nan t´as raison, disons que pour ma part je trouve que le verlan a une intonation " vulgaire" que chacun s´exprime comme il veut DU MOMENT QUE C´EST EN FRANCAIS! le verlan c´est pas du francais , c´est une déformation orale a la base ca doit pas s´ecrire.
maintenant vu que je viens sur ce forum trés rarement je m´en fiche parlez comme vous voulez, en francais ( bien!) en verlan , en anglais en mandarin ou en guatémaltèque c´est vous qui voyez
Et comme j´ai du temps a perde et que je veux que tout le monde comprenne voici des petites traductions:
( en verlan)
nan t´as zonrai,moi jpense qu´le lanver c´est un truc de ouf comment ca sonne mal. Après tu parles comme tu veux hein, mais en çaisfran c´est mieu ya plein de monde qui prencom.Parce que le lanver c´est pas du çaisfran hein, c´est fait pour lépar juste .
Enfin t´as vu moi jviens pas vensou alors jmen calle, parle comme tu veux .
( en anglais: si si jsui super multilingue)
No you´re right,but I think that it´s no good thing to write in " verlan" when you want other people to understand what you mean. I want everyone here to speak french.After all " verlan" is just used to talk, it shouldn´t be written.
But, you know, I don´t often come here so I don´t care how you speak, you can just speak how you want, french, verlan, or even chinese, but remember that everyone here understand french, you cannot say so for the other language
j´arrete la parce que jme sent ridicule ( j´ai entendu u ca change pas grrrr) et surtout parce que je ne parle ni mandarin ni guatemalteque.
PS: remarquez mon pauvre niveau en anglais, ya des heures de lecture de manga, ou d´exercice de maths fait pendant les cours d´anglais pour arriver a un tel niveau!