamut
=>Etrange ressemblance avec un post plus haut; mais apprenez a mieux dissimuler vos doubles pseudos!

, il ne poste peut-être que 0.4 message par jour
=>Ce n´est pas peut-être , c´est certain :rire:

( il n´y a qu´un con pour calculer ca)
=>comme les cons qui ont inventés l´algèbre , les probabilités , la physique , la géomètrie , la chimie élémentaire , . .. C´est vrai que se serait plus facile de ne rien calculer et de rester a un age pré-cambrien ( /!\ un anachronisme logique est caché dans cette phrase!)

mais au moins il les postes au bon endroit
=>Non il ne les a pas posté dans une décharge ou dans un endroit appelé ancienement latrines.

au lieu de quoter
=>Alors la on a un terme compliqué : Quoter
Il vient soit d´un anglicisme composé de Quote ( citer) et du -er terminaison d´un verbe
Ou alors du belgicisme : Coter
Ou alors d´un esprit malade.

des trucs qui n´ont aucun rapport....
=>Comme ton arrivée en fait

c´est qui le plus con????
=>Hmmm je dirais toi ou dans un contexte plus élargi un président qui a un second mandat actuellement.

P.S.: j´ai encore corrigé vos fautes d´orthographes!

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:20:36

Bon,alors si ta que ca a faire d´aller chercher ta calculette pour calculer combien de posts sont mis par chaque utilisateur.
Quoter ca veut dire citer en language internet..encore une fois,un no-life comme toi qui passe sa vie sur son ordi ne connait apparement pas grand chose a part son dico...
Ton métier c´est prof de francais n´est ce pas??
bon vu que tu sais bien citer on va jouer:
t CARTE DE VISITE:
Sadique en chef , adorateur des sévices et FAN DE HENTAI
apparement ta femme doit pas etre un canon puisque ta besoin de ca pour te branler...
Amicalement

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:24:18

1) ton nom est tellement naze que ce serait une perte de temps de l´écrire en entier
=>Mais tu peux avouer que tu ne le comprends pas , aller je te le traduis: Le dernier des bahamuts.

, pis c´est ton trip de pas faire de faute d´orthographe et de tout recopier a la majuscule pret va écrire des bouquins.
=>Non c´est du respect pour les gens qui lisent; encore des fans du style sms ; rapportez vous a ce qu´on a déja dit a ce sujet...

2)Tu sort tes mots compliqués et ca se termine qu´on pige quedal
=>Bon je vais me mettre a ton niveau Moi Thelastbahamut , toi débile; toi comprendre?

pour les gens normalements constitués
=>C´est quoi le standart que tu utilise , pardon ; toi utiliser quoi comme niveau de base? Crétins débiles?

alors a moins que tu soit un haut noble qui parle comme ca couremment
=>J´oubliais qu´on avait pas tous un niveau de Q.I. d´au moins 10 pour comprendre le français...
, ca me ferais chier à ta place.

3) C´est sur quand ils voyent ta gueule..
=>A mon avis si je voyais la tienne je serais fier de mes fesses...

4)Bah si tu juge les gens que sur le profil mon pauvre.
=>Pas uniquement mais quand on voit le niveau...

Chacun son trip,personnellement je juge les personnes quand je connais et que je les ait vues
=>On ne voit pas tous les gens d´un forum , surtout si on voit la multitude de pays du site... ( pour t´aider : multitude = nombreux , pays= terrain ou vivent un ensemble de population régies pas un gouvernement , gouvernement= gens qui gouvernent et qui mentent)

, sinon petite anecdote,je suis inscrit depuis 2 ans
=>Petite anecdote , ma belle-mère a planter sa voiture.

donc tu vois j´ai un petit peu changé entre temps
=>Non je ne vois pas vraiment . ..

( apparement ce n´est pas ton cas niveau mental)
=>mais je n´ai jamais prétendu le contraire et le pire c´est que 1) tout le monde le sais et 2)tu n´arrives même pas a aller contre un imbécile si je compriends bien...

5)Non ca m´a pris 5 secondes c´était spontané j´écris pas avec des mots compliqués ou tu doit mettre 5 minutes a sortir 3 mots
=>Je ne met pas 5 minutes mais j´admet que ce n´est pas a la portée de tous d´avoir un bon niveau dépassant celui de l´amibe
( amibe=cellule en pas compliqué)

tout ca pour nous montrer ta richesse en vocabulaire
=>non , pour me fouttre de vous , chose que je fais assez bien

, laquelle je précise,dont on en a rien a foutre.
=>si puisque tu y réponds , mais arrêtez de casser vos arugments vous-même . ..

