CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sphere break ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kimiss
kimiss
Niveau 1
03 mai 2005 à 15:44:20

je voudrais savoir si y a qqn ici qui pourais m expliquer comment marche le sphere break je voudrais avoir la vestiphere flambeuse. et je ne comprend pas le principe... :ange:

clairee
clairee
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:53:49

t´as un chiffre au centre, 4 jetons de base autour ( qui ne change pas de toute la partie) et d´autres jetons encore autour qui change a chaque tour.
il faut que tu ajoutes la valeur des jetons que tu selectionnes ( un jeton de base au moins + les jetons exterieurs) pour arriver a faire un multiple de la valeur du jeton central.
exemple : si t´as 5 au milieu, utilise un jeton de base de valeur 3 + un jeton exterieur de valeur 2 et tu passes au tour suivant.
plus le mutiple est grand plus tu marques de point donc essaye de faire 3+5+5+5+2 = 5X4 = 20 => plein de points.

pour avoir la vetisphere, c´est plus compliqué. faut faire des combos J :
a chaque tour, utilise le meme nombre de jeton pour faire le break.
la methode la plus simple est d´utiliser a chaque tour seulement 3 jetons. tu marqueras les points normals + un bonus car tu fait un combo ( si t´as reussi a faire 4 fois de suite 3 jetons par tour par exemple, tu gagneras bcp plus de points)
si jamais, le chiffre au centre est 1, ton niveau de combo retombe forcement a 1 alors faut juste avoir un peu de chance ( et priez ! )

d´autres questions ?

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:09:06

Il est quand meme glouk au debut ce mini jeu il y a des fois ou je me trompe dans MAIS calcul et je l´ai dans le c**

clairee
clairee
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:09:34

hum... d´apres tes autres questions sur le forum, j´en conclue que tu es a l´acte 5.

la technique que je t´ai donné marche tres bien pendant le tournoi ( acte 3)

a l´acte 5, Shinra est plus dur a battre il me semble mais tu as plus de possibilités pour le battre. notamment faire des fouilles pour trouver des jetons speciaux qui font pointX2 par exemple ( => choisi ce jeton parmi tes jetons de base quand tu commences la partie et a chaque tour tes points seront multiplié par 2 donc fais des gros multiples du chiffre central)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:10:25

ce pots pour nous dire que tu ne sais pas compter c´est ca? parce que je ne vois pas d´autre utilité

kimiss
kimiss
Niveau 1
04 mai 2005 à 05:13:53

non le prob c pas que je sais pas compter mais c que jai un jeu anglais et je ne suis pas bilingue. et le jeu en francais n ais pas disponible ds mon coin. :diable:

paphdr
paphdr
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:46:31

j´ai le même problème car j´habite au québec alors si quelqu´un sait ou ce procurer ou commander ce jeu en francais j<´aimerais qu´il me le dise ou qu´il m,envoi la reponse par e mail a paphdr@hotmail.com.

Merci de votre reponse.

jofinal
jofinal
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:53:10

salut paphdr, tu peux l´acheter en francais par internet sur www.alapage.com ou www.fnac.com, par contre si tu as une console NTSC tu ne pourras pas y jouer dessus car le jeu francais est PAL

La vidéo du moment