au ex campeur
c´est bien domage que vous ayez plus a vous dire...
j´l´ai lu en speed mais y´a juste un tuc que j´voudrais préciser pour ma bonne conscience :
Le net et ce qui s´y rapporte, est un monde virtuel, sa c´est claire(E?)
Mais les personne qui y navigue elles sont bien réelle est mérite d´être traiter comme telle.
Perso j´aime le net parce qu´on y rencontre des personne avec lesquel on aurai surment pas rencontrer autrement car il y a moin de barriere, mais ça veut pas dire autant que l´on peut tout se permetre... je respecte pas grand chose dans la vie ( mis a part ma propre volonté) mais respecter les autres, leur point de vue et leur avis, c´est pour moi qqchose d´important, que ce soit ici ou ailleur, un etre est un etre et doit etre vu comme tel.
en gros j´aime pas que les gens s´insulte ou s´engueule pour un rien...
Quelque soit l´image qu´on peut avoir du net et des forum, je pense qu´on est tous la pour s´amuser, se couper d´une réalité pas toujours drole, rencontrer ou apprendre mais surement pas pour se prendre la tete encore plus que dans notre vie de tout les jours...
je crois que j´ai pas besoin d´expilquer plus ce que tout ça veut dire...
désoler pour ce ptit poste qui en saoulera plus d´1 et pour ceux qui le liront pas en entier...
PS: tout le monde s´en fou mais... j´ai tordu mon katana l´autre jour ( vraiment dur d´en trouver un au moin correct de nos jours...) et maintenant j´en ai un autre qui déchire bien