6)Eh oui je passe pas ma vie sur les forums mais moi je sais quand meme faire des smileys..
=>Ca prouverait plutot l´inverse , bis repetita ( ca recommence)

Cool pour toi de corriger,tu fera un bon prof de francais...
=>j´essaye de vous aider a remonter votre niveau mais c´est cause perdue

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:28:48

Final_Sephiroth Posté le 06 mai 2005 à 21:20:36
Bon,alors si ta que ca a faire d´aller chercher ta calculette pour calculer combien de posts sont mis par chaque utilisateur.
=>Chacun ses préoccupations , je dois avouer que détruire l´argumentation de manière logique de pauvres petits êtres m´ammuse en effet.

Quoter ca veut dire citer en language
=>C´est donc l´anglicisme comme je l´avais dit , mais tu n´as pas du comprendre le terme anglicisme . ..

internet..encore une fois,un no-life comme toi qui passe sa vie sur son ordi ne connait apparement pas grand chose a part son dico...
=>Je regrette cookie de plus en plus qui avait une bonne argumentation plutot que de sortir des termes de différents language qui au final ne veulent plus rien dire...

Ton métier c´est prof de francais n´est ce pas??
=>Non perdu , essaye encore

bon vu que tu sais bien citer on va jouer:
ta CARTE DE VISITE:
Sadique en chef , adorateur des sévices et FAN DE HENTAI
apparement ta femme doit pas etre un canon puisque ta besoin de ca pour te branler...
=>Pauvre de toi , comment t´expliquer . .. regarder un hentai ne signifie pas primo le regarder tout seul , secundo se masturber dessus ( et oui il y en a qui les regardes pour déconner)

Amicalement
=>Désolé , je ne suis pas ami avec des personnes comme toi , je ne suis pas de ton niveau désolé tu es bien trop haut...

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:33:42

c´est étrange mais dès qu´on te casse tu fermes ta gueule et tu reponds pas a la question j´ai peut-être touché un point sensible??(sur le physique de ta femme que tu n´assumes pas...) ou peut-être que tu es trop lâche pour ca.
Si c´est ton hobby de passer ton temps a comparer ton cul avec ta gueule(difficilement differenciable) chacun ses passes temps(quand tu n´essaie pas de te branler devant tes " HENTAîS")
ne t´inquiete pas pour mon niveau de francais je pensais que ma prof etait une conne,j´ai trouvé mieux.(c´est pas moi qui ai mon dico a coté de mon ordi pour écrire un message a deux ados qui me foutent des vents.. :p)
je te signale au passage que les smileys se font avec les touches du clavier et que ce ne sont pas ceux de ce site qui etaient les premiers trouvés.

seymour25
seymour25
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:39:12

mais faire chier le monde c est pour ta notoriété personelle ou c est pour faire ton caid devant tes potes et femme parce que ca sert un peu a rine ce que tu fais a part ta faire prendre pour un con enfin bon tu fais ce que tu veux je m en fout. ps : t deguelasse tu te masturbes avec tes potes devant des hentais ( y en a qu on que ca a foutre) :-d

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:40:05

bon apparement tu as repondu avant moi alors je reprend/
1)Ma foi si c´est ce qui t´amuse d´emmerder les gens..ca se passe de commentaires.
2)Si rassure toi j´ai compris ton terme,mais vois tu je vais te rehausser le niveau en anglais ( meme si c´est une cause désespére)
Quote=citation
Quoting=citer
Quoter ce n´est pas du tout de l´anglais,c´est du langage d´internautes qui ont pris la base de mot mais tu sort ca a un anglais il comprendra
pas.
3)Parle de personne que je connais je préfererais.
4)Apparement t´avais le vocabulaire et la connerie...c´est ptet un des tes talents cachés.
5)Bah si tu veux les regarder a plusieurs et qu´en plus tu n´avoue pas que tu regarde ca parce que ca t´excite au lieu de dire que ca te fait marrer ( ce qui est franchement naze comme argument)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:41:25

c´est étrange mais dès qu´on te casse tu fermes ta gueule et tu reponds pas a la question
=>J´ai répondu a tout pourtant

j´ai peut-être touché un point sensible??(sur le physique de ta femme que tu n´assumes pas...)
=>Pout toucher un point sensible tu devrais t´attaquer à . .. en fait a rien , j´assume très bien le phsyique de ma femme et je n´ai guère a la défendre puisque tu parles sans la connaître et ce genre d´allusions infantiles me passe au-dessus de l´épaule...

ou peut-être que tu es trop lâche pour ca.
=>Hmmm la lacheté serait plutot de ton pseudo secondaire qu tu n´arrives pas à utiliser en même temps pour au moins dissimuler le fait que tu en as utiliser une deuxième pour te donner plus de grandeur...

