jin_oria
Posté le 22 avril 2005 à 00:32:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" ceux qui râlent dans ton genre. "
tu t´es pas vus, et disons que je trouvent chian de ta part de faire chier ton monde. shadem, je me rappelle..... Et j´espère que toi aussi ( je fais pas chier mon monde, je fais chier Miteux qui l´a cherché)
c´est vrai que ce topic est inutile, mais de la a faire de votre genre, si j´était vous je me la bouclerait.(ben t´es pas nous, il y´a du chemin pour atteindre la perfection...) Et dit moi pas que c´esrt de l´ironi le " Miteuton" ( qui est une parfaite description de toi.)>>>Hum ne juge pas les gens sans les connaitre tout ce que j´ai dit sur Miteux, je l´ai remarqué grâce à son attitude sur le forum) alez, je suis pas la pour faire dezs histoire et heuresement, que je vais dans ce forum voir si il y a des forumeur respectuer et si il y a des bon topic. j´espère que vous n´ete pas dans le forum de star wars..............(non on y est pas mais si tu vas faire tes commentaires sur tous les posts des autres, tu vas pas te faire beaucoup d´amis...)
Dernière chose, apprends à écrire.