Si c´est ton hobby de passer ton temps a comparer ton cul avec ta gueule
=>Non , la tienne , faudrait savoir lire

( difficilement differenciable)
=>La aussi si tu n´arrives pas a voir une différence entre les deux tu as encore beaucoup de progrès a faire

chacun ses passes temps(quand tu n´essaie pas de te branler devant tes " HENTAîS")
=>Je ne vais pas rejustifier a chaque fois :sleep: lis.

ne t´inquiete pas pour mon niveau de francais je pensais que ma prof etait une conne,j´ai trouvé mieux.
=>Bine sur ce sont ceux qui ont une meilleure locution ou un meilleur niveau qui sont cons , des gars comme toi j´en ai mangé bien avant que tu entre dans la puberté

( c´est pas moi qui ai mon dico a coté de mon ordi
=>Moi non plus , j´ai le niveau pour , tu l´as dis toi même

pour écrire un message a deux ados qui me foutent des vents..
=>Non puisque tu réponds , tu te casses encore toi-même

je te signale au passage que les smileys se font avec les touches du clavier et que ce ne sont pas ceux de ce site qui etaient les premiers trouvés.
=>je te signale que ceux du site se font aussi avec le clavier et non par télépathie ou autre moyen psychique

( Shady , vient te marrer , je vais pas savoir le retenir longtemps , il va fuir comme un lâche et on ne pourras pas rigoler encore plus)

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:46:35

muhahahah
t´a que ca a foutre de tes soirees , emmerder les autres,tu doit bien t´mmerder,t´a raison appelle ton pote pour une petit soirée matage de hentai.
Sinon tu crois qu´on est la meme personne,ce qui n´est pas le cas,tu disais que nos pseudos se ressemblait bon aalors pur un gars qui traine sur un forum ff,c´est un peu la honte car seymour c´est ff10,sephiroth c´est ff7.

seymour25
seymour25
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:46:45

bon vu ton niveau de vocabulaire tu dois faire parti du club de scrabble du coin mais sache que t vraiment plus cons que la moyenne car je ne suis pas finalsephirot
c indegniable quand on est con,on est con :honte:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:46:50

seymour25 Posté le 06 mai 2005 à 21:39:12
=>le retour du second pseudo :rire: tu viens de détruire l´argument de ton pseudo pote imaginaire la...

mais faire chier le monde
=>non vous deux :rire:

c est pour ta notoriété personelle ou c est pour faire ton caid devant tes potes et femme parce que ca sert un peu a rine
=>Mais non , manque de bol , ce n´es pas pour ma notoriété personele ni pour faire mon caïd je n´ai pas votre âge...

ce que tu fais a part ta faire prendre pour un con enfin bon tu fais ce que tu veux je m en fout.
=>et tu détruit encore et encore ton argumentation en postant

ps : t deguelasse tu te masturbes avec tes potes devant des hentais ( y en a qu on que ca a foutre)
=>Alors allons-y , plusieurs comprends le terme 2 . .. et plus tard tu apprendras qu´avec une personne féminine on a autre chose a faire que de se masturber...

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:49:42

BOn allez on va t´aider puisque t´a l´air de pas comprendre mon poste est a 21,46,35 cellui de seymour a 21,46,45
alors a moins que tu sois baleze au point de te déconnecter,de te reconnecter sous un autre pseudo,d´écrire le message et de le poster en 10 sec.POUr une meme personne c´est pas possible donc si t´a bien suivis,on est pas la meme personne.
CQFD

seymour25
seymour25
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:50:40

mais t est un blaireau c est pas possible tu crois que jai que ca a foutre de me mettre 2pseudo
ta pas notre age ca c est sur mais ta pas plus d intelligence

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:51:56

Final_Sephiroth Posté le 06 mai 2005 à 21:40:05
bon apparement tu as repondu avant moi alors je reprend/
1)Ma foi si c´est ce qui t´amuse d´emmerder les gens..ca se passe de commentaires.
=>La contatation n´est guerre une argumentation
2)Si rassure toi j´ai compris ton terme,mais vois tu je vais te rehausser le niveau en anglais ( meme si c´est une cause désespére)
Quote=citation
Quoting=citer
=>Pauvre de toi , tu confonds l´adjectif -ing avec le verbe to -e
Quoter ce n´est pas du tout de l´anglais,c´est du langage d´internautes qui ont pris la base de mot mais tu sort ca a un anglais il comprendra
pas.
=>Un anglicisme quoi :rire: , je suis sur que tu n´as pas compris le terme c´est pour ca que tu te défends mal
3)Parle de personne que je connais je préfererais.
=>je ne peux pas citer le chien et le sdf du coin qui constitue ton seul entourage

4)Apparement t´avais le vocabulaire et la connerie...c´est ptet un des tes talents cachés.
=>Je sais aussi faire un tir goruppé a 300 mêtres sans lunettes et faire une concentration de moins de 5.
5)Bah si tu veux les regarder a plusieurs et qu´en plus tu n´avoue pas que tu regarde ca parce que ca t´excite au lieu de dire que ca te fait marrer ( ce qui est franchement naze comme argument)
=>Plusieurs = aussi 2 , l´histoire me fait marrer , et oui mais c´est difficile a comprendre pour toi . ( au passage je conseille aux habitués , new-angel ( tres belle histoire) , bible black ( mysticisme))

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
06 mai 2005 à 21:52:02

Et si c´était fait exprès :doute: .
Oups, j´ai pas fait exprès, je m´en vais :oui: .

seymour25
seymour25
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:54:36

pour le doué du vocabulaire: contatation existe pas

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:57:05

ohlala tu as fait une faute,"contatation" ca veut rien dire.
P.s : ne m´en veut pas j´ai corriger des fautes
constatation
3 c´est bizarre mais ce genre de reflection ca se sortait en primaire a la rigueur.
sinon tu as compris l´histoire de temps ac les 10 secondes,toi qui est un mathématicien averti..

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:57:30

Final_Sephiroth Posté le 06 mai 2005 à 21:49:42
BOn allez on va t´aider puisque t´a l´air de pas comprendre mon poste est a 21,46,35 cellui de seymour a 21,46,45
alors a moins que tu sois baleze au point de te déconnecter,de te reconnecter sous un autre pseudo,d´écrire le message et de le poster en 10 sec.
=>je vais le faire , je suis tres fort , preuve post suivant

POUr une meme personne c´est pas possible donc si t´a bien suivis,on est pas la meme personne.
CQFD
=>Je vais détruire ton argumentation regarde bien le post suivant , mais vous etes visiblement trop betes pour y avoir penser...

seymour25 Posté le 06 mai 2005 à 21:50:40
mais t est un blaireau c est pas possible tu crois que jai que ca a foutre de me mettre 2pseudo
=>C´est triste , cétait la seule preuve possible d´une intelligence.

ta pas notre age ca c est sur mais ta pas plus d intelligence
=>en tout cas pas la votre et ca me rassure

lastbahamutix
lastbahamutix
Niveau 2
06 mai 2005 à 21:57:50

Voila votre profonde débilité vient d´etre prouvée , pauvre de vous , vous n´avez pas été capable de comprendre ce moyen ci; allez c´est ps grave les gars. Ce n´est pas de la magie ce que j´ai fait , pleurez pas.

lastbahamutix
lastbahamutix
Niveau 2
06 mai 2005 à 22:02:11

seymour25 Posté le 06 mai 2005 à 21:54:36
pour le doué du vocabulaire: contatation existe pas

Final_Sephiroth Posté le 06 mai 2005 à 21:57:05
ohlala tu as fait une faute,"contatation" ca veut rien dire.

=>Bien , vous vous y êtes pris a deux pour remarquer la faute sans avoir d´autre argumentation .

P.s : ne m´en veut pas j´ai corriger des fautes
constatation
3 c´est bizarre mais ce genre de reflection ca se sortait en primaire a la rigueur.
=>ce n´est pas de ma faute si votre niveau a régressé

sinon tu as compris l´histoire de temps ac les 10 secondes,toi qui est un mathématicien averti..
=>Alors la nous avons un dilemme , vais-je réussir un post avec un autre pseudo en moins de 10 secondes?

La vidéo du moment